Christina Center | Forum Officiel: Christina Aguilera Rendra Hommage A Mj - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Aguilera Rendra Hommage A Mj

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 22 juin 2010 - 21:02

[En mode défaitiste]
Vous faites pas trop d'illusions... Il y a peu de chance que sa perfo(si elle chante) fasse l'unanimité... On va lui tomber sur le Pif! :niais:

Et qui plus est, je vois déjà d'ici les commentaires de haters du style "elle est dans le creux de la vague alors elle viens rendre hommage"(ce qui est ridicule puisque ça ne l'a pas empêchée de rendre hommage à James B. alors que son image à l'époque se portais bien)
mais bon :siffle:
[mode défaitiste OFF]

Mais a choisir autant qu'elle cartonne pour mettre un max de chance de son coté

Et allez... Pour le choix du titre... :niais:
Vu qu'on aurait de toute façon du mal à la "canaliser" :hihi: , autant lui filer un titre qui demande de la puissance comme Earth Song pour qu'elle puisse s'amuser ;)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Ludaa 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15 novembre 06
  • Lieu de résidence:creteil

Posté 22 juin 2010 - 21:04

En espérant qu'elle lui rende vraiment hommage car une vidéo de 25sec en disant " j'ai pleurée comme une madeleine quand j'ai apprit sa mort ! au fait mon album est sorti y'a un mois et j'ai aussi envie de pleurer comme une madeleine pour lui" ca va me souler :ph34r:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 22 juin 2010 - 21:06

Pourquoi vous souhaitez tous qu'elle se canalise ? Moi j'aime pas quand elle miaule je préfére quand elle se met à rugir :D.
2

#24 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 22 juin 2010 - 21:12

Je trouve ça dommage de croire que sa performance va pas faire l'unanimité! C'est assez commun les hommages et je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher si elle rend un bel hommage.
1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 22 juin 2010 - 21:28

Si elle chante, je suis curieux de voir comment elle va remettre du MJ à sa sauce !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 22 juin 2010 - 21:44

Voir le messageStefen, le 22 juin 2010 - 22:12, dit :

Je trouve ça dommage de croire que sa performance va pas faire l'unanimité! C'est assez commun les hommages et je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher si elle rend un bel hommage.

bah on a réussi à lui reprocher de faire sa promo durant le concert Haiti
Ce qui est vrai en un sens puisqu'elle a chanté un titre extrait de son nouvel album mais ce qu'on oublie de préciser c'est que refiler les revenus accumulé par un titre inédit au lieu de faire un live d'un vieux titre est un sacré cadeau quand même.

mais les mauvaises langues ont réussis à le lui reprocher

Mais on verra bien :)
Déjà, visiblement on est pas sur qu'elle chante (même si faut reconnaitre qu'on fait pas participer une "vocaliste" a ce genre d'évènement pour finalement ne pas la faire chanter)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 22 juin 2010 - 22:36

Voir le messageStefen, le 22 June 2010 - 22:12, dit :

Aucun artiste ne fait l'unanimité. Il y a toujours des haters sur les sites comme youtube et autres pour se mettre à critiquer gratuitement. Faut-il vraiment qu'un morceau fasse l'unanimité pour qu'on prenne son pied?

Sinon perso, j'espère qu'elle va chanter. Si c'est pour nous raconter une anecdote personnelle sur MJ, c'est sans aucun intérêt.

0

#28 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 23 juin 2010 - 01:24

Ah je savais pas pour Lift Me Up... mais les haters sont dingues quand même! Ils vont chercher des trucs au fond des vieilles woohoo, des trucs inimaginables
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 23 juin 2010 - 10:15

Je ne sais pas ce que ça vaut mais un site annonce que Christina chanterait Man in the Mirror avec Smokey Robinson

Citation

In order to mark the one-year anniversary of Michael Jackson's death, Christina Aguilera and Smokey Robinson are going to perform in honor of the late King of Pop. They are set to take the stage on CBS for a special program dubbed "The King of Pop: One Year Later".

The two singers are scheduled to team up for a live rendition of Michael's hit single "Man in the Mirror" on the long-hour broadcast tribute which will be aired live on June 25. Joining them on the gig will be LL Cool J, Marc Anthony and James Morrison.

Christina said as quoted by Us Magazine, "Music wouldn't be what it is without someone like Michael Jackson. I remember going to my high school talent show singing 'The Way You Make Me Feel' and being a huge fan of his album 'Bad'. I know all my dancers wouldn't be behind me dancing if it weren't for that."

Marc additionally stated, "A Michael Jackson comes around literally once in a lifetime. They break the mold and I think there're people who just sacrifice their life, their personal life all for the arts. That's what Michael did; he sacrificed his life for the arts."

http://www.aceshowbi...w/00033409.html
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 23 juin 2010 - 12:09

Mon dieu les hanson sont en vie! LOL

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 23 juin 2010 - 12:09.

1

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »