- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Christina Participera A Un Concert Hommage Au King Of Pop [ Officiel ]
Posté 07 octobre 2011 - 18:32
On a vraiment pas de chance,on a si peu souvent le plaisir de voir Christina à la télé que les rares occasions qui se présentent sont excitantes et là paf pas de chance c'est annulé.
J'espère quand même qu'on aura droit à une vidéo potable de la perfo de Christina,j'ai vraiment envie de voir comment elle s'attaque à Jackson :( .
J'espère quand même qu'on aura droit à une vidéo potable de la perfo de Christina,j'ai vraiment envie de voir comment elle s'attaque à Jackson :( .
Posté 08 octobre 2011 - 01:00
j'espère qu'on aura malgrès tout quelques "fuites" mais je préfère pas trop m'y attendre sinon on risque de se faire bien du mal si rien de rien ne filtre.
Posté 08 octobre 2011 - 11:44
Pour "Dirty Diana" sa se confirmerai et apparemment elle chanterai aussi "Smile" non mais sérieux "Dirty Diana" je vais mourir cette nuit quand je vais rentrer :mellow: la je serrai impardonnable ! Il faut qu'elle reussisse !
Posté 08 octobre 2011 - 14:28
Apparament elle passerai la derniere donc 22h30 23h ... Mais il y a toujours du retard dans les grands show.
Posté 08 octobre 2011 - 15:11
J'espere aussi pour "Earth Song" j'ai toujours rêver de l'entendre se lacher sur la fin de cette chanson ! (en esperent qu'elle maitrisse :niais:) une des mes favorites de Michael en tout cas on a sur "Dirty Diana" qui est une des mes preferées aussi !
Partager ce sujet :
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Aide