Christina Center | Forum Officiel: Christina Supporte Britney Spears - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Supporte Britney Spears Interview

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 05 avril 2011 - 19:08

Christina Aguilera parle de Britney Spears dans une interview pour Ok Magazine.

Citation

While promoting her new NBC show The Voice with producer Mark Burnett, judge Christina Aguilera took time out to say nice things about fellow pop star and old friend Britney Spears.

When asked about sending Britney a congratulatory tweet about her her new CD, Christina said, “You know what I haven’t heard the whole thing in it’s entirety (Femme Fatale). I’ve been really hard at work on this show. I haven’t had quite the chance to go through the whole thing.”

“But I am a huge supporter of her in light of the fact that both of our careers started off together and are still going and going strong,” she explained. “I just think at this point in the game it’s extremely important to be supportive of fellow artists and especially females who get pitted against each other and torn apart. As an old friend of mine from the Mickey Mouse Club, I think it’s important at this stage in the game to show my support.”

http://www.okmagazin...britney-spears/

Citation

Traduction :

Vous savez, je n'ai pas écouté entièrement l'album (Femme Fatale). Je suis vraiment très occupée au travail pour l'émission, (The Voice). Je n'ai pas encore eu la chance de l'écouter entièrement. Mais je suis une grande supportrice de sa lumière et du fait que nos deux carrières ont commencés en même temps et fonctionnent toujours aussi bien. Je pense qu'à ce point de la partie que c'est extrêmement important d'être en faveur des autres artistes et spécialement des femmes qui sont souvent associées à des crêpages de chignons, et qui souvent se déchirent. En tant que vieille amie depuis le Mickey Mouse Club, je pense que c'est important à ce stade du jeu de montrer mon soutien.

simply-briney

ça fait plaisir. :love: :niais: Au moins, encore une fois, cela montre aucune rivalité entre les deux.

Ce message a été modifié par cedric - 05 avril 2011 - 21:29.

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 décembre 08
  • Lieu de résidence:95

Posté 05 avril 2011 - 19:14

Ce sont les fans et les médias qui ont lancé cette rivalité. Après, elles ont jamais vraiment démenti non plus il me semble LoL
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 05 avril 2011 - 20:06

Ah ben ca a le mérite d'etre clair...mais elle aurait du dire ca quand elle vendait encore 10 millions d'albums! lol

J'entends déja les haters!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 05 avril 2011 - 20:06.

1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 05 avril 2011 - 21:13

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 05 avril 2011 - 21:06, dit :

...mais elle aurait du dire ca quand elle vendait encore 10 millions d'albums! lol
Outch! c'est dur! :mitraille:
...mais tellement juste :ermm2:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 05 avril 2011 - 21:46

Oui enfin je pense que Christina est aussi bien conseillée en ce qui concerne la communication... elle cherche à donner une meilleure d'image d'elle-même donc ce n'est pas maintenant qu'elle va casser du sucre sur le dos des gens.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 05 avril 2011 - 22:58

Christina sait très bien que c'est avec ce genre de déclarations qu'elle apportera du buzz à l'émission et adoucira son image par la même occasion.

Au delà de ça je pense aussi qu'il y a une réelle prise de conscience chez Christina après le flop de "Bionic".Le fait qu'elle ait connu le plus gros flop de sa carrière a dû lui faire comprendre que ce soit Britney,elle ou une autre elles étaient toutes dans la même galère,la même bateau.

C'est une manière de dire "Et oui,les deux plus anciennes se serrent les coudes!".
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 06 avril 2011 - 17:32

Et puis je pense qu'elle a compris maintenant que casser du sucre sur le dos des gens ne l'arranger pas non plus que sa lui retombe dessus un jour ou l'autre et qu'elle a d'autres soucis en plus de ça a gerer ! Je fais reference a la periode "Bionic" ou en plus du divorce elle a du faire face a ce matraquage de la presse qui l'ont descendu et on resorti ses propos sur Gaga et qui ont enfonçer le clou avec les comparaisons, sa n'a pas du arranger non plus ses affaires d'avoir ça en plus du divorce ...

Et sa fait un moment maintenant que elle "supporte" Britney. Les cadeaux envoiyer pour ses enfants, les petits messages dans la presse pendant sa periode difficile ...

Ce message a été modifié par Lou-Lou - 06 avril 2011 - 17:34.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Vampirella 

• + Rose pé.tasse +
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10 juillet 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Entre le paradis et l'enfer

Posté 07 avril 2011 - 10:43

Cela fait des années que Christina supporte Britney…. dans tout les sens du terme.....

:niais:
4

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25 août 06
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 07 avril 2011 - 17:37

Voir le messageLady Vampirella, le 07 avril 2011 - 11:43, dit :

Cela fait des années que Christina supporte Britney…. dans tout les sens du terme.....

:niais:

Merci pour le fou rire :wub:
2

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1