Christina Center | Forum Officiel: Performance Aux American Music Awards - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Performance Aux American Music Awards 21 Novembre 2010

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 20 novembre 2010 - 14:06

Voir le messageMad4Xtina, le 21 octobre 2010 - 22:02, dit :

Voir le messageLitty, le 21 octobre 2010 - 21:53, dit :

A tout les coups on va entendre des "Elle revient au style rétro parce qu'elle a compris que dans l'électro ca marchait pas". :hihi:

C'est drôle...
...et en même temps "trop vrai"! :mellow:

Bah en même temps trop démontable aussi comme argument, étant donné qu'elle a fait Bionic avant le film, mais tourné le film avant la sortie de Bionic...qui est sorti il y a tout juste 6 mois.... certes les haters sont probablement stupides au point de penser qu'on tourne et sort un film en 3 mois, mais quand même dans les faits, même si Bionic avait été un immense succès commercial burlesque serait sorti dans les mêmes conditions et au même moment! Simplement les fans auraient été moins "méfiants" pour reprendre tes termes!
2

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 décembre 08
  • Lieu de résidence:95

Posté 20 novembre 2010 - 14:49

Disons que je pense qu'à la base, Burlesque n'était pas la roue de secours de Christina (ce que c'est maintenant quand même). Bionic devait être un véritable carton et donc, avec Burlesque, ils s'assuraient une belle réussite grâce au succès de Bionic. Mais après le megaflop de Bionic, les visuels officiels ont changé (on passe de Christina seule à Cher & Christina) et c'est devenu son seul projet pour lui faire sortir la tête de l'eau. C'est sa "dernière chance" en gros.
1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 20 novembre 2010 - 15:08

Voir le messageDimaNovik, le 20 novembre 2010 - 14:49, dit :

Disons que je pense qu'à la base, Burlesque n'était pas la roue de secours de Christina (ce que c'est maintenant quand même). Bionic devait être un véritable carton et donc, avec Burlesque, ils s'assuraient une belle réussite grâce au succès de Bionic. Mais après le megaflop de Bionic, les visuels officiels ont changé (on passe de Christina seule à Cher & Christina) et c'est devenu son seul projet pour lui faire sortir la tête de l'eau. C'est sa "dernière chance" en gros.

J'y crois pas, faut arrêter de croire que Christina est finie et se raccroche à un film pour ne pas tomber dans l'oubli total.
Dès le départ Bionic était dépassé pour elle, et elle le dit. D'ailleurs on l'a plus ou moins su quand elle a dit qu'après le tournage de Burlesque, elle avait rappelé des producteurs pour de nouvelles chansons à mettre dans Bionic. Quand on sait qu'elle avait tout bouclé avant le tournage, avec un style bien défini, ça ne peut pas être bon pour l'album.

Et je n'ose même pas imaginer la réaction des fans si elle ne l'avait pas sorti juste parce que, selon elle "le tournage de Burlesque l'a artistiquement et musicalement changée et que Bionic ne lui ressemblait plus". Et à mon avis elle avait des obligations de la part de RCA, des producteurs etc.
On a bien vu que la promotion de Bionic a été faite avec le minimum syndical, donc c'est sûr que Christina ne pensait pas qu'il allait faire un 'véritable carton', même si bien-sûr elle pensait qu'elle allait pouvoir vendre rien qu'avec son nom (mais on n'est plus en 2002).

Pour les affiches ça me fait rire. Vous pensez vraiment qu'ils les ont changé à la dernière minute? Ne pas mettre Cher sur l'affiche aurait été limite du suicide pour Screen Gems, sachant qu'en amérique Cher est limite une sainte, une sorte de Xtina, Britney, GaGa, Beyoncé, Keys et Rihanna réunies en une seule personne.
3

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 20 novembre 2010 - 15:40

Je suis d'accord CLEM
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 21 novembre 2010 - 17:09

CE SOIR :love:
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 novembre 2010 - 18:01

J'ai jamais dis qu'elle était finie. Mais pour cette année, après le flop de Bionic, Burlesque c'est un peu sa dernière chance pour redorer son blason en 2010. C'est tout. Faut arrêter d'extrapoler et d'interpréter comme ça vous arrange.
2

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 21 novembre 2010 - 18:20

Hâte de voir ça !!

Ce message a été modifié par ℤack ✧ - 21 novembre 2010 - 18:21.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 21 novembre 2010 - 19:09

Il faut absolument qu'elle assure !! Ça me fait un peu peur, mais bon on lui fait confiance :niais:

Hâte de découvrir sa tenue!! Une tenue qui, je l'espère, la mettra en valeur malgré sa prise de poids...

Ce message a été modifié par Jordan - 21 novembre 2010 - 19:16.

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   GabyMerman 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 10

Posté 23 novembre 2010 - 06:16

Coucou tout le monde :)

C'est ça non ? Perso, j'adore :D

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 novembre 2010 - 14:17

Ça devait être ça lol Mais tu peux retrouver le lien pour récupérer la vidéo quelque part dans le sujet normalement.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2