Christina Center | Forum Officiel: You Lost Me Serait Le Second Single - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

You Lost Me Serait Le Second Single [ News confirmée ]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 19 juin 2010 - 20:49

D'après ce qui a été posté hier sur le site officiel, You Lost Me serait le second single :

Citation

Christina Aguilera's You Lost Me

There's no denying it. Christina Aguilera's new single is an absoule Tour de Force. It's easy to see why Christina calls the song the "heart" of BIONIC. Christina has been performing the new single all over and we thought it would be nice to compile all her performances in one convienent spot for you to watch. Which performance of "You Lost Me" is your favorite?

Citation

On ne peut pas le nier. Le nouveau single de Christina Aguilera est un véritable tour de force. Il est facile de voir pourquoi Christina appelle la chanson le "coeur" de Bionic. Christina a chanté le nouveau single un peu partout et nous avons pensé qu'il serait bien de compiler toutes ses prestations au même endroit pour que vous puissiez les regarder plus facilement. Quelle est votre prestation préférée de You Lost Me ?

Ils pourraient quand même nous faire une annonce officielle...

Je pense qu'après le flop de NMT, ils souhaitent faire comme avec Beautiful après Dirrty. Seulement je ne suis pas persuadée que ce soit vraiment le bon moment de sortir You Lost Me, un up-tempo aurait été plus efficace.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 19 juin 2010 - 21:02

Pitié non ! Pas maintenant du moins !
J'adore cette musique, mais là ça ferai trop genre "je sors seulement alors ce qui marche: les ballades"

Qu'elle s'impose avec d'autres musiques up-temp à la Woohoo, Elastic Love ou I Hate Boys (même si en single j'en voudrai pas). Qu'elle impose son changement, que les gens s'habituent à la nouvelle Christina, et à sa voix!

Mais pas maintenant quoi! :u_u:
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 19 juin 2010 - 21:07

Son management me fait vraiment de + en + pitié. A croire qu'ils cherchent à la bioniq*er :hihi:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 19 juin 2010 - 21:24

MDR Super Pili :D !!
Je suis pas contre moi personnellement
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 19 juin 2010 - 22:14

Voir le messageLucas, le 19 June 2010 - 22:02, dit :

Pitié non ! Pas maintenant du moins !
J'adore cette musique, mais là ça ferai trop genre "je sors seulement alors ce qui marche: les ballades"

Qu'elle s'impose avec d'autres musiques up-temp à la Woohoo, Elastic Love ou I Hate Boys (même si en single j'en voudrai pas). Qu'elle impose son changement, que les gens s'habituent à la nouvelle Christina, et à sa voix!

+1.

"You lost me" est une ballade magnifique, mais ce serait un terrible manque d'audace que de le choisir en second single. La maison de disques veut jouer à fond la carte de la sécurité.

De manière générale, je ne comprends pas la stratégie marketing voulue par la maison de disques et Christina.

Le premier single NMT, reflet de l'album et censé booster les ventes lors du lancement de l'album, est une daube sans précédent (pour Christina). Le choix du premier single est primordial. Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi on a choisi ce morceau après avoir écouté tout l'album. Pourtant, j'imagine que le choix du single a été débattu pendant des mois.

Deuxièmement, aucune tournée promotionnelle en dehors des USA n'a eu lieu. Certes les fans que nous sommes, on arrive à récupérer ses passages TV sur internet. Mais les acheteurs et fans potentiels français ou non-américains passent à côté de pleins de choses et restent avec cette image fausse de Christina, (ersatz de Lady GAGA). Qu'elle nous fasse une vraie tournée promo dans le monde entier avec des live pour montrer ce qu'elle a dans le bide, ni plus, ni moins.

En ce qui concerne ses interviews, qu'on lui mette à dispo un bon conseiller en communication. Qu'elle arrête de dire qu'elle est encore une "bitch" parce que d'une part, elle ne l'a jamais été, et de deux, c'est tellement "années 90" et puis trois, quand c'est repris dans la bouche de journalistes (français) qui ne la connaissent pas, c'est pas du tout à son avantage et j'ai des envies de meurtre envers ces journalistes.

Quand je vois le talent immense de Christina, toujours intact au vu des derniers live, cet album assez bien produit, et les premiers résultats décevants de l'album, je me dis qu'il y a quelque chose qui "m*rde" dans le management...ou chez Christina si celle-ci impose ses mauvaises décisions.

Affaire à suivre...

3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 19 juin 2010 - 22:34

+1 avec tout le monde...

et puis ce que je comprends pas c'est pourquoi Steve Boi prépare alors des corsets pour le clip de Woohoo...enfin bref, comme d'hab, RCA USA fait de la merde, on est au courant de rien, on nous laisse dans le vague, le plan promo arrive à sa fin, le 1er single est clairement un échec, mais rien ne se passe...

sérieux, il faudrait peut-être qu'ils se réveillent ou que Christina change de maison de disques et/ou de manager car là ça craint du boudin à tout point de vue.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 19 juin 2010 - 22:36

bof... :mellow: ma foi il y a pire aussi comme choix.

C'est sur que c'est un peu "le choix de la sécurité" (encore que... :u_u: ) mais au moins avec un titre pareil... pas moyen de faire une comparaison même en coupant le cheveux en 4

et c'est quoi cette histoire de compilation? ils n'auraient pas le culot de faire un clip avec une compil de tout ses lives!?! :ph34r:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Blouppops 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 février 10
  • Lieu de résidence:Dijon

Posté 19 juin 2010 - 22:40

Voir le messageMad4Xtina, le 19 juin 2010 - 23:36, dit :

bof... :mellow: ma foi il y a pire aussi comme choix.

C'est sur que c'est un peu "le choix de la sécurité" (encore que... :u_u: ) mais au moins avec un titre pareil... pas moyen de faire une comparaison même en coupant le cheveux en 4

et c'est quoi cette histoire de compilation? ils n'auraient pas le culot de faire un clip avec une compil de tout ses lives!?! :ph34r:

Je pense qu'ils parlent de regrouper tous les lives sur le site officiel! enfin je l'espère!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 19 juin 2010 - 22:48

j'espère bien!

sinon, j'essaie d'y voir le bon coté mais en effet, la logique veut qu'elle s'impose avec autre chose qu'une ballade mais dans la réalité, le regard sur elle n'est plus si objectif, donc sortir un titre "non bionic" (même si NMT ne l'étais pas vraiment) mais au moins un titre fidèle a aguilera et ce qu'elle a toujours été malgrès les changements à travers tout ses albums... une vocaliste qui arrive a imposer ses ballades (jusqu'a présent) permettra peut être de calmer les esprits avant d'essayer une autre tentative bionique par la suite.

bref, c'est peut être pas plus mal qu'elle laisse un peu de coté son concept bionic pour un public et surtout des medias qui sont de toute façon décidé à rejeter en bloc son nouveau style et absolument y voir des similitudes diverses même là il n'y en a pas

edit: et puis il reste encore le clip qui peut être une bonne occasion de retranscrire l'histoire de you lost me dans une ambiance bionique (bon, j'avoue que je vois pas trop comment mais... c'est ça le challenge :))
2

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 19 juin 2010 - 23:12

Je trouve que lors de B2B le management était déjà plus que moyen, mais l'ère Bionic semble bien pire...
On entend parler de nombreux seconds singles (Lift Me Up, Woohoo, I Hate Boys puis maintenant You Lost Me) ce qui rend moins sensationnel la sortie de ce second single... l'équipe ne semble pas trop certain de savoir ce qu'elle veut faire pour la promo et l'exploitation de l'album, c'est trop bancal tout ça...

Et perso You Lost Me est une belle ballade mais je la trouve un peu pénible pour les radios, c'est beaucoup moins accrocheur que Lift Me Up

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3