Christina Center | Forum Officiel: Christina Se Confie À Propos De Son Divorce - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Se Confie À Propos De Son Divorce

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06
  • Genre:Homme

Posté 06 avril 2011 - 11:39

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 05 April 2011 - 20:40, dit :

Voir le messagemcxti, le 05 avril 2011 - 20:33, dit :

On sent toutefois à travers l'interview qu'elle n'est pas encore remise à 100%. Heureusement, cette femme a de telles ressources qui semblent lui permettre d'avancer très vite.

Je me demande souvent si ma place en tant qu'admirateur consiste aussi à interférer dans sa vie privée. Jusqu'où se permettre de porter un jugement sur ses aléas? Peut-on se le permettre à partir du moment où elle-même émet ce qui fondamentalement ne nous regarde pas?

LOL le quart d'heure philosophique est ouvert! En même temps elle étale pas sa vie, mais revient sur quelque chose de personnel que des millions de gens ont observé et commenté... malheureusement qu'elle en parle ou non, les gens s'y intéressent et elle fait mieux je pense, sans trop en dire, d'évoquer le sujet (et accessoirement essayer de se décoller de l'image de la meuf perdue à cause de son divorce...) Mais je pense comme toi sur le fait que ça nous regarde pas... mais vie publique oblige et vaut mieux que ce soit elle qui en parle plutot que perez hilton...

Tu n'as pas tort.
0

#12 Invite_Tough Lover_*

• Groupe : Invités

Posté 07 avril 2011 - 16:36

ça fait plaisir d'en apprendre davantage sur cette période qui a été très floue pour nous les fans.

Elle commence à aller mieux, c'est positif, une très bonne nouvelle. Soutenons la à fond pour The Voice, elle va reviendra en force par la suite :love:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2