Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " -> Album

#441 L'utilisateur est hors-ligne   sunset 

• Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13 novembre 08
  • Genre:Homme

Posté 02 août 2010 - 16:56

Voir le messageScream, le 02 August 2010 - 16:00, dit :

Voir le messagesunset, le 02 août 2010 - 01:48, dit :

Voir le messageClèm, le 01 August 2010 - 19:27, dit :

Et surtout... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) a fait aussi peu de promo.

Pour Circus, Britney n'a fait que Good Morning America aux US et rien d'autre...

Britney a eu l'effet comeback que Mariah Carey a eu pour "The Emancipation Of Mimi" fois 1000.
Elle était completement folle quelques mois avant, tout le monde l'a disait fini et d'un seul coup elle lance son nouveau clip et titre, la presse a bien sûr été très positif et tout le monde ne parlait que de ça. C'était très facile. De plus elle a aussi eu un reportage "For The Record" ou je sais plus trop quoi, elle a aussi fait plusieurs emissions comme Ellen.... Britney a fait le buzz 4 ans non stop: Mariage très controversé, bébé et fois 2, Divorce ensuite la période completement folle = Rasage de crane, cure de désintox, sans culotte, sextapes, fête non stop avec Paris Hilton, elle a même volé en magasin.....

Alors faut arreter, elle a tout fait pour faire parler d'elle, si elle n'a pas fait beaucoup de promotion c'est tout simplement parce que elle n'en avait pas besoin, elle a eu d'une certaine façon une promotion vraiment incroyable :).
Et si Christina doit en passer par là pour vendre 3 millions de copies de "Bionic" autant qu'elle arrete sa carrière....

A te lire, on croirait qu'elle en a fait exprès de rentrer en dépression, que ses conneries avaient pour seul but de lui faire vendre des disques. N'importe quoi.
0

#442 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 02 août 2010 - 17:18

Je n'ai jamais dis ça mais une fois tout ça passé, elle n'avait plus besoin de se faire une actualité médiatique pour "Circus".... Elle avait déjà un enorme intérêt autour d'elle de la part du publique après 4 ans de buzz....

Au passage être en dépression ne te donne pas tous les droits. Elle allait mal c'est sûr mais quand elle s'est rasée le crane et à fait toutes ses conneries je vois pas trop en quoi une dépréssion l'excuse, tous les gens qui sont en dépression ne font pas n'importe quoi.... Si elle a fait ça c'est pas pour rien surtout à Hollywood (mais de là à faire ça pour vendre un disque...), d'ailleurs c'est elle même qui a provoqué cette situation, elle a voulut jouer avec les medias mais elle s'est brulée en chemin et c'est là qu'elle n'a plus rien supporté car elle ne controlait justement plus la situation.... Au début c'est quand même elle qui a rendu son mariage publique, les photos de ses enfants et même son divorce ou elle a déclaré qu'elle lui avait dit par sms....

Enfin c'est du HS :).

Ce message a été modifié par Scream - 02 août 2010 - 17:19.

1

#443 L'utilisateur est hors-ligne   stevesteve 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 septembre 08
  • Lieu de résidence:STRASBOURG

Posté 02 août 2010 - 17:39

Voir le messageScream, le 02 août 2010 - 16:00, dit :

Voir le messagesunset, le 02 août 2010 - 01:48, dit :

Voir le messageClèm, le 01 August 2010 - 19:27, dit :

Et surtout... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) a fait aussi peu de promo.

Pour Circus, Britney n'a fait que Good Morning America aux US et rien d'autre...

Britney a eu l'effet comeback que Mariah Carey a eu pour "The Emancipation Of Mimi" fois 1000.
Elle était completement folle quelques mois avant, tout le monde l'a disait fini et d'un seul coup elle lance son nouveau clip et titre, la presse a bien sûr été très positif et tout le monde ne parlait que de ça. C'était très facile. De plus elle a aussi eu un reportage "For The Record" ou je sais plus trop quoi, elle a aussi fait plusieurs emissions comme Ellen.... Britney a fait le buzz 4 ans non stop: Mariage très controversé, bébé et fois 2, Divorce ensuite la période completement folle = Rasage de crane, cure de désintox, sans culotte, sextapes, fête non stop avec Paris Hilton, elle a même volé en magasin.....

Alors faut arreter, elle a tout fait pour faire parler d'elle, si elle n'a pas fait beaucoup de promotion c'est tout simplement parce que elle n'en avait pas besoin, elle a eu d'une certaine façon une promotion vraiment incroyable :).
Et si Christina doit en passer par là pour vendre 3 millions de copies de "Bionic" autant qu'elle arrete sa carrière....

pour moi l'explication est simple, Britney a toujours eu le capital sympathie du public même complètement folle, elle peut faire ce qu'elle veut ( la preuve) ce capital sera toujours là... http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/emoticon-0114-dull.gif
Christina quant a elle a toujours été la" méchante", je crois que c'est aussi pour ça que je l'ai toujours préféré, j'aime pas ces personnages trop lisses, que je trouve sans consistance, j'aime quand elles sont un peu B.... quoi! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/drool.gif
Chris a pu se racheter une conduite pendant l'air BTB mais l'image qui reste c'est celle de la Diirty girl, après c'est aussi une histoire de promo, donc une autre histoire...http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/offtopic.gif

Ce message a été modifié par stevesteve - 02 août 2010 - 17:40.

0

#444 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 02 août 2010 - 18:21

Voilà, Christina n'a pas une bonne image. Britney fait plus fille "normale", Christina fait plus classe, plus hautaine. Le public s'identifie beaucoup moins donc elle vendra forcément moins.

Aujourd'hui, on ne vend plus de la musique, on vend un package : l'image de l'artiste + sa musique, sa vie privée.
0

#445 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 02 août 2010 - 22:21

Voir le messagecedric, le 02 August 2010 - 19:21, dit :

Voilà, Christina n'a pas une bonne image. Britney fait plus fille "normale", Christina fait plus classe, plus hautaine. Le public s'identifie beaucoup moins donc elle vendra forcément moins.

Aujourd'hui, on ne vend plus de la musique, on vend un package : l'image de l'artiste + sa musique, sa vie privée.

Je suis d'accord avec toi,Christina a toujours eu une image beaucoup moins accessible,tu ne verras jamais Christina pas maquillée et ses extensions en vue.

J'ai déjà lu pas mal de témoignages de gens ayant vu Christina en vraie qui disaient qu'elle avait une espèce d'aura autour d'elle.Je me souviens d'avoir lu ce témoignage d'un fan américain qui était présent aux VMAS 2006 quand elle avait chanté "Hurt",quand elle est arrivée sur scène pour chanter dans cette robe rouge,il racontait que beaucoup se demandait "c'était quoi qui arrivait sur scène" sans la reconnaitre sur le moment tellement elle dégageait quelque chose de "spécial".

C'est très hors sujet mais comme le dit Cedric,Christina fait beaucoup plus classe,quelque part beaucoup plus "star" et les gens en général préfèrent voir une personne qui a l'air d'avoir les mêmes problèmes qu'eux.Ca pourrait quelque part expliquer ce petit décalage entre Christina et le publique.
0

#446 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 02 août 2010 - 22:24

Voir le messagep'tit jojo, le 02 August 2010 - 23:21, dit :

Je suis d'accord avec toi,Christina a toujours eu une image beaucoup moins accessible,tu ne verras jamais Christina pas maquillée et ses extensions en vue.

J'ai déjà lu pas mal de témoignages de gens ayant vu Christina en vraie qui disaient qu'elle avait une espèce d'aura autour d'elle.Je me souviens d'avoir lu ce témoignage d'un fan américain qui était présent aux VMAS 2006 quand elle avait chanté "Hurt",quand elle est arrivée sur scène pour chanter dans cette robe rouge,il racontait que beaucoup se demandait "c'était quoi qui arrivait sur scène" sans la reconnaitre sur le moment tellement elle dégageait quelque chose de "spécial".

C'est très hors sujet mais comme le dit Cedric,Christina fait beaucoup plus classe,quelque part beaucoup plus "star" et les gens en général préfèrent voir une personne qui a l'air d'avoir les mêmes problèmes qu'eux.Ca pourrait quelque part expliquer ce petit décalage entre Christina et le publique.

heu ouais pourquoi pas mais ça peut pas tout expliquer sinon comment expliquer le capital sympathie de Beyoncé ?
car Beyoncé se donne souvent une image simple mais bon, elle est quand même la 1ère à faire sa star, elle a une vie sans problème et on ne l'a jamais vu dans des états pitoyables.

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 02 août 2010 - 22:51.

2

#447 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 02 août 2010 - 22:39

Voir le messageLamb ɸf God, le 02 August 2010 - 23:24, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 02 August 2010 - 23:21, dit :

heu ouais pourquoi mais ça peut pas tout expliquer sinon comment expliquer le capital sympathie de Beyoncé ?
car Beyoncé se donne souvent une image simple mais bon, elle est quand même la 1ère à faire sa star, elle a une vie sans problème et on ne l'a jamais vu dans des états pitoyables.

Tu me poses une colle.

Bon d'un autre côté,Beyonce a un publique r'n'b qui est réputé comme étant plus fidèle.Puis Beyonce est tellement présente sur la scène musicale que le publique a le loisir de la voir évoluer.Avec ses 4 ans d'absence,le publique peine à suivre l'évolution de Christina.
Autre chose,Beyonce est aussi très douée pour paraitre toujours souriante,toujours amicale sur les tapis rouges.Christina a plus de mal à tricher.

Christina a aussi dit des choses qu'elle aurait peut-être pas du dire sur Britney,Beyonce ou Mariah Carey.Je pense que tout ça a un peu entaché sa réputation.
Je sais pas si tu penses comme moi....
0

#448 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 02 août 2010 - 22:53

oui c'est sûr, Beyoncé se présente tout le temps comme la fille sympa, qui a gardé les pieds sur terre...la parfaite petite "girl next door" qui n'en fait ni trop ni pas assez...
niveau contrôle de son image, elle est très forte la Bee.

et pour Christina, oui, c'est sûrement le cumul de plusieurs choses.
0

#449 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 02 août 2010 - 23:26

Christina est comme ça. Girly, star jusqu'au bout des ongles. c'est pas une girl next door et personnellement c'est comme ça qu'elle me fait vibrer.
J'aime qu'au delà de sa musique, elle me donne des paillettes, des projecteurs, des musiciens, des maquillages élaborés
Merde! c'est pas ma collègue de bureau! c'est une chanteuse et j'aime qu'elle aie un univers autour d'elle

Celà dit, je respecte le fait que certains ressentent le besoin que les artistes soit simple et proche d'eux.

En effet, l'exemple de beyonce est bien choisi. Elle aussi a une vie privée stable et une relation amoureuse "sans histoires"

Britney à son histoire et son parcours aussi bien personnel que professionnel, Christina a le sien, Beyonce le sien et ainsi de suite...

on ne peut rien comparer. Christina n'a jamais été la fiancée sage de l'Amérique qui avait dit en interview qu'elle était toujours vierge et par conséquent a du en assumer les retombées quand son image a évolué ou qui de par ses ennuis conjugaux s'est vue devenir la source préférée des journaux people.

Britney n'a jamais été la leader d'un groupe de jeunes filles qui s'est lancée en solo avant d'épouser un rappeur

Beyonce n'a jamais été la blonde partie du mauvais pied puisque démarrant déjà avec l'étiquette de "copie de" et ensuite cible préférée des attaques pour son gout pour l'excentricité capillaires ou vestimentaire

on ne refera pas le monde de la pop ;)
2

#450 L'utilisateur est hors-ligne   sunset 

• Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13 novembre 08

Posté 03 août 2010 - 00:42

Voir le messageMad4Xtina, le 03 August 2010 - 00:26, dit :

Britney n'a jamais été la leader d'un groupe de jeunes filles qui s'est lancée en solo avant d'épouser un rappeur

Faux lol

Avant de se lancer en solo elle a été la leader du groupe Innosense en 1997. Et pour le rappeur, elle en a épousé un également... :lol:
0

Partager ce sujet :

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »