Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (57 Pages)
  • +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " -> Album

#511 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 24 août 2010 - 17:54

Glam pourrait donner un superbe clip et de très belles performances.On retrouverait une Christina high fashion MAIS cette chanson ne sonne pas assez "Aguilera",sa voix ne décolle qu'à la moitié et vu le climat actuel,on dirait encore une fois qu'elle copie le style de ....
0

#512 L'utilisateur est hors-ligne   Lady Vampirella 

• + Rose pé.tasse +
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10 juillet 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Entre le paradis et l'enfer

Posté 25 août 2010 - 16:37

Pour ma part je n’aime pas le titre plus que cela.

Mais au moins d’un miracle, j’ai du mal à croire que ce titre là pourrait être apprécier du public (du grand public).Woohoo est peut-être risqué (et oui tout le monde n’aime pas) et Prima Donna à un rythme qu’on entend souvent mais bon.
0

#513 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 25 août 2010 - 17:48

concernant Glam je n'aime pas trop non plus seule la fin donne de l'ampleur à la chanson je verrais bien Desnudate ou Prima Donna voire Woohoo ( qu'il faut qu'elle sorte de toute façon vu l'engouement sur Youtube )

Ce message a été modifié par torn - 27 août 2010 - 14:23.

0

#514 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 28 août 2010 - 10:06

La déscente aux enfers continue... Elle passe de la 84eme à la 126eme place au Billboard, soit -42 places!!! Sans vouloir trop m'avancer, je dirais qu'elle doit faire partie des belles chutes de la semaine!

Il va être temps de mettre la ferrari au garage et de recommencer à bosser chérie!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 28 août 2010 - 10:09.

1

#515 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 28 août 2010 - 12:33

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 28 August 2010 - 11:06, dit :

La déscente aux enfers continue... Elle passe de la 84eme à la 126eme place au Billboard, soit -42 places!!! Sans vouloir trop m'avancer, je dirais qu'elle doit faire partie des belles chutes de la semaine!

Il va être temps de mettre la ferrari au garage et de recommencer à bosser chérie!

Ca serait pas mal en effet.

Quand tu y penses c'est quand même hallucinant de voir qu'entre la fin de la semaine de la sortie de l'album et aujourd'hui,Christina n'a fait aucune apparition!!!!!

J'éspère vraiment qu'elle va passer à la seconde pour "Burlesque".Je m'en fiche du succés,des médias,de la presse,des compraisons.....Je parle juste qu'elle fasse quelque chose pour nous les fans.
1

#516 L'utilisateur est hors-ligne   stevesteve 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 septembre 08
  • Lieu de résidence:STRASBOURG

Posté 28 août 2010 - 16:03

Voir le messagep'tit jojo, le 28 août 2010 - 13:33, dit :

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 28 August 2010 - 11:06, dit :

Ca serait pas mal en effet.

Quand tu y penses c'est quand même hallucinant de voir qu'entre la fin de la semaine de la sortie de l'album et aujourd'hui,Christina n'a fait aucune apparition!!!!!

J'éspère vraiment qu'elle va passer à la seconde pour "Burlesque".Je m'en fiche du succés,des médias,de la presse,des compraisons.....Je parle juste qu'elle fasse quelque chose pour nous les fans.

C'est exactement ça pour nous les fans!! On ne mérite pas le moindre effort?!

c'est limite respectueux cette attitude j'attend que ça se passe, je fais tout, sortir un parfum, aller chanter à des matchs, me choisir un Ferrari, ... tout sauf défendre ce que j'ai osé appelé mon bébé et dont j'ai tellement bassiné toute le monde avant sa sortie tellement j'en été fière.
Là ça fait vraiment genre, j'ai fait de merde, je ne fais plus rien, je n'en parle plus, on oublie et on passe à un autre projet...

Le petit souci Christina c'est que tu as, encore, quelques fans qui croient en toi, en ton travail et qui voit se naufrage sans rien pouvoir faire... si encore on pouvait te sentir un peu impliqué, mais non... c'est triste et bien dommage, du pur gâchis!

Ce message a été modifié par stevesteve - 31 août 2010 - 19:33.

0

#517 L'utilisateur est hors-ligne   Dam'S 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21 juin 04
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 29 août 2010 - 18:15

Glam ne serait pas top en single, elle s'écoute très bien mais tout y est trop nuancé, voix basse, etc. :niais:

Woohoo met le feu, mais fallait sortir ça au début de l'été, useless by now :lips:

Desnudate est excellente également, mais pareil en été pour le carton :kiss:

Lift me Up après un up-tempo serait parfaite... :love:

0

#518 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 30 août 2010 - 00:08

Voir le messageDam'S, le 29 août 2010 - 19:15, dit :

Glam ne serait pas top en single, elle s'écoute très bien mais tout y est trop nuancé, voix basse, etc. :niais:

Woohoo met le feu, mais fallait sortir ça au début de l'été, useless by now :lips:

Are you sure !?

Perso Desnudate était pour l'été !! Woohoo elle peut très bien la sortir en 3 ou 4eme ... Enfin y aura t-il une autre exploitation de BIONIC ?

Ce message a été modifié par I♥Me - 30 août 2010 - 00:08.

0

#519 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 03 septembre 2010 - 15:38

-37places au billboard, 163eme pour sa 12eme semaine... mais au moins cette semaine elle est pas dans les plus grosses chutes! lol

(en quelques jours Katie perry a déja vendu la moitié de ce que christina a fait en 4 mois...c'est déprimant!! :( )
0

#520 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 03 septembre 2010 - 15:44

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 03 septembre 2010 - 16:38, dit :

(en quelques jours Katie perry a déja vendu la moitié de ce que christina a fait en 4 mois...c'est déprimant!! :( )

Si on compare la qualité, je ne trouve pas !

0

Partager ce sujet :

• (57 Pages)
  • +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »