- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Trois Nominations Aux Golden Globes
Posté 14 décembre 2010 - 18:15
MEILLEUR FILM – MUSICAL OU COMÉDIE
Alice in Wonderland
Burlesque
The Kids Are All Right
Red
The Tourist
MEILLEURE CHANSON ORIGINALE
“Bound To You” (Burlesque)
“Coming Home” (Country Strong)
“I See The Light” (Tangled)
“There’s a Place For Us” (The Chronicles of Narnia)
“You Haven’t Seen The Last of Me” (Burlesque)
Alors d'après vous ? Je ne connais pas les autres donc dur à dire s'ils peuvent remporter un prix.
Posté 14 décembre 2010 - 18:18
Après pour le meilleur film, je suis déjà plus sceptique.
Posté 14 décembre 2010 - 18:20
Le mieux serait que ça soit celle de Christina qui gagne mais perso si je faisais partie du jury et que je devais choisir entre les deux, je choisirais celle de Cher :hihi:
Pour la catégorie "Meilleur film musical ou comédie"...Comment dire ? :hihi: :chef:
Enfin bref...C'est pas gagné d'avance ! :siffle:
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 14 décembre 2010 - 18:21.
Posté 14 décembre 2010 - 18:26
Posté 14 décembre 2010 - 18:28
Lamb ɸf God, le 14 December 2010 - 18:20, dit :
Le mieux serait que ça soit celle de Christina qui gagne mais perso si je faisais partie du jury et que je devais choisir entre les deux, je choisirais celle de Cher :hihi:
Pour la catégorie "Meilleur film musical ou comédie"...Comment dire ? :hihi: :chef:
Enfin bref...C'est pas gagné d'avance ! :siffle:
Ne t'avance pas trop vite,beaucoup de personnes doutaient que le film reçoive une nomination,or il en a 3,donc tout est possible.
De toute façon rien que le film soit nominé est génial pour le succés commercial car le studio peut le vendre avec la mention "nominé pour 3 golden globes".Bref le fait qu'il reçoive des nominations est loin d'être négligeable.Après s'il venait à gagner,ça serait la cerise sur le gateau.
Ce message a été modifié par p'tit jojo - 14 décembre 2010 - 18:28.
Posté 14 décembre 2010 - 19:55
“I am thrilled that our film ‘Burlesque’ was nominated for a Golden Globe Award. Making this movie was a life changing experience and I couldn’t be more pleased that the Foreign Press has recognized the hard work the cast and I put into it. Now I am off to Paris with the cast to continue our international press tour,” Christina added.
Posté 14 décembre 2010 - 20:02
Posté 14 décembre 2010 - 20:06
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide