Un Hommage À Aretha Aux Grammy Awards [ OFFICIEL ]
Posté 07 février 2011 - 21:06
Je vous propose à tous qu'on lui écrive une lettre ouverte en insistant bien sur le fait que c'est genre... la toute toute toute dernière chance de sa carrière :scary:
Mais je lui fais confiance.
Mais je lui fais confiance.
Posté 07 février 2011 - 21:29
oh oui oui ouiiiiii espérons que ce soit vrai :love: :love: :love: :love: :love:
Posté 07 février 2011 - 21:51
C'est "Hollywod-reporter" qui a lancé ça et en général ils sont très crédibles!!!!Si c'est vrai;j'éspère que Christina abordera cette performance avec un esprit de vengeance.
Posté 07 février 2011 - 21:52
cedric, le 07 February 2011 - 20:57, dit :
Et là, elle va leur fermer leur clapet à tous avec une perfo d'exception. :love:
Oui bah ne parlons pas trop vite hein...Après tout, on disait tous ça à l'annonce de sa prestation au Super Bowl :hihi:
Plus sérieusement, j'aimerais aussi que cela soit vrai à condition qu'elle fasse quelque chose de qualité, si c'est pour gueuler comme une bourrin, ça ne sert à rien, ça ne ferait qu'empirer les choses...J'espère qu'elle se rend bien compte qu'elle a intérêt à se ré-entrainer vocalement pour être au top...
Il est clair que si elle déchire tout comme pour l'hommage à James Brow, même si j'y crois moyen, ça permettra partiellement de faire passer la polémique du Super Bowl.

Aide