Cyril, le 03 September 2010 - 12:05, dit :
Elle aurait du profiter de la rentrée de Septembre pour exploiter un nouveau single et faire une grosse promo autour! Un vrai comeback en sorte :carrie:
bah pourtant ça avait bien démarré...le clip avait plu aux médias mais bon...
c'est tout ce à quoi on aura le droit je crois...très maigre victoire...
~°o0 MiKkA 0o°~, le 03 September 2010 - 13:22, dit :
franchement je trouve ce genre de remarque un peu trop exagéré, faut pas tout confondre non plus
même si Christina avait fait de la promo à fond, elle aurait eu le droit à ce matraquage médiatique négatif, elle aurait eu le droit à ce genre d'articles plus que pitoyables...
que vous soyez en colère contre le manque de promo de sa part, c'est compréhensible mais de là à dire qu'elle mérite ce genre de pub, ça me fait bien rire, car y a 3 mois encore, vous auriez crier au scandale et insulter le "journaliste"...
faut bien se dire que ce genre de mauvaise pub n'est absolument pas une conséquence de son manque de promo, mais à la base, c'est la conséquence d'un public et d'une presse qui l'ont totalement délaissée parce que "machin copie truc" ou je ne sais encore quoi...
c'est pas parce que tu fais 3 apparences télé et 5 interviews magazines en une semaine que du jour au lendemain tout le monde va changer d'avis sur toi, et que tout d'un coup, ton album va décoller dans les charts...
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 04 septembre 2010 - 11:21.

Aide