Citation
Merci ! C'est un superbe compliment. Je les respecte toutes les deux et je pense qu'elles ne sont pas là depuis dix ans pour rien. Donc merci, j'apprécie beaucoup.
Que penses-tu de tout ce qui s'est passé autour de l'album de Christina, "Bionic", qui était presque mort avant même d'être sorti... ?
Oui c'est un peu ça. J'ai toujours été fan d'elle, et même si je ne pense pas que c'était son meilleur album, il y avait de bonnes chansons. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé en fait. Je trouve qu'on donne trop de pouvoirs aux blogueurs. Mais ce n'est que mon avis.
Certains disent qu'elle a un peu provoqué son propre flop, en critiquant Lady Gaga... Elle a quand même répondu en interview qu'elle n'avait aucune idée de qui elle était...
Oui, c'est vrai que ce n'était pas la meilleure chose à dire. Mais en même temps, quand certains ont comparé les deux clips ("Not Myself Tonight" de Christina Aguilera et "Bad Romance" de Lady Gaga, ndlr), c'était très tiré par les cheveux. Plein de gens font parfois des choses qui se ressemblent. Si on regardait un clip de Beyoncé Knowles et un clip de Rihanna, je pense qu'on pourrait aussi trouver des moments qui se ressemblent. Et puis Gaga est très originale et génialissime, mais elle aussi a piqué à d'autres. Elle s'inspire énormément de Madonna. Et elle l'admet. Et quand on voit le clip de "Alejandro", c'est du Madonna ! C'est fatigant d'entendre tout le monde dire "Machin copie machin"... Calmez-vous ! Personne ne copie personne. Les tendances existent, et puis on peut voir quelque chose chez un autre artiste, trouver ça top et vouloir s'en inspirer. Pourquoi serait-ce une mauvaise chose ? C'est tellement petit, méchant tout le temps dans le monde de la pop. Relax ! Tu aimes la chanson ? C'est tout ce qui compte. Les gens s'acharnent sur Kesha, par exemple. C'est la fille la plus sympa au monde...
http://www.ozap.com/...na-kesha/384614

Aide