p'tit jojo, le 29 July 2010 - 18:22, dit :
Je sais pas si une chanson comme "you lost me" est vraiment appropriée pour ce genre de cérémonie vu que c'est essentiellement un publique adolescent....Bon après je pense pas que tous les ados écoutent de la m**** donc il y a une chance.
Dans tous les cas,ça peut lui faire une promo d'enfer.
+ 1 je me suis fait la même remarque, ce que les ados veulent surtout c'est du Justin bieber mais bon...
j'ai bien vu une gamine de 10 ans écouter Stripped sur Deezer :hihi:
cedric, le 29 July 2010 - 19:52, dit :
Scream, le 29 juillet 2010 - 19:40, dit :
Hasard ou pas ? Britney et Christina à la même cérémonie alors que les deux sont toujours très discrète je doute que cela ne soit pas fait expret... Cela sent le duo.
Ce serait vraiment surprenant et inattendue mais quel buzz ça ferait ! ça pourrait même relancer les ventes de Bionic :niais: :carrie:
Clèm, le 29 July 2010 - 19:58, dit :
C'est pas non plus la première fois qu'elle sont présentes dans la même cérémonie.
Aux MTV Video Music Awards d'il y a 2 ans...Par exemple.
+1 !
c'est clair, arrêtez de fumer les gens...s'emporter dans des hypothèses de duo pour si peu...
depuis le temps qu'elles ont eu l'occasion de le faire ce duo et malgré toutes les rumeurs qu'il y a eu autour de ça...je pense qu'on peut encore attendre longtemps avant que ça arrive, et si elles le font, j'ose espérer qu'elles choisiront une autre occasion qu'une cérémonie pour ados prépubères, leur même genre de gamines qui bavent sur Edward Cullen de Twilight :scary: :chef:
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 29 juillet 2010 - 20:04.