Christina Center | Forum Officiel: Tensions Entre Christina Et Rca? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tensions Entre Christina Et Rca?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   stevesteve 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10 septembre 08
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:STRASBOURG

Posté 19 juillet 2010 - 12:21

Le New York post nous livre un article détaillé sur Christina en sous-entendant des tensions entre les 2 parties…

“Plus, said insiders, Aguilera has not beenwilling to adapt. "The label has done its part, but she's headstrong. Therehave been candid conversations between her and the label about connectivity, but it doesn't seem that she's been open to that dialogue."

"Reports claimed the poor sales stemmed from Aguilera refusing to listen to her label's suggestions that she needed to update her pop sound to compete in a modern market"

En gros ça explique que Christina est têtue et n’ai pas ouverte au dialogue…

“Her manager, Irving Azoff, added, "Iam the one who deals with the label, and this couldn't be further from the truth."

"But a rep from RCA Records insiststhe singer is still one of the company's top talents."
son manager et un représentant de RCA démentent tout conflits…

Je pense que dans les prochains jours nous en seront très vite plus…

En même temps ça fait quelques temps que j’avais la conviction (jel’ai déjà évoqué d’ailleurs) que Christina faisait sa loi et n’en faisait qu’à sa tête et que RCA, n’avait pas trop le choix que de céder pour ne pas perdre sa plus grosse star…

Par contre à présent que le succès n’est pas au rendez-vous, que va-t-il se passer ?

Bien sur tout n’est pas encore perdu mais tout cela peut annoncer une fin prématurée de l’album et peut-être même pas de tournée du tout…

Comme dirait Mad4xtina, wait and see…..

voici l'article en question:

Christina Aguilera's new album, "Bionic," is doing so poorly, music insiders say her label RCA is in "rescue mode."

Sales for Aguilera's fourth album have barely hit 200,000 in five weeks of release. It debuted at No. 3 on the Billboard charts and quickly fell out of the Top 10. (In comparison, Drake's "Thank Me Later" sold about 450,000 in its first week.)

The tepid sales come as Aguilera canceled her summer tour, citing inadequate rehearsal time between the album release and the tour dates. Plus, with the release of her sexually charged video for "Not Myself Tonight" -- in which she wore bondage gear and kissed women -- critics slammed her as a Lady Gaga knockoff.

Music-industry insiders said Aguilera misjudged the market.

Her early albums seemed rebellious and edgy compared with Britney Spears' and Jessica Simpson's, but she's now competing against more avant-garde acts such as Gaga, Rihanna and M.I.A.

In the four-year lag since her last album, "Back to Basics," Aguilera has had a child, Max. Now, a source said, she "wants to compete with her peers, but there is a disconnect because, over the years, she's been a mother and a wife, not a rocker."

Plus, said insiders, Aguilera has not been willing to adapt. "The label has done its part, but she's headstrong. There have been candid conversations between her and the label about connectivity, but it doesn't seem that she's been open to that dialogue."

An RCA rep denies any panic, saying Aguilera "is a pillar of the RCA Music Group and is an undeniable talent with one of the greatest voices of our time. She continues to push herself as an artist, and we are behind her efforts 100 percent."

Her manager, Irving Azoff, added, "I am the one who deals with the label, and this couldn't be further from the truth."

Ce message a été modifié par stevesteve - 19 juillet 2010 - 12:31.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 19 juillet 2010 - 13:02

Ce ne sont que des rumeurs,on ne saura jamais ce qui se passer derrière les portes.

La seule chose qui m'insupporte,c'est cet acharnement médiatique sur Christina sans aucune raison,c'est dur de voir une star si talentueuse se faire lyncher comme ça.Aujourd'hui Christina peut être fière de sa carrière sans rougir,elle a accompli des choses que beaucoup d'autres aimeraient accomplir.

Le reste ça ne regarde que RCA et Christina.Ca ne sera pas la première ni la dernière tension entre un artiste et sa maison de disques si tension il y a.
Et toujours si tension il y a j'éspère que Christina se montrera assez intelligente pour trouver une solution avec eux,perdre une artiste comme elle serait une catastophe d'après moi.

Au pire si RCA ne renouvellait pas la contrat de la miss,je suis certain que bien d'autres maisons de disques aligneraient les zéros pour avoir Christina.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 19 juillet 2010 - 13:25

Rumeur ou pas, vu ce qui se passe actuellement, c'est pas étonnant qu'on commence à lire des trucs pareil... quand les medias se posent trop de questions, ils finissent souvent par créer leur propres réponses... c'est pour ca qu'il faut vraiment qu'elle fasse un effort de com' et de promo...parceque sinon là c'est que le début!

Mais je sens qu'on va avoir droit à un épisode à la Mariah Carrey... enfin j'ai de plus en plus l'impression qu'elle marche dans son sillon!
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 19 juillet 2010 - 14:16

Voir le messagep'tit jojo, le 19 juillet 2010 - 14:02, dit :

...je suis certain que bien d'autres maisons de disques aligneraient les zéros pour avoir Christina...

peut être pas à ce point là mais c'est certain qu'elle aura des propositions.

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 19 juillet 2010 - 14:25, dit :

...Mais je sens qu'on va avoir droit à un épisode à la Mariah Carrey...
l'avantage c'est que son best of... il vient de sortir!!!
Mais bon... ils seraient bien capable de ressortir un 2ème best of :scary: (et a ce moment les ventes permettraient d'avoir une idée de ce que valent les décisions de RCA sans l'avis de christina)

je ne dit pas que ça me réjouirais que ce soit vrai, mais naivement je me dit que quelle que soit la maison de disque, christina reste christina
Au mieux elle trouvera des gens qui partagent ses ambitions et son point de vue...au pire elle se fera un peu recadrer et sortira de sa bulle pour réaliser qu'il y a un minimum syndical

on saura jamais le fin mot de ce qui se passe durant les réunions entre Christina et la maison de disque

et quelques embrouilles lui inspireront de la colère et des choses a raconter dans un prochain album :hihi:

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 19 juillet 2010 - 14:25, dit :

... enfin j'ai de plus en plus l'impression qu'elle marche dans son sillon!

Je voulait juste rebondir la dessus pour dire que je suis pas d'accord avec ce passage

Mariah n'avait pour seule ambition que de faire du RnB alors que chris continue quand même de vouloir expérimenter des choses avec sa voix

le point où elles se rejoignent c'est que l'une comme l'autre ne veut pas se laisser enfermer dans la case diva qui ne fait que des ballades (même si malgrès tout, dans tout leurs répertoires c'est leurs ballades qui marquent le plus les esprits)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06

Posté 20 juillet 2010 - 13:43

De toute façon que ce soit Christina A. ou RCA qui tirent les ficelles, ça revient un peu au même. Les deux ont finalement l'air d'être conquis sachant que les titres qui voient et verront le jour sont censés être des machines à sous. Bien que" You lost me" ne soit pas dans la veine de Not myself tonight, elle suit quand même une opération marketing que l'on connaît que trop bien. C'est un des aspects qui quelque part me révulse. Pour sa défense, elle n'est pas la seule à le faire.

Quoiqu'il advienne de "you lost me", l'album bénéficiera tout de même d'une promotion. Ils ne vont jamais s'arrêter à deux clips. Le projet est bien trop conséquent pour y mettre fin aussi rapidement. Ils vont certainement tenter de sortir des morceaux faciles comme "I hate boys", "Woohoo" et j'en passe.

En y repensant, un ami m'avait fait une remarque sur cet album qui m'avait un peu secoué au départ, mais qui avec le temps se confirme: il n'y a aucun tube sur cet album. Certes, il y a des morceaux catchy à souhait, mais aucun titre qui nous fait dire qu'on tient la bombe de la décennie.
0

#6 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 20 juillet 2010 - 16:50

Je pense qu'une nouvelle maison de disque lui ferait le plus grand bien. Si ça se passe mal avec RCA, il faut changer sinon elle met sa carrière en danger. Avec les propositions de d'autres labels, il y aura aussi un plan marketing, et une approche précise avec l'artiste, ils s'adapteront à ses désires mais elle devra elle aussi s'adapter et peut-être (si elle abuse vraiement) se recadrer un peu.
Puis RCA la connait depuis un moment, je trouve pas qu'ils ont mis en avant la grande artiste qu'elle est comme il se devrait, peut-être que d'autres maisons de disque sauraient mieux la mettre en valeur en terme d'image.

Selon moi ça ne serait que postitif en tout cas
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 20 juillet 2010 - 17:02

Voir le messageStefen, le 20 July 2010 - 17:50, dit :

Je pense qu'une nouvelle maison de disque lui ferait le plus grand bien. Si ça se passe mal avec RCA, il faut changer sinon elle met sa carrière en danger. Avec les propositions de d'autres labels, il y aura aussi un plan marketing, et une approche précise avec l'artiste, ils s'adapteront à ses désires mais elle devra elle aussi s'adapter et peut-être (si elle abuse vraiement) se recadrer un peu.
Puis RCA la connait depuis un moment, je trouve pas qu'ils ont mis en avant la grande artiste qu'elle est comme il se devrait, peut-être que d'autres maisons de disque sauraient mieux la mettre en valeur en terme d'image.

Selon moi ça ne serait que postitif en tout cas

franchement si RCA mettez Christina à la porte, Christina peut très bien créér sa propre maison de disque, avoir la paix et gérer sa carrière comme elle le veut... c'est une hypothèse à envisager (ou pas)^^

Ce message a été modifié par memorex80 - 20 juillet 2010 - 17:02.

3

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 20 juillet 2010 - 17:33

Voir le messagememorex80, le 20 July 2010 - 18:02, dit :

franchement si RCA mettez Christina à la porte, Christina peut très bien créér sa propre maison de disque, avoir la paix et gérer sa carrière comme elle le veut... c'est une hypothèse à envisager (ou pas)^^

J'ai jamais compris pourquoi des stars de son envergure ont besoin d'une maison de disque alors qu'ils peuvent très bien s'autoproduire avec tout l'argent qu'ils ont.

Ce message a été modifié par cedric - 20 juillet 2010 - 17:34.

2

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 20 juillet 2010 - 18:33

Voir le messagecedric, le 20 July 2010 - 18:33, dit :

Voir le messagememorex80, le 20 July 2010 - 18:02, dit :

J'ai jamais compris pourquoi des stars de son envergure ont besoin d'une maison de disque alors qu'ils peuvent très bien s'autoproduire avec tout l'argent qu'ils ont.

parce que je suppose que c'est du boulot en plus d'endosser une casquette supplémentaire et que souvent les artistes veulent juste créer et laisser la paperasse a ceux qui s'y connaissent et dont c'est le boulot ;)

j'adore christina et ça me rendrais super fier qu'elle soit indépendante, mais si elle se mettais a l'être, on peut être sur qu'elle délaisserait encore plus l'europe

je me répète mais on ne saura jamais ce qui se passe dans les bureaux. Il reste plus qu'a attendre et voir si cette rumeur se confirme

Voir le messageStefen, le 20 juillet 2010 - 17:50, dit :

...Puis RCA la connait depuis un moment, je trouve pas qu'ils ont mis en avant la grande artiste qu'elle est comme il se devrait...
il faut reconnaitre qu'elle n'a plus garnd chose a voir avec la fille qu'ils ont fait signer en 1999

mais oui.. déjà dés le début, elle n'était pas trop d'accord avec la maison de disque qui la forçait à avoir les cheveux raides alors qu'elle voulait se les boucler ( :hihi: désolé mais cette citation d'interview, j'adore la ressortir et elle résume assez bien la divergence d'opinions qui a existé entre elle et eux dés le départ quasiment)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Boy II Dirrty 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29 juillet 03

Posté 07 août 2010 - 11:32

Irving Azoff le manager de Christina Aguilera a evoque hier le faite que sa protégé était en train de finaliser son départ de chez RCA, et aurait déjà un nouveau contrat de plusieurs millions de dollar avec un nouvelle maison de disque LiveNation

Live Nation produit les disques, organise les concerts et gère les contrats publicitaires d'artistes comme Madonna, U2, Rooling Stone, Barbara Streisend ou encore Joe Cocker
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »