Christina Aux Teen Choice Awards ?
Posté 29 juillet 2010 - 22:07
I♥Me, le 29 July 2010 - 23:04, dit :
Je pense que "I hate boys","Bionic" ou "My girls" seraient plus appropriées ou alors si elle veut faire une ballade,je pencherais pour "Lift me up" qui véhicule un message positif et plein d'espoir qui s'adresse à un publique très très large. ^_^
Posté 29 juillet 2010 - 23:32
je la vois mal dans ce genre de cérémonie mais d'un autre coté ça pourrais casser son image trop sérieuse si elle accepte de se salir à coup de slime :scary:
Posté 29 juillet 2010 - 23:50
Mad4Xtina, le 30 juillet 2010 - 00:32, dit :
je la vois mal dans ce genre de cérémonie mais d'un autre coté ça pourrais casser son image trop sérieuse si elle accepte de se salir à coup de slime :scary:
En 1999. :hihi:
Posté 30 juillet 2010 - 08:19
Remarque tu les vois en FURIE quand Miley C. chante c'est un public déjà acquis !! Tu pourrais leur mettre les Muppets Show ca serait pareil !!
Posté 30 juillet 2010 - 09:36
I♥Me, le 29 July 2010 - 22:30, dit :
Je vais bien avoir un duo avant de crever !!? :|
En tout cas Christina ne viendra pas pour You Lost Me .. . qu'elle fasse Vanity ^^ ca ne propulsera pas le single mais au moins sa fera vendre l'album !! :love:
HÂTE quant même )) .. . qu'elle soit là déjà ca serait bien !!
le problème c'est aussi et surtout qu'il est à mon avis beaucoup plus difficile de réunir Britney et Christina que ça ne l'a été de réunir Mariah et Whitney, car musicalement parlant, elles n'appartiennent pas vraiment au monde, et puis niveau vocal, j'en parle même pas... :chef:
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 30 juillet 2010 - 09:37.
Posté 30 juillet 2010 - 09:50
Une belle regression lol.
Quand à "You Lost Me" vu l'enorme flop Us, c'est mort encore plus pour une cérémonie pareille....
Posté 30 juillet 2010 - 10:16
Scream, le 30 July 2010 - 10:50, dit :
Une belle regression lol.
Quand à "You Lost Me" vu l'enorme flop Us, c'est mort encore plus pour une cérémonie pareille....
heu NMT visait les ados ?
"I'm dancing alot and I'm taking shots I'm feeling fine
I'm kissing all the boys and the girls"
et puis vu le clip, j'espère bien qu'elle cherchait pas à viser un public ado car ça craint vraiment, niveau influence pour les jeunes, y a mieux je pense...
pour moi ça revient au même que Woohoo, si elle dit que cette chanson était destinée aux ados, elle va déchainer la fureur des bonnes mères de famille américaines.
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 30 juillet 2010 - 10:17.
Posté 30 juillet 2010 - 12:15
Bref je pense aussi qu'on aura le droit à "I Hate Boys" si elle chante mais c'est cool, on a pas encore eu de live de ce titre donc pourquoi pas, tant que c'est pas du playback..

Aide