Tensions Entre Christina Et Rca?
Posté 09 août 2010 - 18:59
Posté 09 août 2010 - 21:47
RCA est "coupable" par rapport au fait que les meilleures chansons représentant le concept de l'album soient sur un CD Bonus, après pour la promo c'est la faute de Christina et son management.
Ils préfèrent laisser couler le CD et se concentrer sur la promo de Burlesque ? Il y en aura-t-il tant que ça au final ? J'en suis pas convaincue.. un beau gâchis.
Posté 09 août 2010 - 22:39
Deadly Rose, le 09 août 2010 - 22:47, dit :
c'est mort... la fameuse promo qui doit reprendre en septembre c'est juste pour la forme.
Ils ne s'apprêtent pas à mettre "les bouchées doubles" mais à "clôturer".
C'est triste et j'aimerais croire le contraire, mais c'est probablement ce qui nous attends.
Posté 10 août 2010 - 11:17
Deadly Rose, le 09 août 2010 - 22:47, dit :
RCA est "coupable" par rapport au fait que les meilleures chansons représentant le concept de l'album soient sur un CD Bonus, après pour la promo c'est la faute de Christina et son management.
Ils préfèrent laisser couler le CD et se concentrer sur la promo de Burlesque ? Il y en aura-t-il tant que ça au final ? J'en suis pas convaincue.. un beau gâchis.
évidemment que RCA n'est pas le seul responsable mais en même temps c'est aussi à eux d'assurer la promo... quand tu vois que sony france n'a pas ou a à peine fourni quelques PLV pour promouvoir l'album ça prouve que personne ne fait vraiment d'efforts...
#25 Invite_Stefen_*
Posté 10 août 2010 - 11:34
Un changement de maison de disque m'aurait enchanté, elle aurait sûrement parlé à son départ de ce qui s'est passé et elle aurait pu repartir sous de meilleurs jours mais là... je reste frustré. Non seulement elle a un album qu'elle ignore mais en plus on sait pas pourquoi. Et la faute ne vient sûrement pas que de Christina, car hormis les lives, la maison de disque n'a pas besoin d'elle pour faire du forcing aux radios et chaines musicales ou autres magazines leches c**.
Quelle triste période, le pire c'est d'attendre pour ça... Vivement Burlesque, il va davantage nous faire vibre que l'ère Bionic je le sens
Posté 10 août 2010 - 11:57
Deadly Rose, le 09 August 2010 - 22:47, dit :
carrément !
c'est exactement ce que j'allais dire...
si vous pensez franchement que le jour où elle signera pour une autre maison de disque, on aura le droit à une meilleure promo, c'est que vous avez omis que Christina est décrite comme une sacrée tête de mule et qu'au moment où elle devrait être entrain de faire le tour du monde pour rebooster Bionic, Madame fait la bronzette avec Kim machin-truc, sort en boîte avec Miss Richie et va s'acheter une Ferrari...
alors après, peut-être que les gens RCA ne sont pas simples non plus de leur côté et que l'ambiance est tellement mauvaise qu'ils n'arrivent plus à bien bosser ensemble...
mais quand même, on a tous une idée de comment Christina est...et on sait qu'elle ne supporterait pas d'être dans une maison de disque tyrannique où on la forcerait à faire de la promo à fond...
Posté 10 août 2010 - 12:56
Sincérement,RCA n'est pas prêt à lacher Christina de si tôt.Faites les comptes en 10 ans de carrière sans compter "Bionic" Christina n'a jamais eu de flop:
-40 000 000 d'albums vendus
-5 grammys
-tournées mondiales à guichet fermé
....
Aujourd'hui RCA est bien conscient de la situation,de la presse négative et savent que c'est très dure pour Christina actuellement d'avoir un hit mais si la miss quittait RCA demain,ça ne ferait qu'envenimait la situation car la presse déformerait tout.
Perso je ne comprends pas toute cette négativité que vous avez envers RCA,certes à l'heure actuelle ils ne sont pas au top du top mais sans eux on aurait pas eu notre "Stripped",notre "Back to basics",notre "Dirrty" et tout ce qui definie aujourd'hui Christina Aguilera.Quelle autre maison de disques aurait accepté un artiste de se libérer autant?RCA a contribué au fait que Christina devienne cette artiste que nous respectons aujourd'hui.
Je pense qu'à un moment donné,si problème il y a,Christina et RCA vont se regarder dans les yeux et se dirent "on a pas fait tout ça pour rien,il faut faire quelque chose".
Posté 10 août 2010 - 13:01
là... le fait que ce soit qu'une rumeur veut dire en gros que "tout va bien"... tout ce qui s'est passé ces derniers mois est tout à fait normal... qu'il n'y a aucune explication à trouver là où on en cherche
Bref... "welcome in the new decade of Christina Aguilera"
Au point où on en est, je m'en fiche de qui est la faute... j'aimerais juste avoir un signe qu'on est dans une mauvaise passe et non la nouvelle direction de sa carrière.
Bref, Burlesque, même si le l'attends, ne sera pour moi qu'un interlude qui me permettra de patienter jusqu'au prochain album
Qu'il arrive dans 1 an ou dans 5... c'est pas ça qui m'importe, mais il m'apportera la réponse à la question "est ce qu'elle va montrer ce qu'elle a dans le ventre ou est ce que reproduire les résultats de Bionic encore et encore la satisfait?"
"Who Owns The Throne?" :u_u:
Posté 10 août 2010 - 13:13
Mad4Xtina, le 10 August 2010 - 14:01, dit :
là... le fait que ce soit qu'une rumeur veut dire en gros que "tout va bien"... tout ce qui s'est passé ces derniers mois est tout à fait normal... qu'il n'y a aucune explication à trouver là où on en cherche
Bref... "welcome in the new decade of Christina Aguilera"
Au point où on en est, je m'en fiche de qui est la faute... j'aimerais juste avoir un signe qu'on est dans une mauvaise passe et non la nouvelle direction de sa carrière.
Bref, Burlesque, même si le l'attends, ne sera pour moi qu'un interlude qui me permettra de patienter jusqu'au prochain album
Qu'il arrive dans 1an ou dans 5... c'est pas ça qui m'importe, mais il m'apportera la réponse à la question "est ce qu'elle va montrer ce qu'elle a dans le ventre ou est ce que reproduire les résultats de Bionic encore et encore la satisfait?"
Je doute que Christina soit satisfaite des ventes de "Bionic".Je pense qu'elle en a pris un coup,elle est humaine et la musique est une passion pour elle.
Par contre ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que par la suite elle ait honte de cette période.Elle répondre certainement au journaliste qu'elle est très fière d'avoir travailler avec des gens comme Sia ou Ladytron et qu'elle est très fière de cet album.
Par contre Mad4Xina,j'aimerais avoir ton avis sur une chose comme tu parles de "Burlesque" justement.Ne crois tu pas que le manque de promo de "Bionic" est dû au film.Je m'explique quand le film va sortir on peut se douter que comme c'est un gros projet Christina va faire des plateaux télé comme Ellen Degeneres,bref des talk-shows....Ou des couvertures de magazines.Ne crois tu pas en conséquence qu'une partie de la promo de "Bionic" a été un peu baclée pour laisser de la place au film parce que je ne sais pas si Christina aurait pu faire les même plateaux ou les même couvertures de magazines qu'à quelques mois d'intervalles.
Qu'en penses tu?
Posté 10 août 2010 - 13:41
j'attends avec impatiente de voir leur définition de: "elle sera partout"
Là je suis juste fatigué de trouver à chaque fois des circonstances atténuante :( "c'est peut être parce que..." "non mais en fait ils attendent tel moment"
je dit pas être forcément dans le vrai, mais j'y crois plus.
Mais j'ai une question a te retourner...:) dans ce cas, si la promo du film était censée "s'associer" à la promo de l'album... pourquoi avoir sorti l'album 5 mois avant?
Après, oui en effet il se peut qu'ils avaient prévu que la semaine de promo du lancement de l'album... lancerait l'album justement :niais: puis que la promo de rentrée viendrait tout doucement stabiliser la courbe des ventes et que la promo du film viendrait donner un dernier coup de boost à l'album
mais dans ce cas... les résultats catastrophiques auraient du les pousser à changer leur fusil d'épaule
Je pense vraiment que christina est moins concernée qu'on ne le pense
Je la sent pas "combative". Elle me donne l'impression d'être dans un état d'esprit genre "Que sera sera"... "ça marche pas? peut être que le prochain single fera mieux. ou le prochain album... y a pas le feu au lac" :sleep:

Aide