Christina Center | Forum Officiel: " You Lost Me " - Second Single Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" You Lost Me " - Second Single Officiel

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 23 juin 2010 - 01:04

Voir le messageStefen, le 22 June 2010 - 19:08, dit :

Non plus sérieusement, pour moi le second single idéal était Woohoo qui plait énormément aux ricains et aux gens en boîte, largement davantage que Not Myselft Tonight d'après les soirées où je les entendues. Puis c'est frais et fun, un gros potentiel.
Ou alors Bionic qui plait aussi aux ricains et qui défend bien le concept de l'album en même temps.

You Lost Me a du potentiel mais en effet... pour l'Europe! Hurt a pas trop mordu aux States et pour moi You Lost Me a moins de chance de marcher que Hurt là-bas... Et I Hate Boys en single?? Ils se moquent de qui là? Elle avait qu'à nous faire un album entier à la Spears si elle voulait aussi... Il est où son concept bionique? Aucun des trois singles ne le défend... Elle bosse pendant deux ans sur un projet et sort en single des titres baclés en quelques jours par Da Don, et qui n'ont rien à voir avec le concept bionic... je suis dégouté là

Excellente analyse.

Pour le marché US, je confirme que Woohoo, morceau typé musique urbaine marcherait bien. Plus c'est urbain et grivois, plus çà cartonne. Je me demande même pourquoi il n'est pas sorti en premier single. Si on arrive à s'imaginer en train de faire du spooning sur la piste de danse, c'est très bon signe.

Par ailleurs, si ce morceau est présent sur l'album, c'est bien pour la touche commerciale, donc pourquoi ne pas le sortir en single???

Pour le marché européen, quel que soit le single choisi, sans promo, on peut s'asseoir dessus pour un succès.

Quant au choix de You Lost Me pour le marché US, je m'interroge sur la pertinence du choix car elle a interprété avec conviction le titre dans des émissions très populaires aux USA et il n'y a pas eu de mouvement de foule pour acheter l'album...

I Hate Boys en single...No comment :u_u:

Ce message a été modifié par Mighty - 23 juin 2010 - 01:05.

1

#42 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 23 juin 2010 - 13:55

Citation

MTV UK SAYS ''YOU LOST ME'' VIDEO WILL BE FILMED NEXT WEEK! AND ''YOU LOST ME'' WILL BE RELEASED IN THE UK AS WELL! -

MTV UK has posted on the site of the channel that ''You Lost Me'' will be the next single from ''Bionic'' to the countries of the UK, implying, if the information is confirmed, that ''I Hate Boys'' will only be released in some parts of the world, not in every international territory.

The article confirms that the music being played is a remix of the original, which along with Britain, the track will be released as a single in the U.S.. They comment further that the video should still be recorded later this month, and that the single will be released there in September.

Ce message a été modifié par ~Audrey~ - 23 juin 2010 - 13:56.

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 23 juin 2010 - 14:13

Voir le message~Audrey~, le 23 juin 2010 - 14:55, dit :

Citation

MTV UK SAYS ''YOU LOST ME'' VIDEO WILL BE FILMED NEXT WEEK! AND ''YOU LOST ME'' WILL BE RELEASED IN THE UK AS WELL! -

MTV UK has posted on the site of the channel that ''You Lost Me'' will be the next single from ''Bionic'' to the countries of the UK, implying, if the information is confirmed, that ''I Hate Boys'' will only be released in some parts of the world, not in every international territory.

The article confirms that the music being played is a remix of the original, which along with Britain, the track will be released as a single in the U.S.. They comment further that the video should still be recorded later this month, and that the single will be released there in September.

Sortie du single en Septembre là-bas ? Dans ce cas ils vont sûrement sortir quand même I hate boys avant...

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juin 2010 - 14:46

Voir le message~Audrey~, le 23 June 2010 - 14:55, dit :

Citation

On a des noms de réalisateurs pour le clip?
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 23 juin 2010 - 14:47

Je me suis fait une raison pour le choix du single, maintenant j'espère vraiment que le clip sera à la hauteur... Et oui, je ne condamne pas encore Bionic... Mais s'il y a aussi plantage autour de la promo du 2nd single, l'album sera vraiment très dur à sauver au niveau visibilité à l'international!
Et si jamais Bionic est un échec, il faudra qu'elle rebondisse assez rapidemment et pas qu'elle mette encore 4 ans à présenter un nouvel album!

0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 23 juin 2010 - 14:53

@ Mighty : non pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé mais si il y a des news elles vont surement pas tarder à être donner ;)
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juin 2010 - 15:06

Voir le message~Audrey~, le 23 June 2010 - 15:53, dit :

@ Mighty : non pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé mais si il y a des news elles vont surement pas tarder à être donner ;)

Thks.

Faut pas qu'elle se rate.

Il faudra essayer de faire dans l'originalité, mais l'originalité raisonnable (cf. Alejandro de Lady GAGA, clip trop intellectualisé et trop looooooooong alors que le morceau est très bien).

0

#48 L'utilisateur est en ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06

Posté 23 juin 2010 - 16:14

"I hate boys" pour promouvoir l'album? C'est drôle, car le jour où j'ai acheté "Bionic", j'ai de suite vu le with the smash hits "I hate boys", "woohoo" and "Not myself tonight". Je suis navré de le dire, mais Christina et sa maison de disques tombent dans la facilité. Ils exploitent uniquement les morceaux "radio friendly" et n'osent pas tenter une approche avec des morceaux plus pittoresques.

De toute façon, il est clair pour moi que si j'avais dû promouvoir cet opus, j'aurais sorti "Bionic" en premier lieu. L'été approchant, j'aurais enchaîné avec "Woohoo" aux states, "Desnudate" en Amérique latine et "Monday morning en Europe". Une fois cette période estivale terminée, j'aurais misé sur "Stronger than ever" aux Etats-Unis et "You lost me" en Europe. L'hiver étant proche, je sortirais "Birds of prey" dans le monde et terminerais cette promotion avec "I am" en Europe et "Vanity" aux states.

Je sais que j'en fais trop, mais il faut être un minimum ambitieux. http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/cool.gif

Ce message a été modifié par mcxti - 23 juin 2010 - 16:19.

6

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 23 juin 2010 - 16:17

Je suis pas entièrement d'accord avec tes choix. Mais je le suis sur le fait qu'ils sont dans la facilité. Et ca me fait juste penser à son époque Genie In The Bottle. J'appelle ca de la régression.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juin 2010 - 17:30

Voir le messagemcxti, le 23 June 2010 - 17:14, dit :

De toute façon, il est clair pour moi que si j'avais dû promouvoir cet opus, j'aurais sorti "Bionic" en premier lieu. L'été approchant, j'aurais enchaîné avec "Woohoo" aux states, "Desnudate" en Amérique latine et "Monday morning en Europe".

Excellente analyse sur ce point.

Quitte à faire dans la facilité, autant faire çà.

Le lancement de You Lost Me à la rentrée de septembre aurait été ensuite parfait. Le morceau idéal pour celles et ceux qui se feront larguer par leur amour de vacances. :carrie:

2

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »