Mad4Xtina, le 11 June 2011 - 15:18, dit :
tu es juste en souffrance vis à vis de son allure (et tu n'es pas le seul)
Bien que l'image ne fasse pas tout, elle semble déconnectée de la mode depuis un moment comme tu le dit.
Elle a toujours aimé le maquillage appuyé et les look improbables, mais là on atteint vraiment les limites.
Alors la comparaison avec Loana est exagérée mais finalement ça rejoint assez mon avis que christina ressemble de moins en moins à une Star et de plus en plus à une people ex-candidate de télé réalité :(
je continue d’espérer de croire qu'elle à "un plan" vis à vis de ça mais ça m’empêche pas de souffrir en la voyant dans cet état.
Je commence sérieusement à me demander si Christina a vraiment un plan question look.Il faut pas oublier que pour son premier grand film où elle tient la vedette au côté de Cher,elle n'a pas hésité à en faire la promo avec des looks très improbables dans le monde entier.Même chose pour "The Voice" où elle sait que l'émission est regardée par des millions de personnes et dans laquelle elle n'hésite pas de se montrer dans des looks encore une fois improbables.
Si elle n'a pas fait d'efforts pour d'aussi grands projets,ça m'étonnerait pas qu'elle n'en fasse pas davantage pour un album.J'arrive cependant à me dire nouvel album=nouvelle image mais quand même avec la miss,on est sûr de rien.
Mais la chose qui arrive à me convaincre qu'elle va changer,c'est l'aspect performeuse.Christina n'est pas naturellement enrobée et sur scène ça se ressent et en perfectionniste qu'elle est,je doute qu'elle accepte ça bien longtemps.
Et si elle veut vraiment proposer un album introspectif,il faudra que l'image aille avec.Or ça collerait vraiment pas avec le look qu'elle a aujourd'hui.
C'est une si belle femme.....elle pourrait toutes les coucher!!!!