Christina Center | Forum Officiel: Un Hommage À Aretha Aux Grammy Awards - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Hommage À Aretha Aux Grammy Awards [ OFFICIEL ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 07 février 2011 - 23:22

La performance est officiellement confirmée par les médias mais aussi via le compte Twitter de Hudson. :D
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 07 février 2011 - 23:30

Wahouuuuuuuu :)
Si les deux répètent bien, elles seront magnifiques !

Ce message a été modifié par dan05 - 07 février 2011 - 23:35.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 décembre 08
  • Lieu de résidence:95

Posté 07 février 2011 - 23:31

Elle a raison de se remontrer aussi vite. Et puis les deux voix bien gérées, ça peut donner quelque chose de magnifique.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 07 février 2011 - 23:36

Christina s'il te plait, un vrai bon programme musical interressant, parfait pour arborer un nouveau look ..
Rends-nous fier :wub:

PRIONS

:o
Prions maintenant pour que tout ce passe bien .. .
Hell, comme j'ai envie d'aller à la cérémonie :love:
Super content :rolleyes:

Ce message a été modifié par ℤ∂ⅽk - 07 février 2011 - 23:39.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 07 février 2011 - 23:39

C'est désormais officiel,Jennifer Hudson vient de confirmer via Twitter. :happy_crying::

Edit:je suis un peu en retard,vous la saviez déjà,désolé.

Ce message a été modifié par p'tit jojo - 07 février 2011 - 23:40.

0

#26 L'utilisateur est en ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 07 février 2011 - 23:44

Ne m'accablez pas, elle a pas commis une faute atroce, elle devrait conserver la tête haute et ne pas céder à la démagogie, mais.... si elle s'excuse platement aux Grammies, elle peut sauver les meubles. Une petite morale à la fin du speech et elle se récupère l'Amérique mielleuse (tout du moins en terme de crédibilité artistique).

Ce message a été modifié par Pili - 07 février 2011 - 23:45.

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 février 2011 - 23:51

Voir le messagePili, le 07 February 2011 - 23:44, dit :

Ne m'accablez pas, elle a pas commis une faute atroce, elle devrait conserver la tête haute et ne pas céder à la démagogie, mais.... si elle s'excuse platement aux Grammies, elle peut sauver les meubles. Une petite morale à la fin du speech et elle se récupère l'Amérique mielleuse (tout du moins en terme de crédibilité artistique).

Je sais pas si les Grammys la laisseraient s'excuser comme ça non?La priorité c'est que les gens oublient et remettre ça sur le tapis lors d'un évènement si important serait un peu "déplacée" tu penses pas? ^_^
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 07 février 2011 - 23:52

Je doute qu'elle puisse se servir de l'évènement pour s'en expliquer à nouveau, étant donné qu'elle sera déjà présente sur scène pour rendre "hommage à". Tu me diras, elle aura à répondre aux journalistes sur le red carpet - du moins si elle s'y présente - et elle s'en servira probablement pour glisser quelques mots à ce propos, ça n'aura pour le coup rien de déplacé! Une chose est sûre, cette performance lui permettra d'adoucir le tout, mais on sait déjà qu'elle a au moins le soutient de la profession. On ne compte plus les artistes/producteurs & co qui ne cessent de prendre sa défense sur réseaux sociaux mais aussi en radio ou dans la presse. Un avantage que tout le monde n'a pas automatiquement, pas rien ... finalement!
5

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 07 février 2011 - 23:56

Voir le messagePili, le 07 February 2011 - 23:44, dit :

Ses agents sont déjà en train de négocier son passage dans l'émission d'Oprah Winfrey où elle nous fera un mea culpa national. :hihi:
2

#30 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 février 2011 - 00:00

Voir le messageBoBo, le 07 February 2011 - 23:52, dit :

Je doute qu'elle puisse se servir de l'évènement pour s'en expliquer à nouveau, étant donné qu'elle sera déjà présente sur scène pour rendre "hommage à". Tu me diras, elle aura à répondre aux journalistes sur le red carpet - du moins si elle s'y présente - et elle s'en servira probablement pour glisser quelques mots à ce propos, ça n'aura pour le coup rien de déplacé! Une chose est sûre, cette performance lui permettra d'adoucir le tout, mais on sait déjà qu'elle a au moins le soutient de la profession. On ne compte plus les artistes/producteurs & co qui ne cessent de prendre sa défense sur réseaux sociaux mais aussi en radio ou dans la presse. Un avantage que tout le monde n'a pas automatiquement, pas rien ... finalement!

Un tel soutien peut venir aussi du fait que c'est Christina Aguilera non?J'ai pas envie de jouer le fan "aveugle",j'ai compris la leçon désormais mais je sais pas si c'était une autre il y aurait autant de soutien de la part des artistes.Vous pensez pas?

Dans tous les cas,il faut vraiment qu'elle prenne ça comme une chance.
0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »