Christina & Twitter Les tweets de Xtina
Posté 26 mars 2011 - 12:48
Sûrement pour The Voice puisque chaque coach apporte avec lui une équipe de styliste (lol), paroliers, producteurs..
Posté 26 mars 2011 - 14:44
{Bi-on-ic}, le 26 March 2011 - 12:57, dit :
grand dieu qu'elle n'amène pas simone... :ph34r:
Question look le problème n'est pas Simone mais Christina,c'est elle qui a le dernier mot sur ce qu'elle veut porter.Pendans l'ère "Back to basics",le look de Christina était toujours au top et Simone était déjà sa styliste.
Concernant le tweet de Sia,elle a confirmé plus tard qu'elle se voyaient lors d'un diner mais aucune confirmation sur le fait qu'il soit professionnelle ou non mais Sia a laissé sous-entendre qu'elle devrait être de la partie pour le prochain album de Christina....
#14 Invite_Tough Lover_*
Posté 26 mars 2011 - 20:36
Oui Sia !! Elle lui apporte du bon, qu'elle reste, avec Dj Premier ce serait bien
Posté 27 mars 2011 - 15:54
Moi j'aimerais bien qu'elle vire tout le monde et qu'elle collabore avec de nouvelles personnes. Qu'elle parte vraiment sur un nouveau départ !
Posté 27 mars 2011 - 17:31
Qu'elle continue a s'entourer de Linda, Sia et DJ Premier (d'ailleurs degouté de n'avoir pas entendu le travail fait ensemble pour "Bionic") apres bien sur d'autres personnes :)
Posté 28 mars 2011 - 23:44
Nouveu Tweet
Citation
TheRealXtina
I’m In LA getting ready for @NBCTheVoice RT @DashaVasileva: @TheRealXtina where are you?
I’m In LA getting ready for @NBCTheVoice RT @DashaVasileva: @TheRealXtina where are you?
Citation
TheRealXtina
Happy Monday! RT @rafillopillo: @TheRealXtina Good day pretty lady
Happy Monday! RT @rafillopillo: @TheRealXtina Good day pretty lady
Posté 29 mars 2011 - 09:38
Ouf :siffle: j'avais l'impression qu'elle commençer a abandonner son twitter.
Posté 29 mars 2011 - 17:48
Elle l'a fait à l'instant :mellow:
Citation
Hey @BritneySpears Congrats on Femme Fatale release! Can't wait to see what you bring in the next video. xo - Xtina
Ce message a été modifié par ~Audrey~ - 29 mars 2011 - 17:50.

Aide