Christina Center | Forum Officiel: Christina En Ouverture Des Vma's ? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina En Ouverture Des Vma's ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pieяʀe 

• So get your ass up show me how you Burlesque ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 juillet 08
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 27 juillet 2011 - 14:10

J'ai vu que personne n'avait encore posté l'info et ça me semble assez important pour Etre relevé ;D

Christina ouvrirait la cérémonie des VMA cette année pour rendre hommage a Amy Winehouse.

Une rumeur de plus dit qu'Adele serait également de la partie. Un orgasme scénique pour ma part.

A confirmer ^^
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 27 juillet 2011 - 15:52

J'attends un peu avant d'y croire dans la mesure ou elle n'était pas proche de Amy et elle n'ont rien à voir l'une avec l'autre en termes d'univers.(et me sortez pas B2B SVP)
Adèle est déjà plus proche de l'univers de Amy donc ça pourrait se justifier

Enfin, je sais que les médias ne pensent qu'à leurs pommes mais de là à déjà discuter d'un éventuel hommage en ouverture d'une cérémonie MTV alors que la meuf vient à peine d'être enterrée.
C'est moi ou bien? :unsure:

...n’empêche que si ça se confirme cette histoire d'hommage(avec ou sans christina d'ailleurs) j'imagine déjà ce qu'Amy en penserait... :niais:

PS: Et Lili Allen, elle va lui rendre hommage aussi?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   angelus900 

• xtina...you're a beautiful a bitch!
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 juin 03
  • Lieu de résidence:angers (france)

Posté 27 juillet 2011 - 18:08

honnetement, christina n'a rien à faire là!
Adele aurait toute sa place, avec Mark Ronson et les dap kings en orchestre....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 27 juillet 2011 - 18:32

Oui et puis, si c'est pour qu'elle hurle comme une truie... ça va pas le faire, je pense !
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 27 juillet 2011 - 18:46

Voir le messageLamb ɸf God, le 27 July 2011 - 19:32, dit :

Oui et puis, si c'est pour qu'elle hurle comme une truie... ça va pas le faire, je pense !

Pour le coup,je te trouve un peu dure si je peux me permettre ^_^ .

Réduire Christina à ça est un peu injuste,car elle a maintes et maintes fois prouvé qu'elle pouvait interpréter un titre de façon simple et intelligente.Elle n'arrive pas toujours sur scène en hurlant,il y a des tas de perfos qui nous montrent une voix contrôlée et divine.
4

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• PipPipPipPipPip

Posté 27 juillet 2011 - 18:55

Voir le messagep'tit jojo, le 27 July 2011 - 19:46, dit :

Réduire Christina à ça est un peu injuste,car elle a maintes et maintes fois prouvé qu'elle pouvait interpréter un titre de façon simple et intelligente.Elle n'arrive pas toujours sur scène en hurlant,il y a des tas de perfos qui nous montrent une voix contrôlée et divine.

Désolée, je ne me suis pas remise de sa reprise de Queen...

Si elle fait un "effort" pour comme Ain't No Way : ok, mais sinon, qu'elle s'abstienne car je pense pas que les fans d'Amy apprécieront... Déjà que l'hommage est fait pendant une cérémonie MTV...

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 27 juillet 2011 - 18:55.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 27 juillet 2011 - 19:04

Voir le messageLamb ɸf God, le 27 July 2011 - 19:55, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 27 July 2011 - 19:46, dit :

Désolée, je ne me suis pas remise de sa reprise de Queen...

Si elle fait un "effort" pour comme Ain't No Way : ok, mais sinon, qu'elle s'abstienne car je pense pas que les fans d'Amy apprécieront... Déjà que l'hommage est fait pendant une cérémonie MTV...

Oublie "Queen" et repense à "lift me up","I'ok","I love you Porgy" en live et j'en passe...

C'est MTV justement et à qui voudrais-tu qu'on pense pour une reprise,si reprise il y a,à Katy Perry?Rihanna?Spears?.Je t'accorde que Christina aurait tendance à "hurler" mais quand elle s'en donne les moyens,toi et moi savons qu'elle peut casser la baraque ^_^ .
2

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• PipPipPipPipPip

Posté 28 juillet 2011 - 09:36

Voir le messagep'tit jojo, le 27 July 2011 - 20:04, dit :

Oublie "Queen" et repense à "lift me up","I'ok","I love you Porgy" en live et j'en passe...

C'est MTV justement et à qui voudrais-tu qu'on pense pour une reprise,si reprise il y a,à Katy Perry?Rihanna?Spears?.Je t'accorde que Christina aurait tendance à "hurler" mais quand elle s'en donne les moyens,toi et moi savons qu'elle peut casser la baraque ^_^ .

Elle peut casser la baraque mais ça n'est pas automatique, elle peut aussi se ramener et gueuler à tort et à travers, surtout en ce moment où sa voix n'est pas en forme, et non malheureusement, je vais avoir du mal à oublier son massacre de Queen vu qu'ils font partie de mes artistes préférés, pour moi c'était juste pas permis, mais je pourrais aussi prendre l'exemple de l'hymne national américain et plein d'autres encore... Dans l'état actuel des choses, je doute que "contrôlée et divine" sont les deux adjectifs qui définissent le mieux sa voix aujourd'hui...
Et sinon, je pense que tout simplement, un hommage à Amy n'a pas sa place dans une cérémonie comme les MTV VMA, c'est tout ! Et y a pas que Christina/Rihanna et Katy Perry...Comme ça a déjà été dit, Adele ferait très bien l'affaire.

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 28 juillet 2011 - 09:38.

1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 28 juillet 2011 - 12:48

Je pense et espère que c'est faux. Ce sont mes 2 chanteuses préférées mais je ne vois absolument pas Christina chanter et interpréter une chanson d'Amy.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   {Play It Dirrty} 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 21 février 08

Posté 28 juillet 2011 - 12:51

Adele chanter du Amy et dire qu'elle peut pas se passer de boire sur scène alors qu'elle est aux antipodes du personnage d'Amy ?? La grosse blague ! Elle a peut etre la voix mais le reste ne colle pas du tout, ce serait ridicule

Et je vois pas en quoi Christina serait un mauvais choix, elle a bien repris du James Brown ou Etta James... Et elle a la voix parfaite pour reprendre Amy. De plus, elle fait partie des grandes voix de sa génération (qui sont peu), tout comme l'était Amy. J'espère que ce sera vrai

Ce message a été modifié par {Play It Dirrty} - 28 juillet 2011 - 12:54.

1

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »