Franchement je suis tres content qu'elle apprenne a travailler sur la clarté parce que justement c'est dernier temps c'etait pas ça ... En tout cas j'espère qu'elle va bientôt nous faire découvrir le résultat du travail avec le coach rien qu'a l'idée qu'elle puisse encore aller plus haut ... :happy 2: :love: :love: :love: !!!
Sa ma rassure pour son live pour l'hommage a Michael !
Citation
Crée par le coach vocal Hollywoodien, Seth Riggs, Speech Level Singing (SLS) est une technique de travail vocal révolutionnaire qui optimise vos capacités vocales dans tous les styles de chant.
De l’Opéra au Rock, du Jazz à la Pop ou au R&B, plus de 120 lauréats des Grammy Awards l’utilisent. SLS est également pratiqué par des comédiens, lauréats des Academy Awards, et par des dirigeants d’industrie pour parfaire leur présence vocale et pour optimiser la projection d’un discours.
Fréquemment, SLS rééduque les voix endommagées par un mauvais enseignement ou par des années de malmenage, qui peuvent limiter ou compromettre une carrière, ou même conduire à des interventions médicales. L’entraînement SLS améliorera votre voix et vous permettra de chanter en toute sécurité avec une voix plus étendue, pas de «quacks», «coupures» ou perte de puissance au milieu de la voix.
Speech Level Singing est une façon d’utiliser votre voix qui vous emmène à chanter aisément avec un maximum de puissance et clarté.
On peut appliquer cette technique à tous styles de musique, en effet, on apprend pas «quoi chanter» mais plutôt «comment chanter» et maintenir un équilibre vocal dans toute sa tessiture.
Je suis vraiment TRES impatient d'entendre son amelioration :P !
Ce message a été modifié par Lou-Lou - 07 octobre 2011 - 19:41.