Christina Center | Forum Officiel: Tensions Entre Christina Et Rca? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tensions Entre Christina Et Rca?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   {Bi-on-ic} 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12 janvier 08
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:nancy

Posté 09 août 2010 - 18:59

de toute façon RCA ne va pas la lâcher comme même si bionic n'est pas un grand succès... c'est quand même leur plus grosses vendeuses donc s'en séparer c'est perdre une partie de leurs revenues. malgré tout j'aurais aussi aimé l'idée... mais si c'est pour partir chez island c'est pas la peine... c'est sans doute une des pires maisons de disques selon moi... je sais que personne n'a parlé d'un contrat avec island mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux rester chez RCA que partir pour une maison de disque pire encore... island n'était qu'un exemple...
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 09 août 2010 - 21:47

Faut surtout arrêter de rejeter la faute uniquement sur RCA.
RCA est "coupable" par rapport au fait que les meilleures chansons représentant le concept de l'album soient sur un CD Bonus, après pour la promo c'est la faute de Christina et son management.
Ils préfèrent laisser couler le CD et se concentrer sur la promo de Burlesque ? Il y en aura-t-il tant que ça au final ? J'en suis pas convaincue.. un beau gâchis.

3

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 09 août 2010 - 22:39

Voir le messageDeadly Rose, le 09 août 2010 - 22:47, dit :

Il y en aura-t-il tant que ça au final ? J'en suis pas convaincue.. un beau gâchis.
entièrement d'accord.

c'est mort... la fameuse promo qui doit reprendre en septembre c'est juste pour la forme.
Ils ne s'apprêtent pas à mettre "les bouchées doubles" mais à "clôturer".

C'est triste et j'aimerais croire le contraire, mais c'est probablement ce qui nous attends.
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   {Bi-on-ic} 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 janvier 08
  • Lieu de résidence:nancy

Posté 10 août 2010 - 11:17

Voir le messageDeadly Rose, le 09 août 2010 - 22:47, dit :

RCA est "coupable" par rapport au fait que les meilleures chansons représentant le concept de l'album soient sur un CD Bonus, après pour la promo c'est la faute de Christina et son management.
Ils préfèrent laisser couler le CD et se concentrer sur la promo de Burlesque ? Il y en aura-t-il tant que ça au final ? J'en suis pas convaincue.. un beau gâchis.

évidemment que RCA n'est pas le seul responsable mais en même temps c'est aussi à eux d'assurer la promo... quand tu vois que sony france n'a pas ou a à peine fourni quelques PLV pour promouvoir l'album ça prouve que personne ne fait vraiment d'efforts...
0

#25 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 10 août 2010 - 11:34

Non mais de toute façon on voit tous qu'il y a un problème, moi j'aimerai savoir lequel. Ils nous annoncent une promo de fou, comme jamais on a vu, et finalement pas de promo. Ils ont une vendeuse de disque énorme et ils laissent son projet à l'abandon. La meuf elle crée un concept à elle comme elle sait le faire, elle a déjà fait ses preuves, et rien n'est exploité, aucun style, nada. Il y a vraiment un gros problème.

Un changement de maison de disque m'aurait enchanté, elle aurait sûrement parlé à son départ de ce qui s'est passé et elle aurait pu repartir sous de meilleurs jours mais là... je reste frustré. Non seulement elle a un album qu'elle ignore mais en plus on sait pas pourquoi. Et la faute ne vient sûrement pas que de Christina, car hormis les lives, la maison de disque n'a pas besoin d'elle pour faire du forcing aux radios et chaines musicales ou autres magazines leches c**.

Quelle triste période, le pire c'est d'attendre pour ça... Vivement Burlesque, il va davantage nous faire vibre que l'ère Bionic je le sens
3

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 10 août 2010 - 11:57

Voir le messageDeadly Rose, le 09 August 2010 - 22:47, dit :

carrément !

c'est exactement ce que j'allais dire...
si vous pensez franchement que le jour où elle signera pour une autre maison de disque, on aura le droit à une meilleure promo, c'est que vous avez omis que Christina est décrite comme une sacrée tête de mule et qu'au moment où elle devrait être entrain de faire le tour du monde pour rebooster Bionic, Madame fait la bronzette avec Kim machin-truc, sort en boîte avec Miss Richie et va s'acheter une Ferrari...
alors après, peut-être que les gens RCA ne sont pas simples non plus de leur côté et que l'ambiance est tellement mauvaise qu'ils n'arrivent plus à bien bosser ensemble...
mais quand même, on a tous une idée de comment Christina est...et on sait qu'elle ne supporterait pas d'être dans une maison de disque tyrannique où on la forcerait à faire de la promo à fond...
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 10 août 2010 - 12:56

Rca et Christina ont une histoire ensemble,elle a été un véritable coup de coeur pour eux.Je ne pense vraiment pas qu'ils considèrent Christina comme une simple vendeuse qui rapporte du fric.Je pense que RCA respecte la vision artistique qu'a Christina à chaque album.Souvenez-vous que le président de RCA n'était pas favorable pour sortir un double disque (Back to basics)mais avait accepté car Christina le méritait selon ses propres propos.

Sincérement,RCA n'est pas prêt à lacher Christina de si tôt.Faites les comptes en 10 ans de carrière sans compter "Bionic" Christina n'a jamais eu de flop:

-40 000 000 d'albums vendus
-5 grammys
-tournées mondiales à guichet fermé
....

Aujourd'hui RCA est bien conscient de la situation,de la presse négative et savent que c'est très dure pour Christina actuellement d'avoir un hit mais si la miss quittait RCA demain,ça ne ferait qu'envenimait la situation car la presse déformerait tout.

Perso je ne comprends pas toute cette négativité que vous avez envers RCA,certes à l'heure actuelle ils ne sont pas au top du top mais sans eux on aurait pas eu notre "Stripped",notre "Back to basics",notre "Dirrty" et tout ce qui definie aujourd'hui Christina Aguilera.Quelle autre maison de disques aurait accepté un artiste de se libérer autant?RCA a contribué au fait que Christina devienne cette artiste que nous respectons aujourd'hui.

Je pense qu'à un moment donné,si problème il y a,Christina et RCA vont se regarder dans les yeux et se dirent "on a pas fait tout ça pour rien,il faut faire quelque chose".
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 août 2010 - 13:01

je me rapproche de l'avis de stefen dans le sens où tout comme lui, le changement de maison de disque aurait été un dénouement/une réponse pour moi

là... le fait que ce soit qu'une rumeur veut dire en gros que "tout va bien"... tout ce qui s'est passé ces derniers mois est tout à fait normal... qu'il n'y a aucune explication à trouver là où on en cherche
Bref... "welcome in the new decade of Christina Aguilera"

Au point où on en est, je m'en fiche de qui est la faute... j'aimerais juste avoir un signe qu'on est dans une mauvaise passe et non la nouvelle direction de sa carrière.

Bref, Burlesque, même si le l'attends, ne sera pour moi qu'un interlude qui me permettra de patienter jusqu'au prochain album
Qu'il arrive dans 1 an ou dans 5... c'est pas ça qui m'importe, mais il m'apportera la réponse à la question "est ce qu'elle va montrer ce qu'elle a dans le ventre ou est ce que reproduire les résultats de Bionic encore et encore la satisfait?"

"Who Owns The Throne?" :u_u:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 10 août 2010 - 13:13

Voir le messageMad4Xtina, le 10 August 2010 - 14:01, dit :

je me rapproche de l'avis de stefen dans le sens où tout comme lui, le changement de maison de disque aurait été un dénouement/une réponse pour moi

là... le fait que ce soit qu'une rumeur veut dire en gros que "tout va bien"... tout ce qui s'est passé ces derniers mois est tout à fait normal... qu'il n'y a aucune explication à trouver là où on en cherche
Bref... "welcome in the new decade of Christina Aguilera"

Au point où on en est, je m'en fiche de qui est la faute... j'aimerais juste avoir un signe qu'on est dans une mauvaise passe et non la nouvelle direction de sa carrière.

Bref, Burlesque, même si le l'attends, ne sera pour moi qu'un interlude qui me permettra de patienter jusqu'au prochain album
Qu'il arrive dans 1an ou dans 5... c'est pas ça qui m'importe, mais il m'apportera la réponse à la question "est ce qu'elle va montrer ce qu'elle a dans le ventre ou est ce que reproduire les résultats de Bionic encore et encore la satisfait?"

Je doute que Christina soit satisfaite des ventes de "Bionic".Je pense qu'elle en a pris un coup,elle est humaine et la musique est une passion pour elle.

Par contre ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que par la suite elle ait honte de cette période.Elle répondre certainement au journaliste qu'elle est très fière d'avoir travailler avec des gens comme Sia ou Ladytron et qu'elle est très fière de cet album.

Par contre Mad4Xina,j'aimerais avoir ton avis sur une chose comme tu parles de "Burlesque" justement.Ne crois tu pas que le manque de promo de "Bionic" est dû au film.Je m'explique quand le film va sortir on peut se douter que comme c'est un gros projet Christina va faire des plateaux télé comme Ellen Degeneres,bref des talk-shows....Ou des couvertures de magazines.Ne crois tu pas en conséquence qu'une partie de la promo de "Bionic" a été un peu baclée pour laisser de la place au film parce que je ne sais pas si Christina aurait pu faire les même plateaux ou les même couvertures de magazines qu'à quelques mois d'intervalles.

Qu'en penses tu?
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 août 2010 - 13:41

sincèrement, je pense pas. :mellow:

j'attends avec impatiente de voir leur définition de: "elle sera partout"
Là je suis juste fatigué de trouver à chaque fois des circonstances atténuante :( "c'est peut être parce que..." "non mais en fait ils attendent tel moment"

je dit pas être forcément dans le vrai, mais j'y crois plus.

Mais j'ai une question a te retourner...:) dans ce cas, si la promo du film était censée "s'associer" à la promo de l'album... pourquoi avoir sorti l'album 5 mois avant?
Après, oui en effet il se peut qu'ils avaient prévu que la semaine de promo du lancement de l'album... lancerait l'album justement :niais: puis que la promo de rentrée viendrait tout doucement stabiliser la courbe des ventes et que la promo du film viendrait donner un dernier coup de boost à l'album

mais dans ce cas... les résultats catastrophiques auraient du les pousser à changer leur fusil d'épaule
Je pense vraiment que christina est moins concernée qu'on ne le pense
Je la sent pas "combative". Elle me donne l'impression d'être dans un état d'esprit genre "Que sera sera"... "ça marche pas? peut être que le prochain single fera mieux. ou le prochain album... y a pas le feu au lac" :sleep:
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5