Christina Center | Forum Officiel: Re-Edition De " Bionic " ? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Re-Edition De " Bionic " ? Christina retourne en studio prochainement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 25 juillet 2010 - 12:49

Citation

Et si Xtina préparait déjà de nouvelles chansons ? C'est en tout cas ce qu'il faut croire, après le tweet de DarkChild :

J'ai besoin de @NastasiaGriffin pour écrire une chanson pour @ChristinaAguilera.Je pense qu'on pourrait faire un hit pour elle! C'EST PARTI!!
Réponse de Nastasia Griffin, auteure des paroles de DarkChild :

@ONLY1DARKCHILD Tu sais qu'on le peut!! C'est #DARKCHILD. On s'y met!!
DarkChild est connu pour avoir produit Telephone de Lady GaGa, Feedback de Janet Jackson, Déjà Vu de Beyoncé, You Rock My World de Michael Jackson... Il travaille actuellement avec Beyoncé et Britney Spears pour leurs prochains albums !
DarkChild et son auteure veulent-ils seulement créer le buzz, ou alors disent-ils la vérité ?
Si c'était le cas, il serait très probable qu'une réédition de Bionic voit le jour, comprenant cette chanson.
Mais on ne s'avance pas trop pour le moment... Wait & see !

Aimeriez-vous que Xtina travaille avec Darkchild ?

Source: http://bionicchristina.free.fr.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07
  • Genre:Homme

Posté 25 juillet 2010 - 12:53

Hum ... Affaire a suivre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 25 juillet 2010 - 13:03

oui... attendons que ça se confirme.

Alors réédition avec de nouveaux titres, pourquoi pas
Bien qu'exploiter certains titres de la version deluxe puisse déjà être largement suffisant peut être même plus que d'enregistrer de nouveaux titres formaté radio comme ceux déjà présent sur la version normale de Bionic (la on aurais vraiment la haine! de nouveaux titres "bidons" alors qu'il aurait suffit dés le départ d'exploiter Monday morning, Birds of Prey ou encore Bobblehead :scary: )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• «♡»
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 25 juillet 2010 - 13:11

Moi je suis content que la machine se remette en route mais qu'elle n'oublie pas les titres bonus quand même !! :o

Je pense pareil que Mad4Xtina

Ce message a été modifié par I♥Me - 25 juillet 2010 - 14:57.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pieяʀe 

• So get your ass up show me how you Burlesque ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 juillet 08
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 25 juillet 2010 - 13:19

J'y crois pas perso. Et si c'est le cas elle ferait mieux de vendre Bionic un peut plus et après de penser à une éventuelle réedition.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Boy II Dirrty 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29 juillet 03

Posté 25 juillet 2010 - 13:23

LANGAGE SMS INTERDIT
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 25 juillet 2010 - 13:36

Voir le messageMad4Xtina, le 25 July 2010 - 14:03, dit :

oui... attendons que ça se confirme.

Alors réédition avec de nouveaux titres, pourquoi pas
Bien qu'exploiter certains titres de la version deluxe puisse déjà être largement suffisant peut être même plus que d'enregistrer de nouveaux titres formaté radio comme ceux déjà présent sur la version normale de Bionic (la on aurais vraiment la haine! de nouveaux titres "bidons" alors qu'il aurait suffit dés le départ d'exploiter Monday morning, Birds of Prey ou encore Bobblehead :scary: )

Voir le messageP.ierre, le 25 July 2010 - 14:19, dit :

J'y crois pas perso. Et si c'est le cas elle ferait mieux de vendre Bionic un peut plus et après de penser à une éventuelle réedition.

+1

j'aime bien certaines prods de DarkChild mais bon...si c'est pour nous faire un NMT bis...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 25 juillet 2010 - 14:00

J'éspère que si il y a une ré-édition, elle fera un duo pour être sur d'avoir un tube :hihi:.
Elle a le choix, entre Beyoncé, Pink, Britney, Katy Perry, Gaga, Rihanna, Justin Timberlake, Usher.....
Mais qu'elle ne lance pas le nouveau single seul ou avec un rappeur peu connu :ph34r:.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 25 juillet 2010 - 14:52

Je ne trouve pas ça crédible du tout.
Si réédition il y a (ce qui me parait pas vraiment possible...je ne sais pas pourquoi - à moins qu'elle veuille devenir comme Beyoncé qui sort 35 versions de ses albums), je ne pense pas qu'elle retournerait en studio, elle a certainement des chansons qu'elle a enregistré pour Bionic qui ne sont pas encore sorties donc pourquoi s'embêter !

Pour un nouvel album ça me semble trop tôt, même si Bionic ne marche pas comme elle -on- l'espérait, elle va pas se la jouer Rihanna et sortir un album à peine un an après Bionic. :scary:
2

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 25 juillet 2010 - 15:55

Voir le messageClèm, le 25 juillet 2010 - 15:52, dit :

...elle a certainement des chansons qu'elle a enregistré pour Bionic qui ne sont pas encore sorties donc pourquoi s'embêter !...
je suis entièrement d'accord avec ta vision

sauf... :) ... oui sauf si elle et son staff n'ont toujours pas changé leur fusil d'épaule et qu'ils veulent faire de cet album un succès commercial. Dans ce cas, les titres qui ont été écartés parce qu'ils ne correspondaient pas à la direction qu'ils voulaient prendre à l'époque ne correspondent toujours pas puisque la direction est la même ;)

en gros, ce qui sauverait bionic selon eux ce n'est pas les titres artistiques manquants mais plutôt les titres commerciaux trop faibles
bref, si cette histoire de réédition s'avère vraie... ça voudrait dire qu'ils s'apprêtent à s'enfoncer

en plus faire appel aux faiseurs de tubes de Britney & co... il ne manque vraiment plus que ça pour qu'on arrête de la traiter de copieuse et d'opportuniste :rolleyes:

C'est tellement maladroit comme démarche et dans la continuité de certaines decisions prises ces derniers mois que ça pourrait bien s'avérer vrai comme info :(
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »