Show Of Peace - 10.10.10
Posté 20 août 2010 - 12:29
On verra bien qui performe à l'évènement.
Posté 20 août 2010 - 12:52
- - - -
Ah oui mais entres artistes invités et artistes prévus y'a une différence .. . :hihi:
Ce message a été modifié par I♥Me - 20 août 2010 - 12:53.
Posté 20 août 2010 - 18:40
Posté 20 août 2010 - 19:17
Mais ça peut être bien en effet si ça abouti.
Posté 20 août 2010 - 19:36
Ca va être une tuerie tout ça!
Posté 21 août 2010 - 12:06
Dam'S, le 20 août 2010 - 13:29, dit :
ça dépend ce que tu entends par là
car il n'est écrit nulle part que ce concert est organisé par la Chine elle-même, mais cependant il est certes étonnant qu'elle l'autorise à se dérouler chez elle...enfin bon
ça fait une sacrée liste d'artistes en tout cas !
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 21 août 2010 - 12:07.
Posté 21 août 2010 - 13:28
Clèm, le 20 août 2010 - 20:17, dit :
Oui fameux live où tout le monde devait etre présent et Christina devait chanter "mother" de lenon... on attend encore...
Sinon c'est juste risible que des artistes se rendent à Pekin pour la paix, l'écologie et l'éducation...3 valeurs aux antipodes de la culture chinoise, 1er pollueur mondial, où aucune ONG chinoise n’est active dans le pays pour lutter contre le travail des enfants et où les O.N.G. étrangères ne sont pas les bienvenues! Sans parler de la situation avec le Tibet, etc, etc, etc...
Je pense qu'il doit y avoir un gros chèque, de gros diamants et du champagne à la clé...
Tu me diras, ils ont bien un président prix nobel de la paix...sans qu'on sache vraiment pourquoi... après ça, ils peuvent bien aller se la jouer amis de la terre en Chine...
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 21 août 2010 - 13:30.
Posté 23 août 2010 - 17:50
~°o0 MiKkA 0o°~, le 21 August 2010 - 14:28, dit :
Clèm, le 20 août 2010 - 20:17, dit :
Oui fameux live où tout le monde devait etre présent et Christina devait chanter "mother" de lenon... on attend encore...
Sinon c'est juste risible que des artistes se rendent à Pekin pour la paix, l'écologie et l'éducation...3 valeurs aux antipodes de la culture chinoise, 1er pollueur mondial, où aucune ONG chinoise n’est active dans le pays pour lutter contre le travail des enfants et où les O.N.G. étrangères ne sont pas les bienvenues! Sans parler de la situation avec le Tibet, etc, etc, etc...
Je pense qu'il doit y avoir un gros chèque, de gros diamants et du champagne à la clé...
Tu me diras, ils ont bien un président prix nobel de la paix...sans qu'on sache vraiment pourquoi... après ça, ils peuvent bien aller se la jouer amis de la terre en Chine...
oui mais après, comme je l'ai déjà suggéré, cet événement n'est sûrement en rien une initiative du gouvernement chinois...
alors, certes, je ne vois pas trop comment on peut le prendre, étant donné que malgré tout, ce rassemblement a été autorisé par les autorités chinoises, et dans ce cas, y tout de même de l'hypocrisie dans l'air, mais des deux côtés lol
car, par exemple, on peut toujours accuser les chinois de polluer, mais en même temps et de toute façon, ils sont plus d'un milliard, les USA polluent à peine moins alors qu'ils sont presque 4 fois moins.
et puis, si la Chine pollue c'est qu'elle est l'usine du monde, or si la Chine s'est industrialisée si vite de cette manière, c'est surtout à cause de l'Occident et ça arrange toutes nos entreprises que les normes environnementales soient nulles là-bas ou encore qu'on puisse faire bosser des gosses impunément...
mais bon, justement qui sait, le fait que ça se passe en Chine, c'est peut-être une manière de se tourner vers le futur, sachant que les Chinois finiront par être 1er et qu'en tout cas, maintenant il faudra faire avec eux que ça nous plaise ou non, et ils auront le temps de s'améliorer, on peut espérer que la situation finira par s'arranger...ou pas.
je divague pardon...

Aide