Le Film Provoque L'indignation De Certaines Danseuses Burlesque.
Posté 18 décembre 2010 - 16:57
Posté 18 décembre 2010 - 17:13
Sinon se serait un documentaire.
Leur réactions est véritablement bêtes et disproportionnées.
Qu'elles n'aiment pas le film OK, mais voilà ça reste que un film ...
Posté 18 décembre 2010 - 17:29
Ya eu pire a Hollywood, comme le Karate Kid qui fait du Kung Fu!
Posté 21 décembre 2010 - 11:20
CandyBoi, on 18 December 2010 - 17:29, said:
Ya eu pire a Hollywood, comme le Karate Kid qui fait du Kung Fu!
Lol oui surtout que de toute façon, comme l'explique Steven Antin dans le livre du film et comme l'avait déjà fait remarquer un membre ici, ce que font ces danseuses, ce n'est pas non plus du burlesque mais du néo-burlesque...
Le burlesque ce n'est pas qu'un truc de music-hall, ça prend plusieurs formes différentes dans plusieurs domaines différents.
Quand on sait que les 1ères formes de burlesque sont apparues en Europe au 17ème siècle dans la littérature et notamment le théâtre, les pièces de Molière par exemple sont dites burlesque, on a du mal à faire le lien avec les stip-teases sensuels de Dita Von Teese :hihi:
Donc après quand tu sais que ces filles se proclament comme étant les vraies ambassadrices du burlesque et se permettent de donner des leçons de morale, ça fait un peu sourire quelque part.
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 21 décembre 2010 - 11:22.
Posté 16 mai 2012 - 23:57
(cette vidéo est apparemment issue d'un show du Crazy Horse)
Bon, je respecte Dita bien qu'honnêtement l'efeuillage ne soit pas une de mes passions donc je m'en moque un peu dans le fond, mais je trouve que son show est un peu chiant, un peu trop longuet à mon goût même si du coup, ça colle à la chanson... Et je commenterai pas sa performance vocale car il est évident qu'elle n'est pas chanteuse à la base et que Christina est bien, bien au dessus d'elle dans ce domaine.
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 17 mai 2012 - 00:00.
Posté 17 mai 2012 - 17:32
Ce message a été modifié par DimaNovik - 17 mai 2012 - 17:33.

Aide