Christina Center | Forum Officiel: Christina Aux Teen Choice Awards ? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Aux Teen Choice Awards ?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 29 juillet 2010 - 19:30

C'est sûr mais là Britney n'a rien sortie et c'est pas le genre à venir pour rien lol.....
Il y a deux ans, Xtina était là pour "Keeps Gettin' Better" c'est ça ? Et Britney venait de sortir "Circus" je crois :carrie: ?!

Toute façon c'est surement qu'une rumeur, elles sont toutes les deux bien trop fainéante pour venir :u_u: .

Citation

Ce serait vraiment surprenant et inattendue mais quel buzz ça ferait ! ça pourrait même relancer les ventes de Bionic :niais: :carrie:

Tu m'étonnes et puis Katy Perry aussi y serait apparement, peut être qu'elles vont re-faire un baiser comme en 2003 ? C'est beau de rever :niais:.

Ce message a été modifié par Scream - 29 juillet 2010 - 19:31.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 29 juillet 2010 - 19:35

Voir le messageScream, le 29 juillet 2010 - 20:30, dit :

C'est sûr mais là Britney n'a rien sortie et c'est pas le genre à venir pour rien lol.....
Il y a deux ans, Xtina était là pour "Keeps Gettin' Better" c'est ça ? Et Britney venait de sortir "Circus" je crois :carrie: ?!

Bah si Christina y est se sera pour Bionic.
Britney était là pour récupérer les awards de Piece Of Me, Circus n'était pas encore sorti il me semble.

Et les TCA c'est pas une cérémonie comme celles de MTV non plus. C'est gentillet, on entend des cris d'ados en chaleur tout le long, les Jonas Brothers sont plus adulés que Michael Jackson tout ça tout ça.
Donc bon...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 29 juillet 2010 - 19:39

Ah oui tu as raison, Britney était venu pour reprendre une bonne image avant la sortie de "Circus" et avait gagné 3 trophés ou 2 je sais plus.... Bref c'est claire que vu comme ça si elles voulaient vraiment faire un gros buzz et un duo ensemble cela ne serait pas à cette cérémonie lol. Toute façon je pense que c'est qu'une rumeur mais bon on verra bien (vu les audiences de "You Lost Me", Xtina ferait mieux de chanter le 3 eme single de l'album si elle y va).
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 29 juillet 2010 - 19:44

Rien ne dit qu'elle chantera, peut-être qu'elle sera là pour présenter un award ? Kristen Bell sera là elle aussi donc pourquoi pas une présentation ensemble...

Je croise les doigts pour qu'elle chante mais je n'y crois pas vraiment.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 29 juillet 2010 - 20:03

Voir le messagep'tit jojo, le 29 July 2010 - 18:22, dit :

Je sais pas si une chanson comme "you lost me" est vraiment appropriée pour ce genre de cérémonie vu que c'est essentiellement un publique adolescent....Bon après je pense pas que tous les ados écoutent de la m**** donc il y a une chance.

Dans tous les cas,ça peut lui faire une promo d'enfer.

+ 1 je me suis fait la même remarque, ce que les ados veulent surtout c'est du Justin bieber mais bon...
j'ai bien vu une gamine de 10 ans écouter Stripped sur Deezer :hihi:

Voir le messagecedric, le 29 July 2010 - 19:52, dit :

Voir le messageScream, le 29 juillet 2010 - 19:40, dit :

Hasard ou pas ? Britney et Christina à la même cérémonie alors que les deux sont toujours très discrète je doute que cela ne soit pas fait expret... Cela sent le duo.

Ce serait vraiment surprenant et inattendue mais quel buzz ça ferait ! ça pourrait même relancer les ventes de Bionic :niais: :carrie:

Voir le messageClèm, le 29 July 2010 - 19:58, dit :

C'est pas non plus la première fois qu'elle sont présentes dans la même cérémonie.
Aux MTV Video Music Awards d'il y a 2 ans...Par exemple.

+1 !

c'est clair, arrêtez de fumer les gens...s'emporter dans des hypothèses de duo pour si peu...
depuis le temps qu'elles ont eu l'occasion de le faire ce duo et malgré toutes les rumeurs qu'il y a eu autour de ça...je pense qu'on peut encore attendre longtemps avant que ça arrive, et si elles le font, j'ose espérer qu'elles choisiront une autre occasion qu'une cérémonie pour ados prépubères, leur même genre de gamines qui bavent sur Edward Cullen de Twilight :scary: :chef:

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 29 juillet 2010 - 20:04.

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   EnzoAndrews 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 06
  • Lieu de résidence:Troyes

Posté 29 juillet 2010 - 20:57

Voir le messagep'tit jojo, le 29 juillet 2010 - 18:22, dit :

Je sais pas si une chanson comme "you lost me" est vraiment appropriée pour ce genre de cérémonie vu que c'est essentiellement un publique adolescent....Bon après je pense pas que tous les ados écoutent de la m**** donc il y a une chance.

+1
Mais je verrais bien YLM avec Woohoo pour finir son show de façon fun et explosif. Faut pas endormir les ados.
Cette cérémonie est une bonne promo. Et ils kiffent surtout les shows pas les performances vocales.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 29 juillet 2010 - 21:15

Voir le messageScream, le 29 juillet 2010 - 19:40, dit :

Hasard ou pas ? Britney et Christina à la même cérémonie alors que les deux sont toujours très discrète je doute que cela ne soit pas fait expret... Cela sent le duo.

Ou pas ;)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 29 juillet 2010 - 21:24

Voir le messageEnzoAndrews, le 29 July 2010 - 21:57, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 29 juillet 2010 - 18:22, dit :

+1
Mais je verrais bien YLM avec Woohoo pour finir son show de façon fun et explosif. Faut pas endormir les ados.
Cette cérémonie est une bonne promo. Et ils kiffent surtout les shows pas les performances vocales.

heu ouais...je pense pas non plus que Woohoo soit un bon choix...si elle leur chante ça, elle va avoir l'Amérique puritaine sur le dos lol :hihi:
à la rigueur, I Hate Boys ferait l'affaire (étant donné en plus que ça risque d'être le 3ème single)
1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• «♡»
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 29 juillet 2010 - 21:30

Y'aura aucun duo ca c'est sûr .. . non mais vous les imaginez ensemble .. . sur la même scène mais sans Madonna, faisant un duo déjà preparé pour le prochain Britney, devenir n° 1 pendant deux decennies et remporter tout les honneurs ?!! Elles ne sont pas assez malines pour ça enfin je pense pas que l'une irait chercher l'autre c'est comme Whitney et Mariah faut un entremetteur ( producteur :D ) franchement je veux bien m'essayer !!
Je vais bien avoir un duo avant de crever !!? :|

En tout cas Christina ne viendra pas pour You Lost Me .. . qu'elle fasse Vanity ^^ ca ne propulsera pas le single mais au moins sa fera vendre l'album !! :love:

HÂTE quant même )) .. . qu'elle soit là déjà ca serait bien !!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 29 juillet 2010 - 22:01

Voir le messageI♥Me, le 29 July 2010 - 22:30, dit :

Y'aura aucun duo ca c'est sûr .. . non mais vous les imaginez ensemble .. . sur la même scène mais sans Madonna, faisant un duo déjà preparé pour le prochain Britney, devenir n° 1 pendant deux decennies et remporter tout les honneurs ?!! Elles ne sont pas assez malines pour ça enfin je pense pas que l'une irait chercher l'autre c'est comme Whitney et Mariah faut un entremetteur ( producteur :D ) franchement je veux bien m'essayer !!
Je vais bien avoir un duo avant de crever !!? :|

En tout cas Christina ne viendra pas pour You Lost Me .. . qu'elle fasse Vanity ^^ ca ne propulsera pas le single mais au moins sa fera vendre l'album !! :love:

HÂTE quant même )) .. . qu'elle soit là déjà ca serait bien !!

"Vanity" serait une très mauvaise idée à l'heure actuelle quand on regarde les paroles....

Mais bon très franchement,je vois mal Christina aller à cette cérémonie,c'est un publique trop bruyant pour elle,ce que je veux dire,c'est que c'est pas publique qui est là pour écouter,il est juste là pour voir ses vedettes préférées et je crains que Christina ne fasse pas partie de ces stars,et ce depuis des années,le publique de la miss est bien plus adulte.

Je la vois mal y aller même si ça lui ferait une exposition d'enfer.
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »