Christina Center | Forum Officiel: M.i..a. Parle De Son Travail Avec Christina Aguilera - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

M.i..a. Parle De Son Travail Avec Christina Aguilera

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 25 juin 2010 - 17:07

Voir le messageMighty, le 25 juin 2010 - 17:59, dit :

...un producteur de musique ne se traite pas comme du personnel de maison. Sans eux, Christina n'est pas grand chose.
C'est sur
Mais elle ne l'a pas traité comme du personnel de maison non plus
MIA a proposé sa vision et christina a refusé (c'est son album après tout)
1

#12 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 25 juin 2010 - 17:28

Il n'y a rien de choquant selon moi. C'est son album à elle, pas celui de MIA. Après si MIA veut voir sa chanson chantée d'une certaine manière et que Christina ça lui convient pas, et qu'elle dit amen à tout le monde, elle se retrouvera avec un album qui lui plait pas du début à la fin... donc sans intérêt! MIA a le droit d'être déçu mais artistiquement c'est tout à fait normal.
2

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 25 juin 2010 - 17:42

Faut voir aussi la façon dont elle lui a dit et puis je trouve pas ça normal qu'elle n'est pas pu entendre le titre avant que l'album soit disponible version Xtina peut être que Christina c'est dit "si la façon dont je le chante ne lui plait pas elle va le reprendre" enfin bizarre cette histoire !
0

#14 Invite_Stefen_*

Posté 25 juin 2010 - 17:43

C'est Christina tout court qui est bizarre pendant cette ère!
2

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 25 juin 2010 - 17:45

J'avoue :(.
Du grand n'importe quoi.....
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 25 juin 2010 - 17:46

Une chose est sure : cette interview ne va pas booster les ventes !
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 25 juin 2010 - 18:08

Je vois pas où est le mal là-dedans.Le fait que Christina prenne les choses en main n'est pas nouveau,elle a juste fait comprendre à MIA qu'elle ne comptait pas chanter de la même façon habituelle.C'est son album,à partir de là les collaborateurs sont d'accord ou pas et s'ils ne sont pas content ils n'ont qu'à juste dire à Christina "ça sera sans moi".

Après on attend pas de faire une interview pour la presse pour dire ce qu'on a pas aimé.Il fallait qu'elle règle ça avec Christina,en privé.....C'est juste mon avis bien sûr.
3

#18 L'utilisateur est hors-ligne   {Bi-on-ic} 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 janvier 08
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:nancy

Posté 27 juin 2010 - 09:22

je pense vraiment que certains producteurs ont bossé avec elle que par intérêt pour se faire connaître dans le monde entier. maintenant que christina est au coeur d'une polémique ils essaient de se disculper... pour en sortir la tête haute... du genre "de toute façon ça devait pas être chanté comme ça etc..." probablement aussi que certains sont déçu que leur travail n'est pas été mis plus en avant dans le tracklisting final... et puis sur ce coup là je soutient christina a 200%, je trouve ça génial qu'elle ai le courage de dire "non je veux pas faire ça" quand la plupart des gens suivent les producteurs comme des moutons juste parce que ce sont de grands producteurs... rappellez-vous Timbaland, tout le monde voulait bossé avec lui et en dernier ils faisaient tous la même chose et de piètre qualité. mais c'était Timbaland donc on suivait.
0

#19 Invite_Stefen_*

Posté 28 juin 2010 - 22:00

En même temps, on a de super collaborations et sur l'étiquette et en radio on a que du Perry ou du Da Don... ça fait vraiment concept pas assumé...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2