Christina Center | Forum Officiel: Guide Tv - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (53 Pages)
  • +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guide Tv -> Ne Ratez Aucune Apparition TV !

#401 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 15 novembre 2008 - 15:41

Voir le messageLady Vampirella, le 15.11.2008 à 15:37, dit :

Encore une émission ou il aurait juste fallu les clips de la belle et des morceaux de reportage.
Pourquoi faire un best-of sur un artiste si c’est uniquement dans le but de faire des commentaires aussi profond que l’océan.

Christina à fait un flop avec « Back To Basics », la pauvre en a seulement vendus 4 millions..
Le meilleur reste quand on entend que « Back To Basics » sonne comme une excuse pour avoir sortie « Stripped ».

On notera la qualité des informations de l’émission.
Il faut absolument expliquer comment Britney aurait pu faire de l’ombre au string de Christina avec sont clip « Im Slave 4 U », sachant que ce dernier est sortie bien longtemps avant Dirrty…

D’ailleurs merci d’avoir fait une interlude pour parler de Britney, une émission sur Christina sans elle : non de dieu ! Ce serai un grand désastre….

Puis la note de fin Christina fait comme c'est copine, la pauvre est à nouveau partie courrir dans la jupe de Linda Perry pour sont prochain album... Puis la touche qui fait plaisir : Lady Caca....

:love:

Exactement, je ne comprend pas pourquoi ils ont dit ça,
je crois qu'avant de faire des émissions comme ça, elles se préparent,
des recherches et tout sur les dates EXACTES de sorties de clips/albums ...

Enfin bref, comme dit Sonya: BEST OF " Critiquons Christina Aguilera" :scary: <_<
0

#402 L'utilisateur est hors-ligne   EnzoAndrews 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Troyes

Posté 15 novembre 2008 - 15:43

le pire c'est qui se font chier à faire un week spécial christina pour la descendre, ils auraient dut s'abstenir!!!!
et en plus les informations sont fausses, que du professionnalisme!!!
0

#403 L'utilisateur est hors-ligne   BoBo 

• Blow Out My Amplifier.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Grenoble

Posté 15 novembre 2008 - 15:48

Y'a comme un mini week end Christina sur NRJ 12. Ils ont diffusé tous ses clips aujourd'hui aussi lol
Merci Virgin 17 pour ce week end qui risque de donner envie au public français d'acheter le greatest hit :chat:
0

#404 L'utilisateur est hors-ligne   mio 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 11 mai 07

Posté 15 novembre 2008 - 16:04

médiocre il n'y a pas d'autres mots plus sa avançait et plus l'animateur critiquait.
c'est honteux !!
Même MTV aurai fait une meilleur promo!!
0

#405 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 15 novembre 2008 - 16:52

tout vos commentaire me font déjà peur... :scary:
ça va surement être bientôt diffusé sur MCM belgique qui utilise les "best of" de virgin

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 15 novembre 2008 - 16:54.

0

#406 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 15 novembre 2008 - 16:55

Horrible le reportage,ils ont dit n'importe quoi:

-"Son premier album se vend à 8 millions d'exemplaires":c'est pas plutot un peu plus de 13 millions
-"I'm slave for you " de Britney a fait de l'ombre au string de Christina:or si mes souvenirs sont bons "Dirrty" est sorti après "I'm slave for you"....
.....

Tout est mélangé,gonglé.On a l'impression qu'ils prennent des infos de la presse people.Cependant il n'a pas dit que "Back to basics" avait été un flop comme on l'entend mais qu'elle n'en avait vendu QUE 4 millions,il a parlé de ventes décevantes à cause des fans déroutés.
Ce qui me choque aussi,c'est leur critique sur sa discographie qui part dans tous les sens,or selon moi,une discographie diversifiée est plutot une qualité.Bref ils passent complétement à coté du personnage Aguilera en ne jugeant que l'image mais ne vont pas plus loin.

Ils ne parlent meme pas de ses collaborations avec des légendes vivantes ni de ses Grammys,ni de ses tournées qui rapportent de smillions,ni de l'influence qu'elle a vocalement aujourd'hui.
Quand on attaque un sujet,il faut parler de tout,pas seulement de l'image que l'artiste dégage.

Le pire c'est que ça ne m'étonne meme pas car on est en France et on sait quelle image elle a ici :mellow: .
0

#407 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 15 novembre 2008 - 17:11

J'ai vu juste le clip Lady Marmelade, Fighter et Keeps Gettin' Better ensuite j'ai vu les journaliste parler mais j'ecoutais pas j'etais pas chez moi mais bon aparament j'ai rien raté d'interessent <_<

Ce message a été modifié par Lou-Lou - 15 novembre 2008 - 17:12.

0

#408 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 15 novembre 2008 - 17:15

j'ai regarder seulement 5 min au début et quand j'ai entendu le présentateur parler d'elle: oui elle se recherche...back to basic a été décevant pour les ventes....
bref je suis parti direct en ville car regarder encore une émissions où ils la descendent c'est bon c'est même plus original...
bref

0

#409 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 15 novembre 2008 - 17:20

Ce qui m'étonne aussi,c'est que l'album "Back to basics" est vu comme un succés par la plupart des médias non?La plupart des articles que j'ai pu lire que ce soit sur internet ou dans des magazines,"Back to basics" est un succés.

Vos impressions là dessus? ^_^
0

#410 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 15 novembre 2008 - 17:30

p, le 15.11.2008 à 16:55, dit :

Horrible le reportage,ils ont dit n'importe quoi:

-"Son premier album se vend à 8 millions d'exemplaires":c'est pas plutot un peu plus de 13 millions
-"I'm slave for you " de Britney a fait de l'ombre au string de Christina:or si mes souvenirs sont bons "Dirrty" est sorti après "I'm slave for you"....
.....

Tout est mélangé,gonglé.On a l'impression qu'ils prennent des infos de la presse people.Cependant il n'a pas dit que "Back to basics" avait été un flop comme on l'entend mais qu'elle n'en avait vendu QUE 4 millions,il a parlé de ventes décevantes à cause des fans déroutés.
Ce qui me choque aussi,c'est leur critique sur sa discographie qui part dans tous les sens,or selon moi,une discographie diversifiée est plutot une qualité.Bref ils passent complétement à coté du personnage Aguilera en ne jugeant que l'image mais ne vont pas plus loin.

Ils ne parlent meme pas de ses collaborations avec des légendes vivantes ni de ses Grammys,ni de ses tournées qui rapportent de smillions,ni de l'influence qu'elle a vocalement aujourd'hui.
Quand on attaque un sujet,il faut parler de tout,pas seulement de l'image que l'artiste dégage.

Le pire c'est que ça ne m'étonne meme pas car on est en France et on sait quelle image elle a ici :mellow: .

on croyait cette époque "star mal aimée" révolue depuis la fin de la promo de stripped mais apparement c'est bien parti pour recommencer... :)

quand je vois ça je me dit que christina devrais encore attendre une 10aine d'annèe avant de se lancer dans le ciné
vu les critiques peu objectives qu'elle se tape musicalement... elle sera probablement descendue en flèche quelle que soit la qualité de sa "performance" d'actrice...
qu'elle s'abstienne et s'en tienne au domaine ou elle est "le moins critiquée"... "sa voix"

oser encore la traiter de produit marketing alors que c'est elle qui écrit ses textes, tiens les commandes de ses clips et de sa musique et assume ses choix (qu'il soit acclamé ou hué)... franchement ça me fait trop pitié

je reste positif et me dit que le bon coté de toutes ces critiques, c'est qu'au moins, christina n'est pas prète de se reposer sur ses acquis puisque pour bon nombre semble prétendre qu'elle n'a encore rien fait de valable dans sa carrière.

C'est frustrant de ne pas pouvoir classer cette petite aguilera dans une case Pfffff.... elle fiche en l'air toutes nos petites piles bien rangée de "chanteuses RnB, Chanteuses pop, chanteuses à voix, etc...

je préfère laisser ces animateurs écouter des chanteurs qui ne se cherche pas, qui se sont vraiment trouvé et font la même "soupe" titre après titre depuis le début de leur carrière
0

• (53 Pages)
  • +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »