Christina Center | Forum Officiel: Digital Spy: Bionic Is Over - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Digital Spy: Bionic Is Over

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 11 septembre 2010 - 12:30

Voir le messageScream, le 11 septembre 2010 - 13:10, dit :

C'est pas comme si cela fait 3 mois qu'elle fait tout pour que l'on se plaigne

Moi pas comprendre http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mf_gap.gif

Du même avis que Lamb ɸf God... Je l'ai déjà dit ça ne donne plus envie de participer sur le forum puisque de toute façon on entend toujours le même refrain.
Que vous soyez fan ou pas fan on s'en fout. Je ne me définis pas moi-même comme étant fan de Xtina. Ce qu'il y a c'est qu'on a compris le message, c'est bon, pas besoin de vous répéter dans chaque topic, sauf si vous avez Alzheimer.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 11 septembre 2010 - 12:50

Je vais faire un effort, c'est vrai que ce n'est pas cool en vers les autres et c'est bien pour cela que je vais arreter ce débat mais je n'en pense pas moins lol :).

En tout cas juste pour remettre les choses au clair, je suis toujours fan car si ce n'était pas le cas et bien cela fairait longtemps que je ne posterais plus ;).

Je vais essayer de positiver avec Burlesque en espérant qu'elle aussi nous fasse pas le même refrain !

Ce message a été modifié par Scream - 11 septembre 2010 - 12:52.

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06
  • Genre:Homme

Posté 12 septembre 2010 - 22:05

Ah bon? On n'avait pas réalisé :hihi:

Pour être honnête, "bionic" n'est pas sorti de sa pochette depuis bientôt 2 mois. J'en tire donc une conclusion hâtive, mais réaliste: cet album ne marque pas les esprits, du moins pas le mien. "Stripped" et "Back To Basics" resteront à mon sens des pièces de maîtres et "bionic" une petite erreur de parcours aussi bien sur le plan musical que commercial.

Il est vrai que cet opus aurait pu marcher avec davantage de promotion. Toutefois, Christina a à présent d'autres priorités comme s'occuper de son enfant ou sauver son couple (ça on ne sait pas, mais peut-être?), donc, la musique semble passé après la vie de la famille. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle s'en est lassée. Il faut juste lui laisser le temps de se remettre petit à petit. Je n'essaye pas de jouer à l'avocat des pauvres, mais elle demeure une humaine et certains ont tendance à l'oublier.

Quant à une tournée, j'y crois très peu, mais pourquoi pas. Ils peuvent être certains qu'ils ne rempliront pas les salles, mais pourquoi pas :niais: .
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   GabyMerman 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 10

Posté 13 septembre 2010 - 02:05

Je m'étais un peu éloigné du forum, faute de news revigorantes. Mais je suis toujours fan d'elle.
Moi non plus je n'ai pas écouté l'album depuis presque deux mois. Je pense que c'est aussi parce qu'on est un peu dégoûtés de voir comment il est défendu. Mais je répète ce qui a déjà été dit.
Une tournée ? Avec plaisir.
Aguilera au Bataclan ?
Si on fait une petite queue on aura chacun droit à un café avec elle... :carrie:
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   MaXtina 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 17 décembre 09

Posté 15 septembre 2010 - 05:47

Voir le messagep'tit jojo, le 13 septembre 2010 - 07:52, dit :

Voir le messageGabyMerman, le 13 September 2010 - 03:05, dit :

Je m'étais un peu éloigné du forum, faute de news revigorantes. Mais je suis toujours fan d'elle.
Moi non plus je n'ai pas écouté l'album depuis presque deux mois. Je pense que c'est aussi parce qu'on est un peu dégoûtés de voir comment il est défendu. Mais je répète ce qui a déjà été dit.
Une tournée ? Avec plaisir.
Aguilera au Bataclan ?
Si on fait une petite queue on aura chacun droit à un café avec elle... :carrie:

Si je comprends bien,on écoute un album seulement si l'artiste en fait la promo...drôle de raisonnement quand même....

Non, c'est que sans promo, monsieur madame tout le monde n'auront pas le réflexe de l'écouter avec toute l'offre qu'il y a.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4