Mad4Xtina, le 02 décembre 2010 - 17:38, dit :
~°o0 MiKkA 0o°~, le 02 décembre 2010 - 14:26, dit :
Elle c'est une popstar, un sexsymbol, millionaire de tout juste 30ans...elle va pas rester chaste...et elle serait bien bête de le rester! Go Christina! Love, Sex, Ladies NO REGRETS!
Un sex symbol!? :siffle:
C'est pas ce que tu semble dire dans les autres topic
Enfin soit... je suis diablement impatient de voir si il y aura un "Avant" et un "Après-Jordan"
Bah pas en ce moment certes, mais bon c'est Christina Aguilera ALLO! Moulin Rouge, le clip mythique de Dirrty, la main au cul de CHUD, le baiser avec Madonna, la pinup glamour ...
Cyril, le 02 décembre 2010 - 18:12, dit :
p'tit jojo, le 02 décembre 2010 - 17:49, dit :
J'éspère sincérement que Christina sait ce qu'elle fait en se mettant avec ce mec qui ne m'inspire aucunement confiance.
Huhu http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/gigglef.gif
Mais tu es une vraie mère pour Christina!!!
LOL
p'tit jojo, le 02 décembre 2010 - 18:20, dit :
C'est juste que j'ai pas envie si ça s'avérait être un s**** que Christina fasse un pétage de plombs qui aurait des retombés sur sa carrière. ^_^
Honnêtement je pense pas... elle racconte que l'année après la naissance de son fils a été géniale et tout et tout... on a eu droit a un KGB... Moi j'espère qu'il y aura un avant et après jordan, qu'elle rencontrera quelqu'un qui l'influence dans un bon sens, meme si elle est pas vraiment du genre a se faire influencer, je pense que ça joue, et que le fait de s'etre séparé de lui laisse plus a présager un regain artistique que l'inverse, j'en suis persuadé!
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 02 décembre 2010 - 18:37.