- (18 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
" You Lost Me " - Second Single Officiel
Posté 21 juin 2010 - 16:09
Posté 21 juin 2010 - 16:13
Moi qui rêvait pour l'été d'un clip coloré avec une bonne chorégraphie...
Posté 21 juin 2010 - 16:23
Mais je me creuse le cerveau, et le seul moyen de redresser son image là, c'est surement pas de sortir une ballade où elle montre qu'elle est divine! J'aurai plutôt parrié sur une image vraiment fun et décontractée, en évitant les prima donna, vanity, et cette magnifique chanson par exemple...
Je sais que c'est impossible d'espérer un bonus en single, mais genre bobblehead, moi je suis ultraconquis, peut être avec une version Radio plus musicale... (Estelle a sorti Freak que je trouve un peu dans cet esprit, ou le succès de major lazer avec son pon de Floor) , ou un petit my girls, ou un Monday Morning... un truc sympatique, qui fait pas penser à la daube commerciale du moment, qui prend à contrepied tous les haters... genre voila, vous me critiquez, mais moi je m'ammuse... je sais pas si ça aurait marché, mais pas moins que sortir you lost me qui risque de passer pour un "je floppe, mais est-ce que vos "performers" peuvent faire ça?"...Je sens que le monde entier qui adore s'acharner sur elle va dire "B-O-R-I-N-G!!"
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 21 juin 2010 - 16:26.
Posté 21 juin 2010 - 16:28
J'ai hâte de découvrir le clip.
Posté 21 juin 2010 - 17:03
~°o0 MiKkA 0o°~, le 21 juin 2010 - 17:23, dit :
celà dit j'ai l'impression que la solution miracle n'existe pas... elle aura toujours une popularité "bancale" et j'ai l'impression que c'est l'histoire de toute sa carrière.
Mais en effet, Monday Morning, Bobblehead et birds of prey :love: OMG ...et allez, rêvons a fond... Little dreamer :rolleyes: quel contre pied ce serais
il ont trop voulu jouer les malins sur ce coup en gardant les titres les plus "matures" pour appâter vers la version deluxe...
Posté 21 juin 2010 - 18:10
Il faut juste un clip simple qui mette en avant la maturité de Christina et qui sait vu l'histoire de la chanson,on aura peut-être le droit de voir les talents d'actrice de Christina avec une petite intro.
Même si cette chanson n'est pas un succés commercial incroyable,ça ne pourra que lui être que bénéfique au niveau de son image.Excellent choix je trouve.
Posté 21 juin 2010 - 18:15
Citation
+1, encore faut il que l'on a un bon clip et un peu de promotion.
Ce message a été modifié par Scream - 21 juin 2010 - 18:16.
Posté 21 juin 2010 - 18:22
Scream, le 21 June 2010 - 19:15, dit :
Citation
+1, encore faut il qu'on est un bon clip et un peu de promotion.
L'avantage de cette chanson c'est qu'elle peut la chanter partout vu qu'il n'y a pas de paroles explicites comme pour "Woohoo" ou "Not myself tonight".De plus,elle touchera un publique plus mature;je vois bien cette chanson passer sur des radios moins djeuns genre RFM,enfin tu me comprends.
En plus en live elle te la défonce cette chanson,c'est juste sublime.Les gens vont se souvenir pourquoi ils aiment ou ont aimé Christina.
Posté 21 juin 2010 - 18:38
p'tit jojo, le 21 juin 2010 - 19:22, dit :
Citation
L'avantage de cette chanson c'est qu'elle peut la chanter partout vu qu'il n'y a pas de paroles explicites comme pour "Woohoo" ou "Not myself tonight".De plus,elle touchera un publique plus mature;je vois bien cette chanson passer sur des radios moins djeuns genre RFM,enfin tu me comprends.
En plus en live elle te la défonce cette chanson,c'est juste sublime.Les gens vont se souvenir pourquoi ils aiment ou ont aimé Christina.
Oui je suis d'accord avec toi lol (je t'ai mis +1)
Mais encore faut il qu'elle se donne les moyens de faire la promotion de ce titre. "Hurt" a eu l'avantage d'avoir un minimum de promotion et un tres beau clip, est ce que cela sera de nouveau le cas alors qu'ils ont depensés une fortune pour la vidéo et les producteurs de "Not Myself Tonight" et que cela n'a pas marché contrairement à "Ain't No Other Man" ?
Posté 21 juin 2010 - 18:48
Scream, le 21 June 2010 - 19:38, dit :
p'tit jojo, le 21 juin 2010 - 19:22, dit :
Citation
Oui je suis d'accord avec toi lol (je t'ai mis +1)
Mais encore faut il qu'elle se donne les moyens de faire la promotion de ce titre. "Hurt" a eu l'avantage d'avoir un minimum de promotion et un tres beau clip, est ce que cela sera de nouveau le cas alors qu'ils ont depensés une fortune pour la vidéo et les producteurs de "Not Myself Tonight" et que cela n'a pas marché contrairement à "Ain't No Other Man" ?
Pour la promo,il faut que RCA et Christina s'en donnent les moyens,après ceci ne repose plus sur nous,arrivé un moment il faut que la miss fasse son boulot,nous on a fait le nôtre on a acheté l'album.
Concernant le budget du clip,ce n'est pas le plus important.Il faut juste un truc beau,sincère qui touche les gens et qui mettent Christina en valeur de façon simple.Regarde "The voice within' je doute qu'il ait couté 1 000 000 de dollars mais justement la simplicité de Christina le rend beau.Autre exemple la vidéo de "Save me from myself",là pour le coup y'a pas plus simple,mais je me souviens que les critiques des fans et des non fans étaient très positives tellement Christina y apparaissait naturelle.
Je crois au contraire qu'un clip qui fait trop grand budget ternirait le message d'une chanson comme 'you lost me".
Partager ce sujet :
- (18 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide