- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
Christina Et Matt Arrêtés
Posté 05 mars 2011 - 00:42
Mais pour moi,Matt doit se rendre compte qu'il vit avec une star internationale,ce qui implique certaines responsabilités.S'il aime vraiment Christina,pourquoi ne la protège t-il pas plus que ça?Christina a toujours bu mais Jordan Bratman était assez amoureux et responsable pour ne pas lui faire prendre de risque.Il est certain que plusieurs choses nous échappent mais quand je vois que depuis qu'elle avec Matt,Christina ne cesse d'enchainer les erreurs comme ça sous les yeux du publique,pour moi il y a quelque chose qui cloche.
C'est pas la première fois que la miss passe par des moments difficiles dans sa vie,mais par le passé,il y avait des gens qui l'aimaient assez pour la protéger un minimum....
Posté 05 mars 2011 - 01:20
Bien sur que tout ça a des conséquences sur ce qu'elle fait, mais je pense qu'elle ne les mesure pas...et que c'est surement pas lui qui les mesurera pour elle (vu qu'il est jeune et sans expérience)... bien sur qu'il serait peut etre mieux à nos yeux qu'elle se cale avec un riche mec un peu plus vieux qu'elle avec qui elle coulerait des jours heureux et paisibles comme avec Jordan...mais je pense que c'est justement ce qu'elle ne veut plus!! (sinon ils seraient toujours ensemble)...
En gros j'imagine que ce type correspond à ce qu'elle recherche, que c'est surement pas lui qui la fera redevenir une mémère à la maison qui fait du scrapbooking...mais c'est lui qu'elle a choisi et c'est comme ça!
Reste à voir si elle est assez intelligente pour ne pas sombrer... ou si comme les médias le prétendent elle est déja dans la spirale... mais je pense que c'est un peu rapide pour dire ça... elle se lâche, ça se sait, mais ne dramatisons pas non plus...elle s'est pas rasée la tête, n'a voulu frapper personne, n'est pas en désintox, et n'a pas un comportement hyper bizarre (hormis dans les ragot)... ça va quoi, elle s'est faite chopper ivre morte, a mal chanté un soir et a pris 8kg... et?!
Posté 05 mars 2011 - 02:18
Ca ne vous est pas venu à l'esprit que ce qui se passe en ce moment est peut être la "réaction" a ce qui s'est passé avant?
En d'autre mot qu'elle "relâche la pression"? ou évacue une frustration de 5annèes vécues avec jordan?
Qui vous dit que la voir se remettre avec un jordan qui la "canalise" comme vous le dites si bien, ne la transformerais pas en bombe à retardement?
Elle s'est apaisée avec jordan et finalement elle a du se dire à un moment que c'était "trop".
alors l'idéal serait un juste milieu, s'amuser sans être "torchée" au point de plus tenir sur ses jambes... mais pour l'instant, peut être qu'elle profite et puis c'est tout
Enfin soit, on est là à débattre comme si on partageait sa vie :)
Or on n'est pas dans sa tête et il ne suffit ps de suivre l'actu people et les photos paparazzi pour savoir mieux qu'elle ce qui est bon pour elle
Posté 05 mars 2011 - 13:57
Mad4Xtina, le 05 March 2011 - 02:18, dit :
Ca ne vous est pas venu à l'esprit que ce qui se passe en ce moment est peut être la "réaction" a ce qui s'est passé avant?
En d'autre mot qu'elle "relâche la pression"? ou évacue une frustration de 5annèes vécues avec jordan?
Qui vous dit que la voir se remettre avec un jordan qui la "canalise" comme vous le dites si bien, ne la transformerais pas en bombe à retardement?
Elle s'est apaisée avec jordan et finalement elle a du se dire à un moment que c'était "trop".
alors l'idéal serait un juste milieu, s'amuser sans être "torchée" au point de plus tenir sur ses jambes... mais pour l'instant, peut être qu'elle profite et puis c'est tout
Enfin soit, on est là à débattre comme si on partageait sa vie :)
Or on n'est pas dans sa tête et il ne suffit ps de suivre l'actu people et les photos paparazzi pour savoir mieux qu'elle ce qui est bon pour elle
Exact,on vit pas avec elle et la majorité des événements nous échappent de toute façon.
Posté 05 mars 2011 - 19:45
Puis dire qu'elle se relache peut etre de l'emprise ou la pression de ses quelques annees avec jordan c'est vraiiiment contourner le probleme quand on sait combien elle etait elogieuse a son egard (je ne gagne rien a dire ca lol) et qu'elle a vecu une partie de ses annees glorieuses avec lui !!
Matt you're a sad-ass :)
Posté 19 avril 2011 - 15:34
Citation
Christina Aguilera's boyfriend's DUI charges have been dropped due to insufficient evidence. Just days after the Burlesque star's divorce from Jordan Bratman was finalised, TMZ.com has reported that the Los Angeles County District Attorney has dropped the drink-driving charges against Matt Rutler. According to authorities, Rutler was not drunk when he was arrested and booked for suspicion of DUI in early March. At the time of his arrest, his blood alcohol content was determined to be .06, just below the .08 percent threshold for California's legal limit to drive. Aquilera, 30, was a passenger in the car and was arrested for public intoxication....
Source: http://www.metrolyri...opped-news.html
Ce message a été modifié par mikaddo - 19 avril 2011 - 15:36.
Posté 20 avril 2011 - 11:23
#98 Invite_Tough Lover_*
Posté 20 avril 2011 - 15:41
Posté 20 avril 2011 - 16:17
Tough Lover, le 20 avril 2011 - 16:41, dit :
Non mais n'importe quoi :love:
Evidemment quand on a une version des faits on se calque sur ces dires et on émets une valeur de jugement surtout quand on nous dit que la voiture à été arrêté alors qu'elle zigzaguait dangeureusement, maintenant que ça parait clair qu'il n'était pas ivre, ben voilà on passe à autre chose, personnellement c'est pas parce que j'aime pas sa gueule que je me délectais de sa supposé conduite et je n'en dormirai pas moins en sachant qu'il est blanc comme neige ‼
Alors de là a espérer que l'on se sente gênés j'ai envie de dire ... WTF ? ..
Partager ce sujet :
- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10

Aide