Christina Center | Forum Officiel: Titre Inédit Des Coaches ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Titre Inédit Des Coaches !

#41 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 09 juin 2011 - 22:03

Voir le messageDam'S, le 08 June 2011 - 19:49, dit :

Vous vous imaginez ? On connait tellement bien Christina et ses capacités qu'on en arrive à dire que c'était mieux aux répèts, que ceci, que cela. Normal.

Cependant, quand je regarde Lady Marmelade encore une fois, je me dis que sa voix c'est vraiment de la folie car même en dessous de ses capacités, c'est comme une vague qui déferle sur la scène et qui emporte tout. Magie.

"WATCHA WANT BOYS" ;)

C'est clair,le potentiel de Christina est énorme,si elle le voulait,elle pourrait être aisément la plus grande popstar d'aujourd'hui.
0

#42 Invite_Mr Nasty_*

• Groupe : Invités

Posté 10 juin 2011 - 00:47

Voir le messageCyril, le 09 juin 2011 - 21:02, dit :

C'est un échec sur tous les plans... Même Loana avec ses mèches roses bonbon est plus jolie http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mellow.gif

Non mais ?? T'es certain de pas t'être trompé d'endroit ??

Loanna, malgré le respect que je lui porte, a au moins 20 kilos en trop et la peau qui tombe de partout sur le visage, sans parler de ses yeux défoncés et de ses cheveux qui donnent l'impression de pas avoir été lavés depuis des semaines.

Si vous n'aimez plus Christina, vous n'êtes pas obligé pour autant de sortir des horreurs pareilles. Encore si c'était un peu proche du vrai... mais là quand même, on dirait un hater qui parle
2

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 11 juin 2011 - 10:37

Voir le messageMr Nasty, le 10 juin 2011 - 01:47, dit :

Voir le messageCyril, le 09 juin 2011 - 21:02, dit :

C'est un échec sur tous les plans... Même Loana avec ses mèches roses bonbon est plus jolie http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mellow.gif

Non mais ?? T'es certain de pas t'être trompé d'endroit ??

Loanna, malgré le respect que je lui porte, a au moins 20 kilos en trop et la peau qui tombe de partout sur le visage, sans parler de ses yeux défoncés et de ses cheveux qui donnent l'impression de pas avoir été lavés depuis des semaines.

Si vous n'aimez plus Christina, vous n'êtes pas obligé pour autant de sortir des horreurs pareilles. Encore si c'était un peu proche du vrai... mais là quand même, on dirait un hater qui parle

Lol, le second degré tu connais?

Non mais sincèrement, il n'y a rien à faire, j'adhère vraiment pas à son look depuis plusieurs années.... Et je trouve qu'avec le temps ça s'empire....
Je la trouve vraiment vulgaire, ce blond peroxydé avec ce maquillage outrancier associé à ses joues de hamster, ses tenues en peau de bête! Nan mais c'est juste pas possible http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/wink.gif

Pour ses prestations live je trouve ça super criard et j'apprécie rarement depuis aussi quelques années... j'y peux rien, tu sais les goûts et les couleurs... http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mellow.gif

Par contre, je reste un inconditionnel de Christina et j'attends toujours qu'elle renaisse de ses cendres, et qu'elle revienne en force!
Et surtout, elle ne m'a jamais déçu dans ses albums studios. Sur l'ensemble de sa discographie, il doit y avoir juste 3/4 titres que je n'apprécie pas!

Voilà, la comparer à Loana c'est pas sympa et vraiment exagéré de ma part, mais c'est aussi pour exprimer à quel point je ne la trouve visuellement pas intéressante!

2

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 11 juin 2011 - 14:18

tu es juste en souffrance vis à vis de son allure (et tu n'es pas le seul)

Bien que l'image ne fasse pas tout, elle semble déconnectée de la mode depuis un moment comme tu le dit.
Elle a toujours aimé le maquillage appuyé et les look improbables, mais là on atteint vraiment les limites.

Alors la comparaison avec Loana est exagérée mais finalement ça rejoint assez mon avis que christina ressemble de moins en moins à une Star et de plus en plus à une people ex-candidate de télé réalité :(

je continue d’espérer de croire qu'elle à "un plan" vis à vis de ça mais ça m’empêche pas de souffrir en la voyant dans cet état.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 11 juin 2011 - 14:38

Voir le messageMad4Xtina, le 11 juin 2011 - 15:18, dit :

Alors la comparaison avec Loana est exagérée mais finalement ça rejoint assez mon avis que christina ressemble de moins en moins à une Star et de plus en plus à une people ex-candidate de télé réalité :(

Tout à fait!

Je me souviens d'il y a quelques années, un mec m'avait clairement dit que pour lui Christina n'était qu'une bimbo sans consistance, qu'elle était pour lui la Ophélie Winter américaine et rien d'autre... J'avais plein d'arguments à l'époque pour contrer ses propos...

Aujourd'hui ce mec doit surement camper sur ses positions, et j'avoue que je serai un peu en difficulté pour lui prouver le contraire...

J'ai adoré Bionic, mais je reste très déçu de la façon dont elle a lâché l'affaire... Elle aurait pu au moins publier des singles malgré l'échec de l'album! Elle ne s'est pas vraiment montré battante....

Alors, là je me dis vivement la suite, je suis impatient que la période The Voice soit termineé, et qu'elle nous présente son nouvel album!

J'y crois, j'y crois, j'y crois! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/happy_crying.gif

0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 11 juin 2011 - 14:56

Voir le messageMad4Xtina, le 11 June 2011 - 15:18, dit :

tu es juste en souffrance vis à vis de son allure (et tu n'es pas le seul)

Bien que l'image ne fasse pas tout, elle semble déconnectée de la mode depuis un moment comme tu le dit.
Elle a toujours aimé le maquillage appuyé et les look improbables, mais là on atteint vraiment les limites.

je continue d’espérer de croire qu'elle à "un plan" vis à vis de ça mais ça m’empêche pas de souffrir en la voyant dans cet état.

Je commence sérieusement à me demander si Christina a vraiment un plan question look.Il faut pas oublier que pour son premier grand film où elle tient la vedette au côté de Cher,elle n'a pas hésité à en faire la promo avec des looks très improbables dans le monde entier.Même chose pour "The Voice" où elle sait que l'émission est regardée par des millions de personnes et dans laquelle elle n'hésite pas de se montrer dans des looks encore une fois improbables.

Si elle n'a pas fait d'efforts pour d'aussi grands projets,ça m'étonnerait pas qu'elle n'en fasse pas davantage pour un album.J'arrive cependant à me dire nouvel album=nouvelle image mais quand même avec la miss,on est sûr de rien.
Mais la chose qui arrive à me convaincre qu'elle va changer,c'est l'aspect performeuse.Christina n'est pas naturellement enrobée et sur scène ça se ressent et en perfectionniste qu'elle est,je doute qu'elle accepte ça bien longtemps.

Et si elle veut vraiment proposer un album introspectif,il faudra que l'image aille avec.Or ça collerait vraiment pas avec le look qu'elle a aujourd'hui.
C'est une si belle femme.....elle pourrait toutes les coucher!!!!
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 11 juin 2011 - 16:45

Voir le messageCyril, le 11 juin 2011 - 15:38, dit :

J'ai adoré Bionic, mais je reste très déçu de la façon dont elle a lâché l'affaire... Elle aurait pu au moins publier des singles malgré l'échec de l'album! Elle ne s'est pas vraiment montré battante....

On ne sait pas si c'est Christina ou RCA qui a lâché l'affaire mais j'aurais plus tendance à penser que c'est RCA. Pour moi elle est toujours une fighter et elle commence à trouver un nouvel équilibre, il faut juste lui laisser du temps elle est passée par des choses difficiles.

0

#48 Invite_Mr Nasty_*

• Groupe : Invités

Posté 11 juin 2011 - 19:40

Elle va dix mille fois mieux, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Elle a le smile en permanence pendant The Voice et c'est pas forcé.

Laissez la porter ce qu'elle veut. Elle a le droit d'avoir sa période "goût de chiottes", ça lui enlève pas son talent. Enfin sauf bien sûr si vous êtes fan d'elle pour sa fashion attitude, là je vous comprends si c'est ça ! Elle est une femme comme tout le monde, elle va pas être irréprochable en permanence.

Puis pour le passage Loanna, c'est ton droit d'être exaspéré mais une comparaison avec la Carey serait tout de même plus appropriée ! Vous pêtez sérieusement un câble !
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Bibs 

• BOUH !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 11 juin 2011 - 21:54

Contente de ne pas être la seule à penser qu'elle ressemble à notre Loana nationale ... !
1

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5