Christina Aguilera, Juré De The Voice [OFFICIEL]
Posté 02 mars 2011 - 21:40
mikaddo, le 02 mars 2011 - 21:09, dit :
Cee-Lo Green est un membre du groupe Outkast, qui joue aujourd'hui en solo, il cartonne en ce moment avec son titre "F*ck You" rebaptisé "Forget You" que tu as déjà du fredonner/entendre.
Sinon comme cédric je pense que ca ne peut que faire du bien à son image, et si elle bosse sur son album en même temps, la sortie de celui ci sera peut être plus attendue / médiatisée !
Cela dit, et toutes proportions gardées j'pensais aussi qu'Ophélie Winter gagnerait en succès ou en popularité après avoir été dans le jury de PopStar, et au final ... :rolleyes:
Posté 02 mars 2011 - 21:46
Ensuite, au vu des derniers évènements, au moins elle sera "occupée" (si ça tombe pas à l'eau d'ici là pour raisons... personnelles :niais: )
Autre bon coté, on pourra "garder un œil sur elle" ...pour le meilleur comme pour le pire ;)
Litty, le 02 mars 2011 - 21:40, dit :
Posté 02 mars 2011 - 21:47
Aguilera juré d'un télé-crochet... Tout le mythe de la diva s'effondre.
Posté 02 mars 2011 - 21:56
Litty, le 02 mars 2011 - 21:40, dit :
mikaddo, le 02 mars 2011 - 21:09, dit :
Cee-Lo Green est un membre du groupe Outkast, qui joue aujourd'hui en solo, il cartonne en ce moment avec son titre "F*ck You" rebaptisé "Forget You" que tu as déjà du fredonner/entendre.
Sinon comme cédric je pense que ca ne peut que faire du bien à son image, et si elle bosse sur son album en même temps, la sortie de celui ci sera peut être plus attendue / médiatisée !
Cela dit, et toutes proportions gardées j'pensais aussi qu'Ophélie Winter gagnerait en succès ou en popularité après avoir été dans le jury de PopStar, et au final ... :rolleyes:
C'est Gnarls Barkley, pas Outkast (c'est Andre 3000 pour Outkast).
Posté 02 mars 2011 - 22:13
Posté 02 mars 2011 - 22:19
En plus comme ça a été dit, les autres jurés sont loins d'être has been... Cee Lo green qui était couvert de nominations aux derniers grammys par exemple... En plus c'est des gens qui ont une vraie voix!... Enfin, elle se retrouve pas entre david hasselof, danii minogue et simon cowell...
Moi je dis banco! Et je ne doute pas que ca lui permettra de reconquérir une partie de son public!
Posté 02 mars 2011 - 22:20
Mad4Xtina, le 02 mars 2011 - 21:46, dit :
Non, "Sache" et l'album "Explicit Lyrics" était sortis avant.
Après PopStar elle a sortit l'album "Resurection" avec le single "Affection", bon il n'est pas sortit en magasin (ceci peut expliquer cela) et n'a pas vraiment marché.
Puis à ce que je lis sur le net les gens n'ont pas beaucoup changé d'avis à son sujet.
Exact Clèm, j'ai confondu, merci. ;)
Posté 02 mars 2011 - 22:28
Leigh, le 02 March 2011 - 21:47, dit :
Aguilera juré d'un télé-crochet... Tout le mythe de la diva s'effondre.
+10 000
Pathétique....
Vraiment pathétique.....
Mais sérieux, qui la conseille???
Elle veut revenir sur le devant de la scène et être "populaire"?
Bah c'est très simple...
Qu'elle arrête de sortir un album tous les 15 ans avec une promo à chaque fois minimaliste.
Et puis, si elle veut jouer dans la catégorie des artistes "populaires" (par opposition à underground), qu'elle revienne avec une image à la mode.
Le pari avait jusqu'à présent été réussi pour ses premiers albums (l'ado de bubble-gum pop des années 90, puis la chanteuse rebelle provoc et enfin la chanteuse diva rétro...). Puis soudain avec Bionic, ce fut la catastrophe, le vide sidéral d'un point de vue artistique.
Un duo avec Lady Gaga voire une collaboration avec David Guetta m'aurait moins choqué...enfin, bref... :u_u: :u_u: :u_u: :u_u:
Posté 02 mars 2011 - 22:33
Puis il faut dire aussi qu'on va devoir attendre assez longtemps avant la sortie du prochain album, alors si elle peut paraître à la télévision américaine toutes les semaines moi je dis : "OUI" :)
Ce message a été modifié par Jordan - 02 mars 2011 - 22:35.

Aide