Christina Center | Forum Officiel: " You Lost Me " - Second Single Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" You Lost Me " - Second Single Officiel

#151 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 04 septembre 2010 - 10:37

Voir le messageCyril, le 03 September 2010 - 12:05, dit :

YLM sera passé complètement inaperçu... Jamais un single de Christina n'aura suscité aussi peu d'intérêt :mellow:

Elle aurait du profiter de la rentrée de Septembre pour exploiter un nouveau single et faire une grosse promo autour! Un vrai comeback en sorte :carrie:

bah pourtant ça avait bien démarré...le clip avait plu aux médias mais bon...
c'est tout ce à quoi on aura le droit je crois...très maigre victoire...

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 03 September 2010 - 13:22, dit :

On a que ce qu'on mérite! Et les articles du genre "gaga a ruiné ma carrière" commencent à me faire rire! j'ai envie de dire BIEN FAIT!!! :cerf:

franchement je trouve ce genre de remarque un peu trop exagéré, faut pas tout confondre non plus
même si Christina avait fait de la promo à fond, elle aurait eu le droit à ce matraquage médiatique négatif, elle aurait eu le droit à ce genre d'articles plus que pitoyables...
que vous soyez en colère contre le manque de promo de sa part, c'est compréhensible mais de là à dire qu'elle mérite ce genre de pub, ça me fait bien rire, car y a 3 mois encore, vous auriez crier au scandale et insulter le "journaliste"...
faut bien se dire que ce genre de mauvaise pub n'est absolument pas une conséquence de son manque de promo, mais à la base, c'est la conséquence d'un public et d'une presse qui l'ont totalement délaissée parce que "machin copie truc" ou je ne sais encore quoi...
c'est pas parce que tu fais 3 apparences télé et 5 interviews magazines en une semaine que du jour au lendemain tout le monde va changer d'avis sur toi, et que tout d'un coup, ton album va décoller dans les charts...

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 04 septembre 2010 - 11:21.

5

#152 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 04 septembre 2010 - 15:05

Voir le messageLamb ɸf God, le 04 septembre 2010 - 11:37, dit :

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 03 September 2010 - 13:22, dit :

On a que ce qu'on mérite! Et les articles du genre "gaga a ruiné ma carrière" commencent à me faire rire! j'ai envie de dire BIEN FAIT!!! :cerf:

franchement je trouve ce genre de remarque un peu trop exagéré, faut pas tout confondre non plus
même si Christina avait fait de la promo à fond, elle aurait eu le droit à ce matraquage médiatique négatif, elle aurait eu le droit à ce genre d'articles plus que pitoyables...
que vous soyez en colère contre le manque de promo de sa part, c'est compréhensible mais de là à dire qu'elle mérite ce genre de pub, ça me fait bien rire, car y a 3 mois encore, vous auriez crier au scandale et insulter le "journaliste"...
faut bien se dire que ce genre de mauvaise pub n'est absolument pas une conséquence de son manque de promo, mais à la base, c'est la conséquence d'un public et d'une presse qui l'ont totalement délaissée parce que "machin copie truc" ou je ne sais encore quoi...
c'est pas parce que tu fais 3 apparences télé et 5 interviews magazines en une semaine que du jour au lendemain tout le monde va changer d'avis sur toi, et que tout d'un coup, ton album va décoller dans les charts...

Ben perso dès la sortie de NMT, j'ai crié au scandal et compris les comparaisons... Au lieu de changer de cap elle l'a maintenue pendant tout son mois de promo et depuis a laché l'affaire, sans essayer de faire taire les medias et leurs conneries...elle n'a rien fait pour changer d'image, a part une couleur pouilleuse avant de disparaitre de la circulation... Donc je le répète, elle mérite que l'acharnement reprenne! (et ca se calmera pas tant qu'elle fera pas taire les mauvaises langues...mais bon elle compte vraisemblablement sur son film...)

Donc après "elle copie gaga"...c'est maintenant "gaga a tué ma carrière"... ca c'est la vision journalistique... pour moi elle l'a tuée toute seule sa carrière, et donc je vais pas blamer les medias! (bien que ce soit des torchons rédigés par des porcs!)

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 04 septembre 2010 - 15:07.

0

#153 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 04 septembre 2010 - 15:59

Je rejoins Lamb dans le sens où l'a priori et les comparaisons était de toute façon là dés le début comme un "filtre"

La première écoute de Bionic s'est faite avec en tête tout ce qu'il y avait en amont et ce en partie a cause du clip de NMT mais aussi du débat "Aguilera / Gaga" qui a commencé bien avant le clip NMT (VMA 2008,...)

Alors oui c'est en partie sa faute et je répète que selon moi elle est à coté de ses baskets escarpins en ce moment...
Mais qu'elle face place au silence (qui est une occasion parfaite pour ce genre de médias de noircir des pages à défauts d'avoir des infos réelles à publier) ou qu'elle se tue dans une promo "terrain miné" à cause des incessantes comparaisons et "à priori" déjà bien Ancré (L'album est de toute façon mauvais, elle est finie, tout ce qu'elle fait en ce moment n'est qu'une tentative désespérée "d'égaler" la nouvelle génération)...
On aurais droit à ce genre d'articles
1

#154 L'utilisateur est hors-ligne   stevesteve 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 septembre 08
  • Lieu de résidence:STRASBOURG

Posté 04 septembre 2010 - 17:09

vous avez sans doute raison tout les 2, Lamb of God et Mad4Xtina, mais on ne sera jamais puisqu'elle n'a même pas essayé!

je crois que c'est le plus gros reproche que peux lui faire, ne pas avoir essayé de faire quelque chose...
0

#155 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 04 septembre 2010 - 18:58

De juin à octobre, elle avait le temps de faire le tour du monde pour la promo BIONIC...elle n'a rien voulu faire ! Tempis...c'est du travail gaché...!

Puis dès novembre (après un mois de vacances), c'était parti pour la promo BURLESQUE...

Je comprends PAS DU TOUT cettte manière de promouvoir son disque...son bébé, soit-disant ! :(
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   Kaliya 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 19 avril 08
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 05 septembre 2010 - 15:22

Je comprends pas o_o
You Lost Me est une chanson magnifique, et elle est encore passée inaperçue !
ALLEZ ! UN PEU DE PROMO
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 05 septembre 2010 - 15:40

Voir le messageKaliya, le 05 septembre 2010 - 16:22, dit :

Je comprends pas o_o
ALLEZ ! UN PEU DE PROMO

Tout à fait
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• PipPipPipPipPip

Posté 05 septembre 2010 - 20:18

Voir le messageI♥Me, le 05 September 2010 - 16:40, dit :

Voir le messageKaliya, le 05 septembre 2010 - 16:22, dit :

Je comprends pas o_o
ALLEZ ! UN PEU DE PROMO

Tout à fait

ouais surtout que plein de gens non-fans semblent l'adorer...
normalement le titre sort bientôt en Europe, espèrons que nous européens répondrons présents !
0

#159 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 05 septembre 2010 - 22:37

Ce sera sans moi en tout cas, et pourtant la chanson avait un énorme potentiel (et l'album aussi d'ailleurs), mais bon on va pas repartir sur un énième débat sans fin..
0

#160 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• PipPipPipPipPip

Posté 05 septembre 2010 - 23:01

Voir le messageDeadly Rose, le 05 September 2010 - 23:37, dit :

Ce sera sans moi en tout cas, et pourtant la chanson avait un énorme potentiel (et l'album aussi d'ailleurs), mais bon on va pas repartir sur un énième débat sans fin..

bah en même temps, nous on a déjà l'album
perso, je fais pas du tout partie des collectionneurs du fofo et je suis pas extrême...en bref, je vais pas aller acheter le single ni sur ebay ni sur iTunes...
et j'imagine que la plupart des gens ici sont comme moi

donc en fait, c'est surtout sur les non-fans que je compte... :chef: pari risqué, je sais...
0

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18