Christina Center | Forum Officiel: Christina Parle Enfin De Son Divorce À People - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Parle Enfin De Son Divorce À People [ Article ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 02 décembre 2010 - 18:33

Voir le messageCyril, le 02 December 2010 - 18:30, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 02 décembre 2010 - 18:20, dit :

C'est juste que j'ai pas envie si ça s'avérait être un s**** que Christina fasse un pétage de plombs qui aurait des retombés sur sa carrière. ^_^

En même temps j'ai l'impression qu'elle est au top de sa forme sur le plan artistique quand c'est le chaos côté coeur!
Si mes souvenirs sont bons et mes sources sûres, Stripped a été conçu pendant sa séparation avec son danseur latino

Pas tort vu sous cet angle.

Mais aujourd'hui elle a un enfant,tu me diras ça c'est pas tellement notre problème mais si oublie 2 secondes la musique et qu'on regarde le côté humain,c''st jamais bon de péter un plomb quand on a un enfant à s'occuper.

Comme tu l'as dit,une vraie mère :lol: .

Ce message a été modifié par p'tit jojo - 02 décembre 2010 - 18:34.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 02 décembre 2010 - 18:36

Voir le messageMad4Xtina, le 02 décembre 2010 - 17:38, dit :

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 02 décembre 2010 - 14:26, dit :

Elle c'est une popstar, un sexsymbol, millionaire de tout juste 30ans...elle va pas rester chaste...et elle serait bien bête de le rester! Go Christina! Love, Sex, Ladies NO REGRETS!

Un sex symbol!? :siffle:
C'est pas ce que tu semble dire dans les autres topic

Enfin soit... je suis diablement impatient de voir si il y aura un "Avant" et un "Après-Jordan"

Bah pas en ce moment certes, mais bon c'est Christina Aguilera ALLO! Moulin Rouge, le clip mythique de Dirrty, la main au cul de CHUD, le baiser avec Madonna, la pinup glamour ...

Voir le messageCyril, le 02 décembre 2010 - 18:12, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 02 décembre 2010 - 17:49, dit :

J'éspère sincérement que Christina sait ce qu'elle fait en se mettant avec ce mec qui ne m'inspire aucunement confiance.

Huhu http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/gigglef.gif

Mais tu es une vraie mère pour Christina!!!

LOL

Voir le messagep'tit jojo, le 02 décembre 2010 - 18:20, dit :

C'est juste que j'ai pas envie si ça s'avérait être un s**** que Christina fasse un pétage de plombs qui aurait des retombés sur sa carrière. ^_^

Honnêtement je pense pas... elle racconte que l'année après la naissance de son fils a été géniale et tout et tout... on a eu droit a un KGB... Moi j'espère qu'il y aura un avant et après jordan, qu'elle rencontrera quelqu'un qui l'influence dans un bon sens, meme si elle est pas vraiment du genre a se faire influencer, je pense que ça joue, et que le fait de s'etre séparé de lui laisse plus a présager un regain artistique que l'inverse, j'en suis persuadé!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 02 décembre 2010 - 18:37.

1

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 02 décembre 2010 - 18:44

Tant qu'elle ne vire pas cougar et ne bave pas sur Justin Bieber...

http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/wheelchair.gif
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 02 décembre 2010 - 18:46

Moi tout ce que j'espère pour elle c'est qu'au final ce ne soit pas la crise de la trentaine :hihi: !

Sinon P'tit Jojo hélas pour toi TMZ rapporte déjà qu'il se sert d'elle afin de promouvoir son groupe et que c'est la même du côté de Christina pour qu'elle soit enfin au centre des médias.. :D

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 02 décembre 2010 - 18:50

Voir le message-Nasty-Naughty-Girl-, le 02 décembre 2010 - 11:41, dit :

Je me demande ce qui a bien du se passer 1 an après la naissance de max :ph34r:

Merci bobo

Des vergetures fossilisées.
3

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 02 décembre 2010 - 18:58

Voir le messageℤack ✧, le 02 December 2010 - 17:16, dit :

Non mais des fois arrête deux secondes de vouloir être la tête bien pensante du forum certes j'exagère un peu comme a mon habitude mais ce que je dis là n'a rien de bien excessif, on connait tous Christina qui aime puis deteste sans que l'on puisse suivre le fil, sinon elle n'aurait pas autant de news dans les FEUD de stars enfin bref ce que je dis c'est juste qu'elle ne fasse pas cette mauvaise surprise ‼
Il n'y a rien de mal puisque je sais que c'est une éventualité proche de 0 mais je veux juste le spécifier car je dois dire que s'en grande vanité beaucoup de mes suppositions ceux sont avérées juste depuis que je suis l'actualité de la Miss :hypo:

De toute façon, comme l'a dit Mad4xtina, ils se sont quittés en bon terme alors je vois pas pourquoi elle ferait un FUSS part 2 pour Jordan ? :mellow:

C'est pas parce qu'elle aime plus Jordan qu'elle le déteste...
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 02 décembre 2010 - 19:07

Voir le messageLamb ɸf God, le 02 décembre 2010 - 18:58, dit :

Voir le messageℤack ✧, le 02 December 2010 - 17:16, dit :

Non mais des fois arrête deux secondes de vouloir être la tête bien pensante du forum certes j'exagère un peu comme a mon habitude mais ce que je dis là n'a rien de bien excessif, on connait tous Christina qui aime puis deteste sans que l'on puisse suivre le fil, sinon elle n'aurait pas autant de news dans les FEUD de stars enfin bref ce que je dis c'est juste qu'elle ne fasse pas cette mauvaise surprise ‼
Il n'y a rien de mal puisque je sais que c'est une éventualité proche de 0 mais je veux juste le spécifier car je dois dire que s'en grande vanité beaucoup de mes suppositions ceux sont avérées juste depuis que je suis l'actualité de la Miss :hypo:

De toute façon, comme l'a dit Mad4xtina, ils se sont quittés en bon terme alors je vois pas pourquoi elle ferait un FUSS part 2 pour Jordan ? :mellow:

C'est pas parce qu'elle aime plus Jordan qu'elle le déteste...

Non mais c'est certain je suis d'accord ;)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 02 décembre 2010 - 21:41

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 02 décembre 2010 - 18:36, dit :

...Bah pas en ce moment certes, mais bon c'est Christina Aguilera ALLO! Moulin Rouge, le clip mythique de Dirrty, la main au cul de CHUD, le baiser avec Madonna, la pinup glamour ...le fait de s'être séparé de lui laisse plus a présager un regain artistique que l'inverse, j'en suis persuadé!
que les forces divines t'entende
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   HONESTY 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 24 octobre 10
  • Genre:Femme

Posté 21 décembre 2010 - 00:23

Bien contente qu'elle s'en aie enfin débarrassée! La revoila célibataire et libre comme un butterfly le vent B)
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3