Christina Center | Forum Officiel: X-Factor Us Veut Christina Aguilera - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

X-Factor Us Veut Christina Aguilera

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 25 janvier 2011 - 20:34

Citation

It has been reported that not only has Cheryl Cole got competition from the likes of Rihanna and Katy Perry for a role as a US X Factor judge, but now Christina Aguilera has also been approached by show executives.

Cheryl, who it seems may not have secured her dream job as a judge on the American version of the show is said to be devastated over the news that producers of the show would rather choose an American celebrity over her and although Simon Cowell is still trying to convince bosses Cole now has another contender to add to the long list of names being mentioned… Christina Aguilera.

An insider has revealed that although Rihanna and Katy have been named as contenders for the role neither have the time to commit to the show. Christina Aguilera on the other hand has reportedly been in long talks with show bosses and seems very interested.

A source said: “Although Simon is desperate for Cheryl to join him on the judging panel, bosses just aren’t convinced. Both Rihanna and Katy Perry have been mentioned as possible candidates but neither would be able to take time out of their busy work schedule to be judges.

“Christina is the one all bosses are agreed on. She has it all; looks, talent and she isn’t afraid to speak her mind. She is a massive star globally and her voice is recognized as one of the best of all time so there really isn’t any competition especially where Cheryl is concerned.”

Christina performed on the UK version of the talent show back in December 2010.
Source
La flemme de traduire

Ce message a été modifié par Lucas - 25 janvier 2011 - 20:40.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EnzoAndrews 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Troyes

Posté 25 janvier 2011 - 20:53

“Christina is the one all bosses are agreed on. She has it all; looks, talent and she isn’t afraid to speak her mind." :love:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 25 janvier 2011 - 21:32

Fait que ca ne se fait pas !!!!!! :mellow:
Qu'elle ne perde pas son temps là-bas c'est une blague comme si qu'elle avait rien à faire genre Rihanna et Kathy ont un emploi du temps trop chargé mais christina après le flop de Bionic n'a rien de mieux à faire !??? :| tu parles ..
1

#4 Invite_Tough Lover_*

• Groupe : Invités

Posté 25 janvier 2011 - 21:32

Euh... je sais pas si je veux la voir faire ça... je préfèrerai la savoir en studio...

Mais bon l'idée de la voir casser de la minette en direct me plait bien :mellow:
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 25 janvier 2011 - 21:38

Oué voila, les deux sentiments se mélangent!

D'un coté, toute les semaines ca rappelerait à l'Amérique entière qu'elle est une légende vivante, une des plus grandes voix de la musique...

D'un autre côté, ça donne un coté has been sur le retour...

Alors mafoi, qu'elle fasse le bon choix...moi j'peux vraiment pas émettre d'avis perso!

Edit : soit dit en passant, je pars faire le casting, quite à me ridiculiser dans le monde entier, juste pour la rencontrer! mdr

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 25 janvier 2011 - 21:57.

1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 25 janvier 2011 - 22:48

Voir le messageTough Lover, le 25 January 2011 - 21:32, dit :

Euh... je sais pas si je veux la voir faire ça... je préfèrerai la savoir en studio...

Mais bon l'idée de la voir casser de la minette en direct me plait bien :mellow:

+1, je préfère qu'elle se concentre sur son nouvel album, sinon il ne sortira pas avant 2014, quoique X Factor ne lui prendrait qu'une soirée par semaine mais bon...

Et justement, le fait qu'elle puisse être trop franche et casser de la minette comme tu dis, risquerait plus de donner raison aux gens qui pensent que c'est une connasse. :(
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 25 janvier 2011 - 22:59

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 25 janvier 2011 - 21:38, dit :

Oué voila, les deux sentiments se mélangent!

D'un coté, toute les semaines ca rappelerait à l'Amérique entière qu'elle est une légende vivante, une des plus grandes voix de la musique...

D'un autre côté, ça donne un coté has been sur le retour...

Alors mafoi, qu'elle fasse le bon choix...moi j'peux vraiment pas émettre d'avis perso!

Edit : soit dit en passant, je pars faire le casting, quite à me ridiculiser dans le monde entier, juste pour la rencontrer! mdr

+1 c'est le meilleur argument .. . / Christina une petite place dans tes ch½urs ? /
0

#8 Invite_Tough Lover_*

• Groupe : Invités

Posté 25 janvier 2011 - 23:05

Le lendemain...

-Hey Mikka tu as rencontré Christina ??

-Oui !! Je l'ai vu, j'étais en face d'elle, elle est trop belle !!

-Elle t'a dit quoi ??

-Euh...que je chantais faux, que je faisais honte à la chanson, et que même Britney chantait mieux que ça en live...

-Sympa cette rencontre !! :lol2:
2

#9 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 25 janvier 2011 - 23:22

Je sais pas trop quoi en penser.

D'un côté ça lui fait une vitrine promotionnelle incroyable et elle a tout à fait sa place dans ce genre d'émission vu que c'est l'une des plus grandes voix du monde.Et ça pourrait être aussi la possibilité de montrer aux gens un côté plus humain,solidaire.Je doute que Christina soit "méchante" envers les candidats,elle serait juste .
D'un autre côté je me souviens des réactions que beaucoup de personnes avaient eu lors de la confirmation de Jennifer Lopez en tant que juge à "American Idol".....Et les médias ne se gêneraient pas de traiter Christina de "has been" si elle faisait cette émission.

Mais je serais franchement étonné de la voir accepter ça,c'est pas franchement son genre.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 25 janvier 2011 - 23:39

Hum il me semble que le seul avis qu'elle a eu pour ce genre d'émissions c'est que elle trouve les candidats de ce genre d'émissions courageux d'affronter la critique parfois très sévère, et que elle se trouver devant des personnes la critiquer sévèrement la démotiverais un truc dans le genre ...

Donc je pense que si elle participe a ce genre d'émission, elle n’aura pas le rôle de la méchante, elle essayeras au minimum de « casser » les candidats , et je pense qu’elle serras plus du genre a les encourager … Mais bon je sais pas pourquoi pas mais participer a ce genre d'émission c'est comme ci on coller automatiquement une étiquette de "has been" et de stars qui cherchent a retrouver la célébrité. Donc on va dire je suis un peu contre, mais si elle le fait et ne joue pas le rôle de la méchante sa peut aussi lui être bénéfique ...
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3