Christina Center | Forum Officiel: Christina Aguilera, Juré De The Voice - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Aguilera, Juré De The Voice [OFFICIEL]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 24 février 2011 - 09:40

Citation

Alors qu'American Idol a réussi sa transformation et continue à rassembler plus de 20 millions de téléspectateurs chaque semaine, et que The X Factor débarquera sur Fox à la rentrée, NBC entre dans la course avec The Voice, adaptation du concept The Voice of Holland. La chaîne, qui lancera le programme au printemps, a déjà annoncé que son présentateur serait Carson Daly et est activement à la recherche de son jury.

Selon Entertainment Weekly, les chanteurs Cee-Lo Green et Adam Levine du groupe Maroon 5 seraient en négociations avancées pour s'asseoir à la table du jury. Le magazine annonce que les producteurs ont aussi contacté Lenny Kravitz, Roger Daltrey, Mary J Blige, John Legend et Enrique Iglesias, tandis qu'une chanteuse majeure serait en discussions, mais pas aussi avancées que Cee-Lo et Levine. Selon plusieurs sources que le magazine n'a pas encore pu confirmer, il s'agirait de Christina Aguilera.

Si les négociations avec la chanteuse pourraient donc encore durer, NBC espère signer avec Cee-Lo Green et Adam Levine dans les jours à venir. La chaîne semble en tout cas décidée à engager des artistes connus plutôt que des producteurs ou dirigeants de labels, par exemple.

Dans The Voice, que TF1 adaptera en 2012 selon nos informations, les trois jurés feront passer des auditions sans pouvoir voir les candidats. Ils devront donc les juger uniquement à la voix, puis, une fois qu'ils auront été séduits par ce qu'ils ont entendu, ils pourront coacher les candidats ainsi choisis. Ceux-ci ne vivront pas coupés du monde et pourront interagir avec le public, se produire en concert afin de se faire connaître.

Ozap

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 24 février 2011 - 13:46

Coacher par Christina Aguilera ! :love: Le rêve quoi :o avec sa tu te la pête a vie, sa doit rien faire beau sur le Cv :niais: lol

Bon apres rien est sur donc on verras mais pourquoi pas (meme si j'ai toujours peur que avec ça elle est une reputation de "has been" qui n'a plus que ça a faire dans sa vie pour gagner de l'argent) ... un jury de "rêve" serait pour moi composer de Christina Aguilera, Lenny Kravitz & Mary J Blige (et la peut etre sa lui apporteras pas une image de "has been" :P)

Ce message a été modifié par Lou-Lou - 24 février 2011 - 13:46.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 24 février 2011 - 15:51

juger les candidat uniquement sur l'audio... c'est assez sympa comme concept.
Mais comme déjà dit par lou-lou... les inquiétudes reste à peu de chose près les mêmes que X-factor

d'ailleurs, Mary J et Lenny sont tout à fait dans le même profil que christina :)
Des gens qui ne sont plus vraiment sur le devant de la scène et mise à part les fans, personne est au courant si ils ont sortis un truc récemment (quel que soit leur ancienneté ou la qualité de ce qu'ils ont pu proposer)

Je pense (et peut être que je me trompe) que c'est pas la meilleure chose à faire

mais bon, si c'est ça ou ne rien faire, je préfère encore qu'elle participe à ce genre de show avec les risques que ça comporte.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lovely_playmate 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 février 08
  • Genre:Femme

Posté 24 février 2011 - 16:01

Voir le messageMad4Xtina, le 24 février 2011 - 15:51, dit :

juger les candidat uniquement sur l'audio... c'est assez sympa comme concept.
Mais comme déjà dit par lou-lou... les inquiétudes reste à peu de chose près les mêmes que X-factor

d'ailleurs, Mary J et Lenny sont tout à fait dans le même profil que christina :)
Des gens qui ne sont plus vraiment sur le devant de la scène et mise à part les fans, personne est au courant si ils ont sortis un truc récemment (quel que soit leur ancienneté ou la qualité de ce qu'ils ont pu proposer)

Je pense (et peut être que je me trompe) que c'est pas la meilleure chose à faire

mais bon, si c'est ça ou ne rien faire, je préfère encore qu'elle participe à ce genre de show avec les risques que ça comporte.

Le concept d'émission est original, c'est vrai. Après, faut voir.
Beaucoup (trop) de stars participent à ces jurys : Christophe Willem (X-Factor), Anastacia (la meilleure chorale), etc. Et je ne suis pas forcément sûre que ça leur serve ensuite.
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 24 février 2011 - 16:03

Moi j'aimerai pas c'est simple, qu'elle s'attaque à ce pourquoi on l'aime ..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Monophobia 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 avril 10

Posté 24 février 2011 - 16:06

Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas je pense.

Je vois très mal Christina accepter ce genre de proposition du fait notamment des engagements que cela entraine, mais aussi quand on voit son rapport à la télévision...
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 24 février 2011 - 20:03

Voir le messageMonophobia, le 24 février 2011 - 16:06, dit :

Je vois très mal Christina accepter ce genre de proposition du fait notamment des engagements que cela entraine, mais aussi quand on voit son rapport à la télévision...

Exactement.

Je pense qu'elle sait clairement renifler un filon commercial là où il est, tant que ça ne porte pas atteinte à ses valeurs artistiques. Une des seules fois où elle s'est exprimée sur la télé-réalité (enfin, dans le cadre du télé-crochet), c'était pour remercier Star Search de lui avoir en quelque sorte ouvert la voie et elle ne s'est pas privée pour indiquer qu'elle détesterait devoir juger un candidat.

Après...

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 décembre 08
  • Lieu de résidence:95

Posté 24 février 2011 - 20:28

Je suis 100% contre !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 24 février 2011 - 22:10

Voir le messagePili, le 24 février 2011 - 20:03, dit :

Voir le messageMonophobia, le 24 février 2011 - 16:06, dit :

Exactement.

Je pense qu'elle sait clairement renifler un filon commercial là où il est, tant que ça ne porte pas atteinte à ses valeurs artistiques. Une des seules fois où elle s'est exprimée sur la télé-réalité (enfin, dans le cadre du télé-crochet), c'était pour remercier Star Search de lui avoir en quelque sorte ouvert la voie et elle ne s'est pas privée pour indiquer qu'elle détesterait devoir juger un candidat.

Après...

ouais bon... elle a aussi fait tout un speech sur le fait qu'elle refusait d'étaler sa vie privée et on a eu la période "Jordan, mon homme, mon sauveur..." et la période "accouchement" (bien que ça soit un passage obligé de présenter le bébé officiellement pour une célébrité comme elle :))

et elle est capable de changer d'avis
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 24 février 2011 - 22:51

Voir le messageDimaNovik, le 24 February 2011 - 20:28, dit :

Je suis 100% contre !

Idem.

Si elle avait réellement besoin de cash, elle enchaînerait les albums...

1

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »