Christina Center | Forum Officiel: Christina En Studio ? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina En Studio ?

#1 L'utilisateur est en ligne   Litty 

• ~~ ALOHA ~~
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22 June 06
  • Genre:Homme

Posté 05 November 2010 - 00:43

Christina serait en studio pour enregistrer son nouvel album.

D'après PopHeart, voici ce qu'elle dit dans son interview pour InStyle :

Citation

"En fait, je suis actuellement en studio pour enregistrer mon prochain album, qui aura une vibe différente. Alors [Bionic] est déjà de l'histoire ancienne. Je pense qu'on va revenir à un peu plus de profondeur, dans la veine de mon album Stripped, qui était très personnel et plus introspectif."

Est ce vrai ? (Si certains ont lu l'interview)
Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par Litty - 05 novembre 2010 - 00:44.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 16 February 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 05 November 2010 - 00:48

euh :mellow:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 August 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 05 November 2010 - 01:02

Bon on parie sur quelle année ? :hihi:

Par contre qu'elle arrête de dénigrer Bionic alors qu'elle l'a appelé son "bébé" et un stripped 2.0 pendant un long moment... ***** please :rolleyes: !

Ce message a été modifié par Lesbionic - 05 November 2010 - 18:24.

4

#4 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 February 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 05 November 2010 - 01:09

Bon ben si c'est vrai mon avis est un peu mitigé :/

en meme temps je suis déçue parce que bon cet album est bon et y'avai encore de quoi l'exploiter, puis la tournée et tout, la promo ... et puis un nouvel album super dans 150 ans encore ...

D'un autre je me dis que ca été le pire lancement de toute sa carrière et qu'elle a peut être plus envie de continuer à le défendre alors si c'est pou revenir avec un nouvel album qui soit bon et qui lui permette de revenir sur les devant sans lynchage alors je dis oui

Enfin la sur le coup je reste deg quoi :/

4

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 March 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 05 November 2010 - 01:13

Qu'elle dise qu'elle commence à enregistrer... faut pas trop s'inquiéter! venant de Christina ça n'empêche pas qu'il soit dans les bacs d'ici 4ans...(edit: j'ai été devancé par Mary :hihi: )
Et niveau promo de Bionic qui reprendrait, je ne me faisait plus aucune illusion.

Ce qui m'inquièterais plus c'est que ça voudrait peut être bien dire que la tournée tombe finalement à l'eau :u_u:

Sinon, plus profond et introspectif... si prévisible :rolleyes: (et encore Stripped qui est avancé comme exemple :unsure: )

Enfin soit, ça ne reste qu'un début et j'attends la suite

Mais quand même... :scary: ...après réflexion, dire déjà qu'elle enregistre et en dire autant sur la direction de ce nouvel album... j'espère qu'elle en dit pas trop, trop tôt... (en parler maintenant pour le sortir dans 2ans )
3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pieяʀe 

• So get your ass up show me how you Burlesque ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 July 08
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 05 November 2010 - 01:17

En même temps Bionic elle la pas vraiment défendu corps et âme. Perso j'ai jamais cru au regain de promo qui avait été annonce surtout avec l'arrivée de Bionic. Si elle peut revenir avec un album qui Pete tout, une VRAIE promo et pas 2 malheureux talk show je dis oui sans problème. Sauf si im sort dans 10 ans la elle peut se mettre ce quelle veut ou je pense.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   {Bi-on-ic} 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 January 08
  • Lieu de résidence:nancy

Posté 05 November 2010 - 01:45

au jour d'aujourd'hui le seul moyen de faire vendre bionic c'est le rayonnement de burlesque... j'aurais quand même voulu qu'elle le défende un peu plus... je pense qu'à ce jour l'ère bionic est la pire de toute sa carrière... non pas en terme de qualité car l'album est très bon mais en terme de communication... j'ai rarement vu autant de haine envers un artiste et je comprend malgré tout sa volonté de cesser de le défendre... je sent que burlesque va cartonner... je sent une promo de ouf pour l'instant et une bonne réceptivité... je croise les doigts.
2

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 August 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 05 November 2010 - 01:46

Personne sauf les gros stans ici ont cru au retour de promo (coucou irving azzoff) mais ça reste du gros gâchis car cet album contient des choses mauvaises oui mais aussi le meilleur que ce que Christina a pu faire dans sa carrière (enfin ça reste mon avis ça, mais musicalement je trouve qu'il est plus intéressant que B2B ou Stripped), donc c'est vraiment dommage.. surtout après nous avoir bassiné qu'elle allait être partout etc etc !
A la place d'avoir un album pour Jordan on va avoir un album pour Max et pour son côté lesbo-femme fatale :hihi:.
Pour la peine je garderais mon nouveau pseudo tiens :u_u: !

2

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 June 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 05 November 2010 - 01:57

Gros gâchis, c'est clair !

Il serait plus judicieux pour elle, et pour le respect de ses fans, de pas mettre à nouveau 5 ans à sortir ce nouvel album !
( Bon maintenant elle est célibataire, on peut baisser à 3 vu qu'il n'y aura pas de bébé :hihi: )

[Supposition] Mais en même temps, Castle Walls serait peut-être un nouveau single, donc qui dit un leak maintenant dit probablement un album bientôt ? [/Supposition]

Ce message a été modifié par Lucas - 05 November 2010 - 02:00.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 March 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 05 November 2010 - 02:00

Moi je pense au contraire que cet album sera encore (d'une certaine façon) dédié à jordan...
...mais d'une façon différente :niais:

C'est du gâchis mais j'ai commencé à m'y faire depuis la tournure que les évènements ont pris dés le mois d'Aout :(

Je me console en me disant que quels que soit les chiffres de Bionic ça m'empêchera pas de continuer d'adorer certains de ses titres
Et connaissant christina, les choses qu'elle a expérimentées dans cet album auront une incidence sur ses prochains titres.
C'est pas perdu! ça reste dans son "bagage" ;)

Au point où on en est je peux pas certifier que le délai sera plus court qu'entre ses autres albums mais je pense qu'elle à quand même conscience qu'elle doit aller plus vite que d'habitude (mais n'exagérons rien!!! on a encore au moins un an devant nous... c'est pas de rihanna qu'il s'agit non plus ;))
1

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »