Show Of Peace - 10.10.10
Posté 24 août 2010 - 20:50
Ils vont nous boufer, nous intoxiquer et nous réduire en esclavage! et j'ai presque pas l'impression de divaguer en disant ça! LOL
Posté 24 août 2010 - 21:28
~°o0 MiKkA 0o°~, le 24 August 2010 - 21:50, dit :
Ils vont nous boufer, nous intoxiquer et nous réduire en esclavage! et j'ai presque pas l'impression de divaguer en disant ça! LOL
lol
c'est fou le nombre de gens qui ont cette sino-phobie.
on n'a pas besoin d'eux pour pourrir la Terre et baffouer l'Humanité malheureusement...
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 27 août 2010 - 21:23.
Posté 28 septembre 2010 - 02:37
Je viens d'aller sur le site de l'évenement, et tout ca a l'air crédible. :mellow:
Rien que le fait qu'autant d'artistes aient réussis à se liberer pour le concert je trouve ca énorme.
J'ignore si le show sera filmé, mais ce serait cool qu'une chaine le retransmette ou qu'on puisse le suivre sur internet.
Dans une dizaine de jours donc ...
Rien que le fait qu'autant d'artistes aient réussis à se liberer pour le concert je trouve ca énorme.
J'ignore si le show sera filmé, mais ce serait cool qu'une chaine le retransmette ou qu'on puisse le suivre sur internet.
Dans une dizaine de jours donc ...
Posté 11 octobre 2010 - 16:18
J'ai contacté le site voila ce qu'ils m'ont répondu
Citation
le Salon de l'organisation pour la paix et les partenaires du gouvernement chinois ont convenu de déplacer le concert en avril / mai 2011. Nous allons faire une annonce publique concernant la date du printemps bientôt.
Posté 11 octobre 2010 - 20:23
Ca va être reporté à l'infini, je le sens bien...
Donc oui, "lol".
Donc oui, "lol".
Posté 11 octobre 2010 - 21:27
même si elle n'y est pour rien, notre patience est mise à rude épreuve... pfff :u_u:
Posté 11 octobre 2010 - 22:15
C'est clair qu'elle y est pour rien , mais le manque de promo de ces derniers mois aurait (un peu) compensé avec ce concert ...

Aide