- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Confirmation D'un Single
Posté 11 août 2010 - 12:33
Steven Antin le réalisateur de "Burlesque" vient de confirme sur twitter que Christina allait sortir un single provenant de la B.O du film.
"answers to questions: xtina will release single from soundtrack. her acting is GENIUS! Burlesque will be shown in Russia. Editing on Avid"
Il confirme également que le jeu d'actrice de Christina est "genius" et qu' elle et Tucci sont juste magiques ainsi que Cher.
En tout cas c'est rassurant de savoir qu'il y a eu une très bonne entente entre tout le monde.
"answers to questions: xtina will release single from soundtrack. her acting is GENIUS! Burlesque will be shown in Russia. Editing on Avid"
Il confirme également que le jeu d'actrice de Christina est "genius" et qu' elle et Tucci sont juste magiques ainsi que Cher.
En tout cas c'est rassurant de savoir qu'il y a eu une très bonne entente entre tout le monde.
Posté 11 août 2010 - 12:46
Ca veut dire qu'on peut se gratter pour un troisième de Bionic selon vous ?
Je sens la presse sortir "Christina retourne dans le style de B2B pour pour retrouver le succès"
Mais ma foi c'est une bonne nouvelle :)
Je sens la presse sortir "Christina retourne dans le style de B2B pour pour retrouver le succès"
Posté 11 août 2010 - 15:53
Cool :D j'espere aussi que elle va pas negliger "Bionic" en tout cas moi la chanson de la bande annonce me plait bien mais bon a ecouter dans son integralité
Posté 11 août 2010 - 17:58
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois. C'est sympa de sortir un single pour Burlesque mais bon, elle va donc abandonner Bionic pour se concentrer sur le film.
C'est tellement mal organisé... En sachant que le film allait sortir en fin d'année, elle aurait dû soit repousser la sortie de l'album à début 2011 ou l'avancer à début 2010. Là, tout va se mélanger et ça n'a plus aucun sens. :u_u:
C'est tellement mal organisé... En sachant que le film allait sortir en fin d'année, elle aurait dû soit repousser la sortie de l'album à début 2011 ou l'avancer à début 2010. Là, tout va se mélanger et ça n'a plus aucun sens. :u_u:
Posté 11 août 2010 - 19:23
Monophobia, le 11 août 2010 - 13:46, dit :
Ca veut dire qu'on peut se gratter pour un troisième de Bionic selon vous ?
Arrête tu leur donne des idées LOL
En tout cas je dis pas non !!
Posté 11 août 2010 - 20:26
Son "bébé" part aux oubliettes ...
J'espère quand même qu'elle nous sortira un autre single de son album avant (ou après mais là on est dans un rêve des plus impossible !)
Sinon bonne nouvelle pour Burlesque!
J'espère quand même qu'elle nous sortira un autre single de son album avant (ou après mais là on est dans un rêve des plus impossible !)
Sinon bonne nouvelle pour Burlesque!
Posté 11 août 2010 - 20:50
ce n'est pas parce qu'elle sort un single pour burlesque qu'elle arrête l'exploitation de bionic...
Posté 11 août 2010 - 22:10
Ils vont vendre Bionic dans les salles de cinéma :-p
Je pense qu'ils reprendront la promo de Bionic après Burlesque. Le film va redorer le blason de la miss après YLM. Ils seront d'attaque pour l'album après.
Je pense qu'ils reprendront la promo de Bionic après Burlesque. Le film va redorer le blason de la miss après YLM. Ils seront d'attaque pour l'album après.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide