Christina Center | Forum Officiel: You Lost Me Serait Le Second Single - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

You Lost Me Serait Le Second Single [ News confirmée ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 20 juin 2010 - 15:11

Voir le messageMonophobia, le 20 juin 2010 - 01:01, dit :

Il n'y a pas que sur le choix des singles que RCA a une politique commerciale plus que douteuse...
L'agencement de la tracklist de l'album est complètement incohérent
là, je pense que c'est christina qui est à l'origine de ce choix

Moi j'ai fini par me faire à la tracklist agencée de façon à ce que les ballades faites avec SIA soient le cœur de l'album au sens figuré comme au sens propre. (Et qui plus est, je l'écoute en mode shuffle ;) )
Mais je comprends qu'on puisse être rebuté

comme toujours, il y a énormément de choses à dire sur sa promo et son staff.

Je me demande tout simplement si ce genre de "mauvais choix stratégique" ne viens pas tout bêtement du fait qu'ils sont le derrière entre 2 chaises (faire du "mi chemin" entre 2 choix opposés n'est peut être pas toujours la meilleure solution)
Peut être que le problème se situe là!

Sans vouloir être méchant... accuser uniquement son staff est un peu facile. Qui vous dit que ce n'est pas Christina qui prend de mauvaises décisions?
Avant stripped, quand elle ne décidais pas de grand chose, elle n'avait aucune liberté artistique certes... mais elle n'avait pas trop de problèmes pour se "vendre" non plus

Elle a peut être besoin de laisser prendre certaines décisions à ceux dont c'est le métier depuis des années :scary:

mais bon, on est sur de rien et on ne peut que spéculer et deviner ce qui se passe derrière la porte fermée des réunions entre Christina et son staff :)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   EnzoAndrews 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06 juin 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Troyes

Posté 20 juin 2010 - 17:35

Dans mon entourage qui son rap et rnb c'est Prima Donna qui attiré leur attention.
Je ne suis pas contre YLM mais j'aurai préféré LMU ou Prima donna.
0

#23 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 20 juin 2010 - 18:33

You Lost Me peut marcher... mais je ne comprends plus rien! Sur Itunes quand on clique sur Woohoo ils mettent "single"... Puis sortir un titre qu'elle a chanté en live plein de fois et l'exploiter si tard... si longtemps après la performance à American Idol... moi je ris!

Woohoo serait un meilleur choix selon moi
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Dam'S 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21 juin 04
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 20 juin 2010 - 20:43

Woohoo et Desnudate seraient vraiment bienvenus pour l'été ! :love:

You lost me serait bien également car Lift Me Up a été présentée il y a longtemps pour Haïti et que les autres balades ne passeraient pas vraiment bien en single, ou peut-être I Am.

0

#25 L'utilisateur est en ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 21 juin 2010 - 00:47

"You Lost Me" je l'aurais bien vu plus en fin de promo pour "cloturer" la promo comme "The Voice Within" pour "Stripped" ou en milieu genre 3eme ou 4eme single (enfin si on en arrive jusque la niveau single :scary: ). "Woohoo" m'aurais bien plus je trouve la chanson fraiche sympa parfait pour l'été :)

Ce message a été modifié par Lou-Lou - 21 juin 2010 - 00:48.

1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 21 juin 2010 - 09:14

Je suis content. :carrie: C'est une magnifique ballade et puis elle ira à l'opposé de tous les "tubes" de l'été. Il y aura assez de chansons estivales. You Lost Me pourra devenir la ballade de l'été. :love:

J'espère un beau clip.
1

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3