Stefen, le 22 June 2010 - 19:08, dit :
Non plus sérieusement, pour moi le second single idéal était Woohoo qui plait énormément aux ricains et aux gens en boîte, largement davantage que Not Myselft Tonight d'après les soirées où je les entendues. Puis c'est frais et fun, un gros potentiel.
Ou alors Bionic qui plait aussi aux ricains et qui défend bien le concept de l'album en même temps.
You Lost Me a du potentiel mais en effet... pour l'Europe! Hurt a pas trop mordu aux States et pour moi You Lost Me a moins de chance de marcher que Hurt là-bas... Et I Hate Boys en single?? Ils se moquent de qui là? Elle avait qu'à nous faire un album entier à la Spears si elle voulait aussi... Il est où son concept bionique? Aucun des trois singles ne le défend... Elle bosse pendant deux ans sur un projet et sort en single des titres baclés en quelques jours par Da Don, et qui n'ont rien à voir avec le concept bionic... je suis dégouté là
Excellente analyse.
Pour le marché US, je confirme que Woohoo, morceau typé musique urbaine marcherait bien. Plus c'est urbain et grivois, plus çà cartonne. Je me demande même pourquoi il n'est pas sorti en premier single. Si on arrive à s'imaginer en train de faire du spooning sur la piste de danse, c'est très bon signe.
Par ailleurs, si ce morceau est présent sur l'album, c'est bien pour la touche commerciale, donc pourquoi ne pas le sortir en single???
Pour le marché européen, quel que soit le single choisi, sans promo, on peut s'asseoir dessus pour un succès.
Quant au choix de You Lost Me pour le marché US, je m'interroge sur la pertinence du choix car elle a interprété avec conviction le titre dans des émissions très populaires aux USA et il n'y a pas eu de mouvement de foule pour acheter l'album...
I Hate Boys en single...No comment :u_u:
Ce message a été modifié par Mighty - 23 juin 2010 - 01:05.

Aide