- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Christina En Ouverture Des Vma's ?
Posté 27 juillet 2011 - 14:10
Christina ouvrirait la cérémonie des VMA cette année pour rendre hommage a Amy Winehouse.
Une rumeur de plus dit qu'Adele serait également de la partie. Un orgasme scénique pour ma part.
A confirmer ^^
Posté 27 juillet 2011 - 15:52
Adèle est déjà plus proche de l'univers de Amy donc ça pourrait se justifier
Enfin, je sais que les médias ne pensent qu'à leurs pommes mais de là à déjà discuter d'un éventuel hommage en ouverture d'une cérémonie MTV alors que la meuf vient à peine d'être enterrée.
C'est moi ou bien? :unsure:
...n’empêche que si ça se confirme cette histoire d'hommage(avec ou sans christina d'ailleurs) j'imagine déjà ce qu'Amy en penserait... :niais:
PS: Et Lili Allen, elle va lui rendre hommage aussi?
Posté 27 juillet 2011 - 18:08
Adele aurait toute sa place, avec Mark Ronson et les dap kings en orchestre....
Posté 27 juillet 2011 - 18:32
Posté 27 juillet 2011 - 18:46
Lamb ɸf God, le 27 July 2011 - 19:32, dit :
Pour le coup,je te trouve un peu dure si je peux me permettre ^_^ .
Réduire Christina à ça est un peu injuste,car elle a maintes et maintes fois prouvé qu'elle pouvait interpréter un titre de façon simple et intelligente.Elle n'arrive pas toujours sur scène en hurlant,il y a des tas de perfos qui nous montrent une voix contrôlée et divine.
Posté 27 juillet 2011 - 18:55
p'tit jojo, le 27 July 2011 - 19:46, dit :
Réduire Christina à ça est un peu injuste,car elle a maintes et maintes fois prouvé qu'elle pouvait interpréter un titre de façon simple et intelligente.Elle n'arrive pas toujours sur scène en hurlant,il y a des tas de perfos qui nous montrent une voix contrôlée et divine.
Désolée, je ne me suis pas remise de sa reprise de Queen...
Si elle fait un "effort" pour comme Ain't No Way : ok, mais sinon, qu'elle s'abstienne car je pense pas que les fans d'Amy apprécieront... Déjà que l'hommage est fait pendant une cérémonie MTV...
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 27 juillet 2011 - 18:55.
Posté 27 juillet 2011 - 19:04
Lamb ɸf God, le 27 July 2011 - 19:55, dit :
p'tit jojo, le 27 July 2011 - 19:46, dit :
Désolée, je ne me suis pas remise de sa reprise de Queen...
Si elle fait un "effort" pour comme Ain't No Way : ok, mais sinon, qu'elle s'abstienne car je pense pas que les fans d'Amy apprécieront... Déjà que l'hommage est fait pendant une cérémonie MTV...
Oublie "Queen" et repense à "lift me up","I'ok","I love you Porgy" en live et j'en passe...
C'est MTV justement et à qui voudrais-tu qu'on pense pour une reprise,si reprise il y a,à Katy Perry?Rihanna?Spears?.Je t'accorde que Christina aurait tendance à "hurler" mais quand elle s'en donne les moyens,toi et moi savons qu'elle peut casser la baraque ^_^ .
Posté 28 juillet 2011 - 09:36
p'tit jojo, le 27 July 2011 - 20:04, dit :
Oublie "Queen" et repense à "lift me up","I'ok","I love you Porgy" en live et j'en passe...
C'est MTV justement et à qui voudrais-tu qu'on pense pour une reprise,si reprise il y a,à Katy Perry?Rihanna?Spears?.Je t'accorde que Christina aurait tendance à "hurler" mais quand elle s'en donne les moyens,toi et moi savons qu'elle peut casser la baraque ^_^ .
Elle peut casser la baraque mais ça n'est pas automatique, elle peut aussi se ramener et gueuler à tort et à travers, surtout en ce moment où sa voix n'est pas en forme, et non malheureusement, je vais avoir du mal à oublier son massacre de Queen vu qu'ils font partie de mes artistes préférés, pour moi c'était juste pas permis, mais je pourrais aussi prendre l'exemple de l'hymne national américain et plein d'autres encore... Dans l'état actuel des choses, je doute que "contrôlée et divine" sont les deux adjectifs qui définissent le mieux sa voix aujourd'hui...
Et sinon, je pense que tout simplement, un hommage à Amy n'a pas sa place dans une cérémonie comme les MTV VMA, c'est tout ! Et y a pas que Christina/Rihanna et Katy Perry...Comme ça a déjà été dit, Adele ferait très bien l'affaire.
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 28 juillet 2011 - 09:38.
Posté 28 juillet 2011 - 12:48
Posté 28 juillet 2011 - 12:51
Et je vois pas en quoi Christina serait un mauvais choix, elle a bien repris du James Brown ou Etta James... Et elle a la voix parfaite pour reprendre Amy. De plus, elle fait partie des grandes voix de sa génération (qui sont peu), tout comme l'était Amy. J'espère que ce sera vrai
Ce message a été modifié par {Play It Dirrty} - 28 juillet 2011 - 12:54.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide