Christina Center | Forum Officiel: Christina Aguilera, Juré De The Voice - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Aguilera, Juré De The Voice [OFFICIEL]

#11 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 25 février 2011 - 00:49

Très honnêtement,je perdrais beaucoup de respect pour elle si elle acceptait ça.Le rôle de Christina Aguilera,c'est pas d'être assise et dire "toi tu as une belle voix,toi non..."Son rôle c'est d'être sur scène pour justement continuer à inspirer et à influencer ces gens qui se frottent à ce genre d'émissions.Elle est faite pour la scène avant tout.

Qu'elle se consacre à son album,qu'elle nous fasse un disque de qualité où elle y mettra toutes ses tripes et tout son coeur.Elle est trop talentueuse pour tout ça.
2

#12 Invite_Tough Lover_*

• Groupe : Invités

Posté 25 février 2011 - 01:22

Quand on voit la finaliste anglaise qui tremble de peur à côté de Christina tellement elle est impressionnée je me dis que sa place n'est pas dans le jury, sa place est sur scène. Point.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Bibs 

• BOUH !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 01 mars 2011 - 00:59

Certes... mais moi je kifferais l'entendre donner des conseils :happy_crying:: . En plus le principe de l'émission est pas mal, et je vois pas comment on pourrait la qualifié d'has been en étant assise à côté de Cee Lo Green, Adam Levine ou Lenny........................... :kiss:
2

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 01 mars 2011 - 08:55

Cee Lo Green et Adam (:wub:) ont été apparemment confirmés ! On est toujours en attente de la touche féminine...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 01 mars 2011 - 13:10

Si cette rumeur s'avère être vraie, il ne faudrait pas qu'elle ne se consacre qu'à ca. Il faut qu'elle gère ses priorités : un nouvel album au plus vite avec un nouveau concept, de nouveaux producteurs et peut être même quelques featurings avec des artistes en vogue. J'ai bien peur que si elle s'engage dans cette émission, elle repousse l'album ...
1

#16 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 02 mars 2011 - 20:57

C'est officiel, elle fera partie du jury avec Cee-Lo Green et Adam Levine !

Citation

Official: Christina Aguilera joins NBC's 'The Voice'

Christina Aguilera is coming to NBC.

The five-time Grammy winner singed on as a coach/judge on Mark Burnett’s singing competition series The Voice.

That makes three spots on the show filled by celebrity singers so far, with Xtina joining Cee Lo Green and Adam Levine. Aguilera was first reported as in talks for the show exclusively by EW last week.

“I am so excited to be part of such a wonderful project that celebrates music and the talent behind it,” Aguilera said in a statement. “To be given the opportunity to help shape new artists’ careers and mentor them to see their dreams come to fruition is a task I welcome with open arms.I am so happy to be working with fellow Grammy Award winners Adam and Cee Lo as I feel there is so much we can all bring to The Voice.”

Though launching any music competition series at the same time Fox’s American Idol is on the air remains perilous, the lineup gives NBC some heavy hitting star power behind its show — and adds to Burnett’s impressive roster of reality casting coups (anybody who can sign Sarah Palin and Christina Aguilera for reality shows is a casting wizard).

“When I decided to produce The Voice, I immediately knew that my first choice for a female coach had to be Christina Aguilera,” Burnett said. “Christina has a perfect voice and is an undeniable force in the music business. She is the epitome of The Voice.”

That Aguilera has been all over the news lately — and not for her singing — doesn’t exactly hurt the show’s prospects either. Aguilera’s recent arrest for public drunkenness, stumbling onstage at the Grammys and botching the National Anthem at the Super Bowl is the kind of unpredictability that makes for must-watch reality TV (see, Paula Abdul on American Idol).

The Voice premieres on Tuesday, April 26.

http://insidetv.ew.c...stina-aguilera/

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 02 mars 2011 - 21:00

Why not ! :)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   mikaddo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27 janvier 10
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 02 mars 2011 - 21:09

Non!!!! A voir... c'est risqué d'après moi... le dernier album d'adam levine a bien marché? qui est cee lo green?

Ce message a été modifié par mikaddo - 02 mars 2011 - 21:10.

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 02 mars 2011 - 21:16

Vraiment dégouté pour ma part ..
Ca nous fera la voir quotidiennement je dirais même si l'émission n'est pas diffusable en France ( of course ) ‼
Faut voir ce que ca va donner mais je suis pas du tout emballé ..

j'aime son côté intouchable et là, la voir coaché des jeunes ca me plait pas du tout .. . Elle devrait travaillé déjà elle-même un peu mieux sa carrière :angry:

Ce message a été modifié par ℤ∂ⅽk - 02 mars 2011 - 21:19.

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 02 mars 2011 - 21:20

ça me plait bien. ça pourra peut-être l'aider à redorer son image et à être un peu plus sympathique et accessible pour le public. Elle pourra même en profiter pour lancer son single à la finale du show. :carrie:

American Idol a bien aidé JLo et son On The Floor.

Ce message a été modifié par cedric - 02 mars 2011 - 21:20.

0

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »