Je suis impatient de voir la prestation. Adele et Lady Gaga ont certes deux univers aux antipodes, mais elles possèdent les voix afin de rendre un hommage réussi. Elles savent toutes deux jouer de leurs organes.
Quant à Christina, je suis sidéré par le pessimisme de certains. Elle a prouvé à maintes reprises qu'elle savait parfaitement reprendre un classique sans l'amocher. La reprise de Queen n'est, pour ma part, pas un bon exemple, mais elle sait être dans la retenue. Je suis déçu qu'elle ne soit donc pas de la partie.
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Christina En Ouverture Des Vma's ?
Posté 28 août 2011 - 18:26
mcxti, le 28 August 2011 - 14:05, dit :
Je suis impatient de voir la prestation. Adele et Lady Gaga ont certes deux univers aux antipodes, mais elles possèdent les voix afin de rendre un hommage réussi. Elles savent toutes deux jouer de leurs organes.
(...)Je suis déçu qu'elle [Christina] ne soit donc pas de la partie.
Tsss...Je suis sûre que c'est encore l'équipe de Gaga qui a comploté contre Xtina pour qu'elle prenne sa place. :hihi: :rolleyes:
Posté 28 août 2011 - 18:54
Lamb ɸf God, le 28 August 2011 - 19:26, dit :
mcxti, le 28 August 2011 - 14:05, dit :
Tsss...Je suis sûre que c'est encore l'équipe de Gaga qui a comploté contre Xtina pour qu'elle prenne sa place. :hihi: :rolleyes:
Plausible :hihi:
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide