Christina Center | Forum Officiel: " You Lost Me " - Second Single Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" You Lost Me " - Second Single Officiel

#131 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:20090

Posté 16 juillet 2010 - 20:25

pour moi je pense que RCA a laisser carte blanche a christina pour NMT mais vue l'accueil du titre ce qui a fortement blésser bionic dans les ventes RCA lui a imposer YLM je pense... et c'est un super choix le clip s'annonce tres sobre et j'aime cette christina la !! c'est sur c'est pas un beautiful 2 car cette chanson es unique ... mais je pense et j'espere que cette chanson va marcher sa va calmer le jeu je crois ...
0

#132 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 16 juillet 2010 - 20:53

Bon ça commence quand les passages radios? Parce que pour l'instant, en France, c'est un des titres les moins téléchargés de Christina sur Itunes France...

Je viens de la télécharger, je pense pas que ça aidera... mais bon je fais mon fan en ce moment! elle en a besoin! :)

Ce message a été modifié par Stefen - 16 juillet 2010 - 20:59.

0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 16 juillet 2010 - 23:01

Voir le messagep'tit jojo, le 15 July 2010 - 19:15, dit :

Ma soeur m'a dit que "you lost me" est l'une des plus belles chansons qu'elle ait pu entendre de toute sa vie et elle non plus n'est pas fan.

Je le répète,je ne pense pas que "you lost me" sera un "beautiful" 2 commercialement parlant mais il redorera sans aucun doute son image et sa crédibilité.Ensuite si ce single efface toute la négativité qui tourne autour de la miss,elle pourra par la suite enchainer sur un autre single plus rythmée car les gens voudront réecouter du Aguilera.

Quelque part,Christina doit savoir ce qu'elle fait.

Voir le messageludovic, le 16 July 2010 - 21:25, dit :

pour moi je pense que RCA a laisser carte blanche a christina pour NMT mais vue l'accueil du titre ce qui a fortement blésser bionic dans les ventes RCA lui a imposer YLM je pense... et c'est un super choix le clip s'annonce tres sobre et j'aime cette christina la !! c'est sur c'est pas un beautiful 2 car cette chanson es unique ... mais je pense et j'espere que cette chanson va marcher sa va calmer le jeu je crois ...

Voir le messageStefen, le 16 July 2010 - 21:53, dit :

Bon ça commence quand les passages radios? Parce que pour l'instant, en France, c'est un des titres les moins téléchargés de Christina sur Itunes France...

Je viens de la télécharger, je pense pas que ça aidera... mais bon je fais mon fan en ce moment! elle en a besoin! :)

ouais mais voilà, YLM est déjà partiellement connu du public américain mais vu sa position sur iTunes USA, la chanson n'a vraiment pas l'air d'intéresser les américains alors qu'ils ont pu l'entendre plusieurs fois en live (avant qu'il ait été décidé qu'elle serait le 2nd single), donc comme beaucoup de gens, je ne comprends pas vraiment le choix de RCA...la preuve ultime étant qu'ils ont senti le besoin de la remixer pour les radios afin de la rendre plus "catchy"...en revanche pour le reste du monde, ce titre a du potentiel tout comme Hurt en avait, mais encore faudrait-il que cette fois-ci ils assurent niveau promo.
j'ai peur que YLM prenne le même chemin que Hurt, c'est à dire un bon succès potentiel dans le monde mais médiocre aux USA...je pense qu'honnêtement ils auraient du prévoir un autre single pour les USA, limite je pense que Lift Me Up aurait eu autant de chance. Maintenant, si YLM peine aux USA mais qu'il est bien reçu dans le reste du monde et qu'il permet à Bionic de remonter dans le chart mondial, on va pas se faire du mauvais sang parce qu'un seul pays le boude (même si c'est pas des moindes, surtout pour Christina).

enfin bref, wait and see jusqu'à qu'on découvre le clip qui jouera sûrement un rôle important quant au succès du titre.
0

#134 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 16 juillet 2010 - 23:20

C'est vraiment bête s'il marche pas aux States, c'est son plus gros marché... Mais si elle fait rebondir les ventes en Europe et que le titre marche, c'est un super bon point. Certains artistes américains vendent davantage en Europe que dans leur propre pays...
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   Litty 

• ~~ ALOHA ~~
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 juin 06

Posté 17 juillet 2010 - 10:21

Et peut-être que ca la décidera à venir faire de la promo chez nous.
1

#136 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 20 juillet 2010 - 18:47

je me faisait une réflexion toute bête mais... au final, elle a peut être fait une manœuvre judicieuse puisqu'anticipé la promo de ce single en le chantant déjà partout :scary:
En gros, toutes les émissions on fermé boutique pour l'été mais la promo est faite

et je reste confiant... si le clip est réussi et plait ça pourrait redonner un intérêt au titre (finalement, ne nous voilons pas la face... est ce que hurt ou beautiful auraient eu autant d'impact sans leur clip respectif?)

ou pas :scary: ....on verra bien ;)
0

#137 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 22 juillet 2010 - 15:06

Voir le messageStefen, le 17 July 2010 - 00:20, dit :

C'est vraiment bête s'il marche pas aux States, c'est son plus gros marché... Mais si elle fait rebondir les ventes en Europe et que le titre marche, c'est un super bon point. Certains artistes américains vendent davantage en Europe que dans leur propre pays...

Oui, ça a toujours été le cas de Christina depuis "Stripped", d'où mon incompréhension totale quant à son absence de promotion "outside US" !
0

#138 L'utilisateur est hors-ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06

Posté 06 août 2010 - 17:44

Bon, je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, mais en Suisse, le clip passe souvent, même très souvent. Aujourd'hui, j'étais au fitness et sur TVM3 (châine romande), le clip est passé au moins 6 fois en l'espace de 3 h!
0

#139 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 06 août 2010 - 19:57

Voir le messagemcxti, le 06 August 2010 - 18:44, dit :

Bon, je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, mais en Suisse, le clip passe souvent, même très souvent. Aujourd'hui, j'étais au fitness et sur TVM3 (châine romande), le clip est passé au moins 6 fois en l'espace de 3 h!

Je l'ai vu l'autre jour sur "Mtv Idols".En Europe,"you lost me" peut avoir son petit effet ^_^ .
0

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Bibs 

• BOUH !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 07 août 2010 - 01:24

Ça a sûrement déjà été dit, mais You Lost Me en écoute sur la page d'accueil Spotify, toujours ça de pris...
0

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »