Nouveau Scandale - Photos Volées
Posté 30 mars 2011 - 16:33
Christina fume ? :mellow: j'ai toujours cru que non ... (oui je sais je m'arrete qur ça looool)
Sinon ba rien de super choquant en tout cas pour moi, des photos delires quoi ... Mais bon la presse risque de mettre l'accent sur les photos avec la banane et le sex toy :u_u: deja quand on voit que Rihanna fait mumuse avec une banane dans son clip et sa a fait du bruit alors la Christina ...
Sinon ba rien de super choquant en tout cas pour moi, des photos delires quoi ... Mais bon la presse risque de mettre l'accent sur les photos avec la banane et le sex toy :u_u: deja quand on voit que Rihanna fait mumuse avec une banane dans son clip et sa a fait du bruit alors la Christina ...
Posté 30 mars 2011 - 16:50
Lou-Lou, le 30 mars 2011 - 17:33, dit :
Christina fume ? :mellow: j'ai toujours cru que non ... (oui je sais je m'arrete qur ça looool)
Ben rihanna c'est comme beyonce au yeux du public elles sont jamais vulgaires ou presque alors que Christina son image n'est jamais épargné, donc si ca s'avère vrai on verra ce que ca donnera ...
Posté 30 mars 2011 - 18:14
on verra bien... ou pas
Est ce que ça peut être pire que la photo de son arrestation niveau "réputation"?
Est ce que ça peut être pire que la photo de son arrestation niveau "réputation"?
Posté 03 avril 2011 - 18:40
et d'ailleurs c'est ce qui a fait parti du scandale ... :u_u:
Ce message a été modifié par Lou-Lou - 03 avril 2011 - 18:40.
Posté 04 avril 2011 - 22:40
Au moins avec des photos de ce genre(et pas que des photos "sex") on pourra difficilement l'accuser d'avoir orchestré ce "vol de photos" B)

Aide