Re-Edition De " Bionic " ? Christina retourne en studio prochainement
Posté 24 novembre 2010 - 01:50
Posté 24 novembre 2010 - 09:28
Stefen, le 23 novembre 2010 - 19:22, dit :
Cyril, le 23 novembre 2010 - 12:16, dit :
DimaNovik, le 23 novembre 2010 - 11:46, dit :
Virer les chansons de merde??? :mellow: N'importe quoi, en plus les chansons que tu considères comme étant de la merde ne le sont pas pour tout le monde... On voit bien avec le Bionic Survivor que les goûts concernant cet album peuvent être très différents...
et puis je trouverais ça vraiment naze comme démarche de reproposer le même album avec des titres en moins :scary: ça dénature complètement l'album
Moi au contraire je pense que c'est la présence de certaines chansons qui dénaturent l'album et lui enlèvent du style. Qu'elle en enlève quelques unes et nous rajoute les inédits qui déchirent, qu'au moins ce soit un succès d'estime.
Lol, mais connais-tu la signification de "dénaturer"...?
Car dénaturer un original ça n'a pas de sens! :niais:
Bref, moi rien que l'idée d'enlever des titres je trouve la démarche idiote, car non seulement ça veut dire "Oh excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a pris de proposer ça sur mon disque" et d'autre part l'album (bien que vous pensiez que les morceaux qui vous déplaisent sont des morceaux en trop, d'ailleurs je serai curieux de savoir de quel titre vous parlez vraiment...) s'apprécie dans une globalité!
Et puis enlever des titres de son album c'est totalement cassos de faire ça... :mellow: C'est tellement Lââm
Posté 24 novembre 2010 - 11:36
Citation
It was reported that RCA Records is making use of the press attention around Christina Aguilera whose debut movie "Burlesque" is opening in U.S. theaters on Wednesday, November 24. The label was said thinking of re-releasing her sixth studio album "Bionic" which didn't do as well as her other releases in terms of sale.
In an interview with RCA vice president Scott Seviour, Billboard quoted him as saying, "It's not like the music industry, where the talent comes out two weeks before the album. They started at the end of July." He was referring to Aguilera's canceled summer tour. He added, " 'Burlesque' ideally gives us the opportunity to remarket 'Bionic'."
Since it was released in June, "Bionic" sold just over 250,000 copies which is a big difference to her 2006 album "Back to Basics" sale of 1.7 million copies. It was blamed on the lack of promotion and the delay of the supporting tour. The singer admitted that she wanted to concentrate on "Burlesque" instead.
Aguilera herself is in agreement about the unavoidable connection. She said, "I knew going into 'Burlesque' that it would intertwine with 'Bionic', but I also knew that I'd get to a point where regardless of what was happening with my record I'd have to turn my attention to the movie. I've basically put everything in my life on hold for the movie."
However, a rep from the label has given a denial via THR. "No plans to reissue the record have been announced" and any reports claiming otherwise are pure speculation at this point, the rep said.
http://www.aceshowbi...w/00037009.html
L'information est donc démentie!
Gros bisous!
Posté 24 novembre 2010 - 12:55
Cyril, le 23 November 2010 - 10:49, dit :
Oui et honnêtement, je pense que c'est la "solution" que l'on attendait tous, du moins, on était plusieurs à parier qu'ils essayeraient de surfer sur la médiatisation que lui apporte Burlesque.
Mais bon, si j'ai bien compris, y a rien de fait pour le moment.
EnzoAndrews, le 23 November 2010 - 11:14, dit :
Cyril, le 23 November 2010 - 11:36, dit :
+ 1 Cédric, bonne idée, j'aimerais tellement qu'ils incluent certaines des collabos avec Ladytron & co qu'elle a gardé dans son tiroir.
Dans le pire des cas, si Express a du succès aux States, ils pourraient essayer de l'inclure, mais alors là, ça deviendrait vraiment du n'importe quoi étant donné que la chanson n'a aucun lien avec le concept de Bionic.
Ou si ça se trouve, on aura le droit qu'à 2 ou 3 inédits + un DVD avec les clips :hihi:
Cyril, le 23 November 2010 - 12:16, dit :
DimaNovik, le 23 novembre 2010 - 11:46, dit :
Virer les chansons de merde??? :mellow: N'importe quoi, en plus les chansons que tu considères comme étant de la merde ne le sont pas pour tout le monde... On voit bien avec le Bionic Survivor que les goûts concernant cet album peuvent être très différents...
et puis je trouverais ça vraiment naze comme démarche de reproposer le même album avec des titres en moins :scary: ça dénature complètement l'album
+1 ! Il suffit de voir les avis contradictoires que suscitent des chansons comme Elastic Love, Vanity ou Desnudate.
Moi-même, j'aime bien Vanity pour le trip, mais musicalement parlant, inutile de dire que c'est une grosse daube.
Ouais et puis si elle vire les chansons de merde, elle est obligée de virer NMT or c'est le 1er single de l'album, donc ça la fout un peu mal...
Je pense que médiatiquement, ça ne serait pas une bonne chose, car ça serait contradictoire avec son habituel "je m'en foutisme", il est sûr que dans une telle situation, les médias et les haters ne pourraient pas s'empêcher de se moquer d'elle, genre "Christina reconnait enfin que son album était merdique et qu'elle a eu tort de partir dans l'électro, du coup elle essaye de sauver les meubles en sortant une nouvelle version édulcorée/moins merdique".
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 24 novembre 2010 - 12:58.
#67 Invite_Stefen_*
Posté 24 novembre 2010 - 16:56
Mad4Xtina, le 23 novembre 2010 - 21:40, dit :
si on parle vraiment du projet electro et fun qui était prévu au départ faut virer le boulot fait avec SIA alors? :siffle: (et je pense que ce n'est pas a ces titres là que vous faites références quand vous parlez d'en retirer certains)
enfin, que ce soit un bon ou un mauvais choix d'avoir incorporé certains titres à l'album, c'est fait! et on ne reviens pas en arrière
Supprimer un titre quel qu'il soit sur cet album ce serait l'ultime perte de crédibilité et j'ai du mal a croire qu'en tant de fans vous osiez y penser ne fuse qu'une seconde :mellow:
Supprimer des titres c'est vraiment dire: "je regrette de les avoir incorporés et si vous êtes assez cons pour aimer des titres que moi même je n'aime pas, vous devriez arrêter d'acheter mes albums et de croire en mon talent"
et c'est pas le genre de christina de faire ça ;) (émettre ses préférences sur certains titres, voir même avouer qu'elle regrette d'en avoir enregistré certains)
C'est pas le genre de Christina d'émettre des préférences sur des titres et de regretter d'en avoir enregistré ?? Tu as dû louper de nombreuses années de carrière de la miss parce qu'entre les coups de coeur pour Oh Mother et Candyman pour l'album Back To Basics qu'elle clamait partout et la période où elle dénigrait Genie In A Bottle et d'autres vieilles chansons de début de carrière... Elle a très souvent marqué des préférences à mon goût !
Posté 24 novembre 2010 - 17:12
Stefen, le 24 novembre 2010 - 16:56, dit :
Mad4Xtina, le 23 novembre 2010 - 21:40, dit :
si on parle vraiment du projet electro et fun qui était prévu au départ faut virer le boulot fait avec SIA alors? :siffle: (et je pense que ce n'est pas a ces titres là que vous faites références quand vous parlez d'en retirer certains)
enfin, que ce soit un bon ou un mauvais choix d'avoir incorporé certains titres à l'album, c'est fait! et on ne reviens pas en arrière
Supprimer un titre quel qu'il soit sur cet album ce serait l'ultime perte de crédibilité et j'ai du mal a croire qu'en tant de fans vous osiez y penser ne fuse qu'une seconde :mellow:
Supprimer des titres c'est vraiment dire: "je regrette de les avoir incorporés et si vous êtes assez cons pour aimer des titres que moi même je n'aime pas, vous devriez arrêter d'acheter mes albums et de croire en mon talent"
et c'est pas le genre de christina de faire ça ;) (émettre ses préférences sur certains titres, voir même avouer qu'elle regrette d'en avoir enregistré certains)
C'est pas le genre de Christina d'émettre des préférences sur des titres et de regretter d'en avoir enregistré ?? Tu as dû louper de nombreuses années de carrière de la miss parce qu'entre les coups de coeur pour Oh Mother et Candyman pour l'album Back To Basics qu'elle clamait partout et la période où elle dénigrait Genie In A Bottle et d'autres vieilles chansons de début de carrière... Elle a très souvent marqué des préférences à mon goût !
Comme tout artiste, elle a ses préférences dans son propre répertoire, c'est certain et humain surtout!
Après elle a dès la période Stripped dit que son 1er album était beaucoup trop bubblegum pour elle... Et ça n'est pas choquant dans le sens où elle ne maitrisait pas du tout la direction artistique de cet album!
Mais je pense pas qu'elle ait par la suite dénigré certaines de ses chansons :siffle:
Puis concernant les préférences qu'elle aurait eu selon toi pour des titres de B2B je ne suis pas vraiment d'accord, elle a chanté bien plus souvent Ain't no other man! Et que dire des titres de Stripped?!? Ca fait 8 ans qu'elle nous bassine avec Beautiful :lol:
Posté 24 novembre 2010 - 23:16
elle n'a jamais ouvertement dit qu'elle regrettais son premier album. Se cachant derrières des déclarations telles que "Je devais me lancer" ou "ça reste quand même mes premiers succès"
etc...
Elle a dit ouvertement qu'elle regrettait genie in a bottle? c'est nouveau ça. ;)
Surtout que c'est la chanson de son premier album qu'elle rechante le plus souvent, qu'elle a même été jusqu'à la remixer pour son best of
C'est peut être bien le cas qu'elle en regrette certains, mais elle n'a jamais ouvertement dénigré un de ses titres. (langage marketing :hypo: )
Et pourtant... en lisant entre les lignes, on voit bien que certains titres sont du passé pour elle
Par exemple, elle n'a plus jamais rechanté I Turn To YOu :the_eye:
elle a rechanté les autres singles extraits du premier album depuis mais celui là, NIET! on l'a plus jamais entendu depuis fin 2001 :hihi:
Enfin bref, on chipote sur des détails. Ce que je voulais dire c'est que, c'est possible qu'elle regrette certains titres de Bionic, mais elle n'irait jamais jusqu'à les supprimer de la tracklist sur une réédition
réédition qui a été démentie je le rappelle
là aussi j'ai été bien naïf! :wc: après les déclarations de christina sur le fait que bionic était derrière désormais, je n'aurais pas du croire à cette réédition ne fusse qu'une seconde :mellow:

Aide