Christina Center | Forum Officiel: Guetta Feat Xtina ? Collaboration En Vue? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guetta Feat Xtina ? Collaboration En Vue?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Litty 

• ~~ ALOHA ~~
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22 juin 06
  • Genre:Homme

Posté 07 octobre 2010 - 20:53

Voir le messageCyril, le 07 octobre 2010 - 20:09, dit :

Après il faut espérer que sa collaboration avec Christina n'intervienne pas trop tard et que ça ne fasse pas le même effet too much que Timbaland avec Céline Dion

[Hors-Sujet] Céline Dion et Timbaland ? Pardon ? J'ai du rater un épisode. Ils ont bossé ensemble ? [/Hors-Sujet]
1

#42 L'utilisateur est hors-ligne   mikaddo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27 janvier 10
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 07 octobre 2010 - 21:52

Voir le messageLitty, le 07 octobre 2010 - 21:53, dit :

Après il faut espérer que sa collaboration avec Christina n'intervienne pas trop tard et que ça ne fasse pas le même effet too much que Timbaland avec Céline Dion

[Hors-Sujet] Céline Dion et Timbaland ? Pardon ? J'ai du rater un épisode. Ils ont bossé ensemble ? [/Hors-Sujet]

Je me pose exactement la même question!!!! alors???
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 07 octobre 2010 - 22:03

Voir le messagemikaddo, le 07 octobre 2010 - 22:52, dit :

Voir le messageLitty, le 07 octobre 2010 - 21:53, dit :

Je me pose exactement la même question!!!! alors???

Il en était question pendant longtemps et puis ça ne s'est pas fait.

Je pensais qu'il avait du coup produit quelques titres sur Taking Chances, mais non en fait... Donc mon commentaire n'a aucun sens http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mellow.gif
0

#44 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 07 octobre 2010 - 22:06

Pour moi ce n'est pas une bonne mais plutôt une excellente nouvelle! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mf_gap.gif
Même si Guetta est omniprésent et qu'on frôle l'overdose, il n'en reste pas moins l'auteur de nombreux tubes de ces dernières années et ce n'est pas prêt de s'arrêter quant on voit comment cartonne son titre avec Flo Rida.
Après il faut espérer que sa collaboration avec Christina n'intervienne pas trop tard et que ça ne fasse pas le même effet too much que Timbaland avec Céline Dion (tout le monde s'en fout en gros...) http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/whistling.gif

Mais franchement les commentaires "Elle se rabaisse, elle n'a pas besoin de lui" m'amusent un peu, car ce que je constate aujourd'hui c'est que son simple nom ne suffit plus à vendre, et ses collaborations avec Linda Perry, Sia, et autres n'ont pas non plus aidé...
Ce que qu'il lui faut en ce moment, c'est un bon gros tube hyper commercial, qu'on entende en boucle sur les radios à la Katy Perry ou Rihanna... que le tout public sache qu'elle existe encore! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/niais.gif

Oui et Non, je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, un gros tube ferait la différence mais ce n'est pas ce qui lui manque car je suis persuadé que de nombreux titres avaient un fort potentiel sur ce Bionic. Rien que Woohoo, cette chanson je la vois sur les Ipod de nombreuses personnes qui ne connaissent pas Christina mais qui ont eu cette chanson par le bouche à oreille. Ce n'est qu'un exemple.
Selon moi, c'est juste la promo inexistante qui lui a fait défaut. Il faut être réaliste, entre le fait qu'elle est boycottée autant en radio que sur les chaînes musicales et qu'elle a décidé d'arrêter de défendre son bébé bionique, elle a clairement rien fait pour que ça devienne un succès. Et Christina n'est pas une chanteuse qui vend par son nom mais par ses titres de qualité et sa voix. Hors, personne n'a entendu parlé de son retour, à la fois à cause du boycott mais aussi à cause de la promo inexistante.

Je ne pense pas que ce flop soit dû au manque de tubes mais une collaboration avec Guetta pourrait débloquer la situation pour les radios, ils se diraient "tiens, il bosse avec elle, elle est peut-être encore dans le coup en fait". Les gens se réinteresseraient à elle (médias comme public). Et du coup elle pourrait revenir en force avec la réédition de Bionic. Moi je vois les choses comme ça.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 07 octobre 2010 - 22:18

Je ne dis pas que l'insuccès de Bionic est dû à son contenu pas assez tubesque, loin de là... Mais il faut avouer que des titres produits par Guetta sont beaucoup plus radiodiffusables que Woohoo ou Bionic (qui même si on accroche, ne sont pas des titres calibrés radio je trouve...)
J'aimerai beaucoup qu'elle fasse le featuring sur le titre phare du prochain album de Guetta, qui dans la foulée en profiterait pour remixer des titres de Bionic (surtout Desnudate, le rêve) pour une réédition de l'album! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/love.gif

Et pourquoi pas pour la réédition inviter Justin Bieber et Lady Gaga à poser leur voix sur des titres de Bionic http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/niais.gif *JOKE*
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 07 octobre 2010 - 22:38

Voir le messageMad4Xtina, le 07 octobre 2010 - 13:52, dit :

"de toute façon"( :niais: ) ...Au delà du talent de Guetta c'est surtout le fait que ce soit une mauvaise démarche qui est critiqué
Et la preuve qu'on a raison de le percevoir comme ça c'est que l'info est déjà relayée façon: "Guetta viens au secours de christina"

Elle aurait eu envie de faire un titre avec Guetta à n'importe quel autre moment de sa carrière j'aurais été le premier à dire: "Why not?".
Mais là, après les critiques de manque d'inspiration qu'elle a eu avec son album ainsi que le fait que Guetta à fait un truc pour quasi tout le monde... c'est loin d'être une démarche judicieuse venant d'elle

mais encore une fois, il faut bien qu'elle fasse quelque chose. :mellow:
Je suis pas très chaud mais si ça se fait bah tant pis... je serrerais les dents en attendant de voir le résultat.

T'as tout dit - - je veux plus qu'elle le fasse , si ca fait comme le Tell Me avec Diddy alors là ca sera pire que tout !! Et c'est possible vu comme le public ici ( en France ) est tordu :/

Ce message a été modifié par ☡ack ♡ - 07 octobre 2010 - 22:39.

0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 13 mars 2011 - 12:46

Nouvelle info concernant la rumeur :

http://www.spillitno...c.php?p=2249349

4. Miracle (David Guetta v.s. Armin van Buuren) (feat. Christina Aguilera)
(produced by the Armin van Buuren)

(ps: son album est rempli de featuring avec toutes les pointures du moment :love: )

Ce message a été modifié par dan05 - 13 mars 2011 - 12:47.

0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 16 février 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 13 mars 2011 - 13:04

C'est confirmé sa tracklist la ? parce qu'elle est chelou lol
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25 août 06
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 13 mars 2011 - 14:02

Voir le message-Nasty-Naughty-Girl-, le 13 mars 2011 - 13:04, dit :

C'est confirmé sa tracklist la ? parce qu'elle est chelou lol

C'est juste un topic où les membres galèrent à poster des fausses tracklist ;)
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5