- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Christina En Studio ?
Posté 24 novembre 2010 - 23:33
c'est pas parce que c'est un peu mieux que c'est mieux tout court mary :mellow:
Quand je vois le boulot de ce type j'ai du mal à croire qu'il pourrait procurer à christina un son assez frais pour revenir avec un album qui tienne la route
Castle Walls est sympa mais justement parce que ce n'est qu'une collaboration sur le coté
Si c'est pour la voir revenir avec un album qui aura un gout de "déjà entendu chez les autres" et voir l'histoire se répéter... je préfère déjà commencer à pleurer au sujet de la suite de sa carrière :lol:
enfin... à voir, mais je suis pas convaincu.
Quand je vois le boulot de ce type j'ai du mal à croire qu'il pourrait procurer à christina un son assez frais pour revenir avec un album qui tienne la route
Castle Walls est sympa mais justement parce que ce n'est qu'une collaboration sur le coté
Si c'est pour la voir revenir avec un album qui aura un gout de "déjà entendu chez les autres" et voir l'histoire se répéter... je préfère déjà commencer à pleurer au sujet de la suite de sa carrière :lol:
enfin... à voir, mais je suis pas convaincu.
Posté 25 novembre 2010 - 09:23
Moi je suis bien content qu'elle soit en studio parce que quand on voit le temps qu'il lui faut, après ce flop, elle n'a pas le temps de prendre son temps. J'espère juste un album de qualité cette fois et qui fera "nouveauté" :love:.
Posté 25 novembre 2010 - 18:06
Mad4Xtina, le 24 novembre 2010 - 23:33, dit :
Si c'est pour la voir revenir avec un album qui aura un gout de "déjà entendu chez les autres" et voir l'histoire se répéter...
De toute façon ce sera forcement le cas, on ne peut faire QUE du déja entendu.
Aujourdhui en 2010 on ne peut plus faire quelque chose de nouveau, tout a été fait et on retrouve exactement (à peu de chose près) les mêmes structures, les mêmes accompagnements d'accords et lignes de basse quasiment partout quelque soit le style. La seul différence vient du son.
Là où ceux qui utiliseront des guitares en feront du rock, ceux utilisant des synthé en feront de la musique électronique etc... Mais la base musicale sera la même.
Pour en revenir au sujet initial, je trouve que c'est une bonne chose qu'elle entre en studio. Comme ca a été dit précédemment, ca ne veut pas dire qu'elle va enregistré un nouveau disque mais surement le travailler et l'écrire.
Où alors, elle éprouve le besoin constant de composer tout au long de l'année sans relache et elle à déja de quoi faire un nouvel album. Ce qui peut etre probable, avec le temps qu'il y a eu entre Bionic et B2B elle a peut etre pas été si inactive qu'on a voulu le croire.
Posté 30 novembre 2010 - 14:15
Après, on peut avoir du déjà entendu dans son nouvel album, ça veut pas dire que l'album en lui-même, dans sa globalité sera du déjà entendu chez un artiste. Je prends l'exemple de Stripped qui était quand même super osé pour un deuxième album. En mélangeant tous ces styles elle a pris un pari super risqué. Tant mieux, ça a marché, mais déjà entendu pour des chansons ne veut pas dire déjà entendu pour un album.
Posté 30 novembre 2010 - 15:17
avoir certaines chansons qui ont un arrière gout de déjà entendu n'est pas un problème en soi... mais la voir lancer son album avec un 1er single justement choisi dans ces titres ça l'est un peu plus
Et pour répondre à total, évidement qu'en 2010 il est difficile de pas refaire ce qui a déjà été fait
La différence se situe entre être capable d'anticiper le retour d'une tendance passée et faire des choses qui ont un gout de déjà entendu récemment ;)
Christina à cette image bancale qui lui colle au fesses!
Et plus avec cet album qu'avec les précédents, tout le monde aura les yeux rivés sur le moindre détail qui puisse faire repartir de plus belles des conneries de comparaisons et de similitudes
Alors certes, on laisse parler les médias, on s'en fichent...
mais le mieux serait encore qu'elle revienne avec un truc super bien rodé! sans la moindre fissure dans laquelle on pourrait s'engouffrer pour la descendre
là il est sérieusement temps qu'elle arrête de tendre le baton pour se faire battre!
enfin, soit, comme souvent je m'avance. On verra bien de quoi tout ça aura l'air
Et pour répondre à total, évidement qu'en 2010 il est difficile de pas refaire ce qui a déjà été fait
La différence se situe entre être capable d'anticiper le retour d'une tendance passée et faire des choses qui ont un gout de déjà entendu récemment ;)
Christina à cette image bancale qui lui colle au fesses!
Et plus avec cet album qu'avec les précédents, tout le monde aura les yeux rivés sur le moindre détail qui puisse faire repartir de plus belles des conneries de comparaisons et de similitudes
Alors certes, on laisse parler les médias, on s'en fichent...
mais le mieux serait encore qu'elle revienne avec un truc super bien rodé! sans la moindre fissure dans laquelle on pourrait s'engouffrer pour la descendre
là il est sérieusement temps qu'elle arrête de tendre le baton pour se faire battre!
enfin, soit, comme souvent je m'avance. On verra bien de quoi tout ça aura l'air
Posté 30 novembre 2010 - 17:10
J'ai l'impression que le prochain sera meilleur pas parce que ca sera plus facile comparé à Bionic, mais que ce soit Bionic ou B2B, j'ai aussi cette impression de "laisser derriere soi"
je me suis lassé de Bionic et vu le côté relativement recent c'est pas normal ‼
Bref il m'arrive pourtant de toujours pensé à Stripped et garder la même excitation que lors de ma premiere écoute :niais:
Enfin tout ça pour dire que la musique se conjugue avec la douleur, je ne pense pas que l'on peut écrire un album que sur le Bonheur et même si c'est le cas il est difficile de faire passer autant d'émotion que lorsque l'on écrit avec la rage tout simplement parce qu'avec le Bonheur il y a ce côté égoiste et que ça touche moins de gens .. .
Au final le prochain sera meilleur car Christina à un moteur qui fonctionne avec l'affliction
et ça stimule sa créativité ‼
je me suis lassé de Bionic et vu le côté relativement recent c'est pas normal ‼
Bref il m'arrive pourtant de toujours pensé à Stripped et garder la même excitation que lors de ma premiere écoute :niais:
Enfin tout ça pour dire que la musique se conjugue avec la douleur, je ne pense pas que l'on peut écrire un album que sur le Bonheur et même si c'est le cas il est difficile de faire passer autant d'émotion que lorsque l'on écrit avec la rage tout simplement parce qu'avec le Bonheur il y a ce côté égoiste et que ça touche moins de gens .. .
Au final le prochain sera meilleur car Christina à un moteur qui fonctionne avec l'affliction
et ça stimule sa créativité ‼
Ce message a été modifié par ℤack ✧ - 30 novembre 2010 - 17:11.
Posté 30 novembre 2010 - 18:00
Ce qui serait surprenant c'est de ne pas faire du son électro. Mais je pense qu'on n'y échappera pas. :ph34r:
Avec un peu de chance, on aura l'album pour la fin 2011. :niais:
Avec un peu de chance, on aura l'album pour la fin 2011. :niais:
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide