Nominée 2 Fois Aux Grammy Awards 2012 ! Le 12 février 2012
Posté 01 décembre 2011 - 10:51
Les nominations pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards ont été dévoilée cette nuit et on y retrouve notre blonde à deux reprises.
Best Pop Duo/Group Performance
Body And Soul - Tony Bennett & Amy Winehouse
Dearest - The Black Keys
Paradise - Coldplay
Pumped Up Kicks - Foster The People
Moves Like Jagger - Maroon 5 & Christina Aguilera
Best Compilation Soundtrack For Visual
Boardwalk Empire: Volume 1 - Various Artists
Burlesque - Christina Aguilera
Glee: The Music, Volume 4 - Glee Cast
Tangled - Various Artists
True Blood: Volume 3 - Various Artists
Best Pop Duo/Group Performance
Body And Soul - Tony Bennett & Amy Winehouse
Dearest - The Black Keys
Paradise - Coldplay
Pumped Up Kicks - Foster The People
Moves Like Jagger - Maroon 5 & Christina Aguilera
Best Compilation Soundtrack For Visual
Boardwalk Empire: Volume 1 - Various Artists
Burlesque - Christina Aguilera
Glee: The Music, Volume 4 - Glee Cast
Tangled - Various Artists
True Blood: Volume 3 - Various Artists
Posté 01 décembre 2011 - 11:08
Je l'ai voit très bien avoir le grammy du best pop duo mais la présence d'amy winehouse me laisse perplexe ! !
Posté 01 décembre 2011 - 13:03
Moi aussi j'y crois :D je le sens bien :love: (et meme pour "Burlesque" il y a "Glee" mais je vois qu'eux comme "danger", et je trouve que l'effet "Glee" c'est un peu estomper) et je trouve que sa ferait encore plus plaisir qu'elle gagne au moins 1 Grammy en cette période "difficile", sa montrerais surement au autres que la Aguilera n'est pas finis et qu'elle peut toujours réussir.
Ce message a été modifié par Lou-Lou - 01 décembre 2011 - 13:05.
Posté 01 décembre 2011 - 13:07
Rien que le fait qu'elle soit nominée prouve que l'industrie musicale ne l'oublie pas :)
Posté 01 décembre 2011 - 13:56
C'est une bonne nouvelle. Je pense qu'elle a ses chances. On verra bien de toute façon ;)
Posté 01 décembre 2011 - 15:00
autant pour move like jagger c'est toujours trouvé qu'elle n'avait rien à faire sur la chanson, et que ce n'était qu'un coup marketting; mais j'espère vraiment qu'elle va avoir le grammy pour la meilleure BO, surtout lorsqu'on voit les autres concurrents, elle le mérite vraiment
Posté 01 décembre 2011 - 16:05
C'est une super nouvelle.
J'y crois particulièrement pour la BO de Burlesque, vu les autres nominés elle a carrément ses chances :love:
J'y crois particulièrement pour la BO de Burlesque, vu les autres nominés elle a carrément ses chances :love:
Posté 01 décembre 2011 - 16:16
Ah mais oui la BO est quand même classe, puis les concurrents sont quant même bien pourri faut dire, Glee c'est que des chansons rechauffées d'autres artistes faut pas abuser !!
Aller deux Grammy de plus !!
Aller deux Grammy de plus !!

Aide