Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " -> Album

#431 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril 

• Xtina Addict
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13 octobre 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 01 août 2010 - 15:06

Voir le messageJojo, le 01 août 2010 - 13:27, dit :

Si l'on prend les chiffres gonflés à bloc de mediatraffic, l'album se serait écoulé à environ 486 000 exemplaires.

Ah oui c'est quand même très mauvais... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) n'a aussi peu vendu un de leur album...
YLM est un très mauvais choix, je suis certain que ce titre va passer complètement inaperçu :scary:
0

#432 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 01 août 2010 - 18:27

Voir le messageCyril, le 01 août 2010 - 16:06, dit :

Si l'on prend les chiffres gonflés à bloc de mediatraffic, l'album se serait écoulé à environ 486 000 exemplaires.

Ah oui c'est quand même très mauvais... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) n'a aussi peu vendu un de leur album...
YLM est un très mauvais choix, je suis certain que ce titre va passer complètement inaperçu :scary:

Et surtout... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) a fait aussi peu de promo.
Pour YLM apparemment la promo devrait "reprendre" (si elle a déjà commencé...) à la rentrée. Mais c'est pas encore officiel.
Pour le choix du titre, quand ils ont choisi Hurt pas mal de monde pensait qu'elle allait se planter > c'est le single de Xtina qui a le mieux marché (en France en tout cas).
1

#433 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 01 août 2010 - 19:09

Voir le messageClèm, le 01 August 2010 - 19:27, dit :

Voir le messageCyril, le 01 août 2010 - 16:06, dit :

Et surtout... J'imagine qu'aucune de ses consoeurs (Pink, Beyoncé, Britney, etc) a fait aussi peu de promo.
Pour YLM apparemment la promo devrait "reprendre" (si elle a déjà commencé...) à la rentrée. Mais c'est pas encore officiel.
Pour le choix du titre, quand ils ont choisi Hurt pas mal de monde pensait qu'elle allait se planter > c'est le single de Xtina qui a le mieux marché (en France en tout cas).

"Hurt" a été 3ième dans le top monde et 1ere en Europe donc c'était un bon choix mais nous ne sommes plus dans la même situation qu'on était à l'époque."Hurt" suivait un single qui cartonnait "Ain't no other man" et les gens voulaient entendre du Aguilera.Aujourd'hui c'est pas vraiment la même chose.

Malgré tout pour tout de même rajouter un petit peu de positivité,d'après un article de Sony,"Bionic" apparait comme l'un des albums ayant rapporté le plus d'argent à ce stade de l'année avec entre autres ACDC."Bionic" est 37ième au top mondial,ce qui n'est pas si catastrophique quand on connait la situation.

Enfin en tout cas pour moi ça montre que Christina n'a juste qu'a s'impliquer un peu plus.....Je ne pense pas que le grand publique déteste Christina,il ne sait plus vraiment quoi croire et la miss devrait juste prouver que les médias se trompent.
0

#434 L'utilisateur est hors-ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 01 août 2010 - 21:26

Voir le messagep'tit jojo, le 01 août 2010 - 20:09, dit :

Malgré tout pour tout de même rajouter un petit peu de positivité,d'après un article de Sony,"Bionic" apparait comme l'un des albums ayant rapporté le plus d'argent à ce stade de l'année avec entre autres ACDC.

Ca, par contre, ça m'étonne quelque peu.
Malgré le manque de promo, le merchandising est quand même bien présent et a dû coûter un minimum...
Après, il est vrai qu'en cette époque de crise, les prévisions et les résultats attendus sont largement revus à la baisse mais qu'on ne me disent pas que son label se contentera de si peu.

0

#435 L'utilisateur est hors-ligne   sunset 

• Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13 novembre 08

Posté 02 août 2010 - 00:48

Pour Circus, Britney n'a fait que Good Morning America aux US et rien d'autre...
0

#436 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 août 2010 - 02:00

Mais Britney c'est encore différent, elle est dans tous les numéro de People, on parle (ou plutôt parlait) d'elle tout le temps. Après oui c'est sûr parler d'elle ne fait pas automatiquement vendre des disques... Mais au moins on sait qu'elle en a sorti un. Ce qui n'est pas le cas de Bionic. La vie de Xtina est banale donc dur dur de faire des scandales avec elle.

Et même Britney pour Circus était venu en Europe. Certes très rapidement mais c'est Britney, et ça a suffit.
0

#437 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 02 août 2010 - 09:41

Elle viendra peut-être en Europe pour Burlesque et en profitera en même temps pour promouvoir Bionic. :niais:
0

#438 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 02 août 2010 - 13:31

Non puis Britney avec Circus a été présentée comme le regain de vie de l'artiste (et le choix des single n'était pas mauvais)...tandisque celui de christina est présenté partout comme celui de la descente en enfer (avec des choix de single qui ne font qu'appuyer ces mensonges, car l'album est relativement bon)...

Par contre qu'il ait le plus rapporté ca m'étonne un peu aussi... après c'est sur que si on lui file 300 000euros pour un clip qui lui coute 150 000 et qu'elle en remet 150 000 dans la caisse, la je comprends mieux! lol (et ca me surprendrai meme pas!)

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 02 août 2010 - 13:31.

0

#439 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 août 2010 - 14:14

L'article parle plus de la santé de Sony en général pour cette moitié de l'année.
Ils disent juste qu'ils s'en sortent pas si mal pour le moment avec des grosses sorties comme AC/DC Usher ou Christina.
Parce que même si elle vend (un peu) moins, ça reste un album qui se vend plus que d'autres.

Et puis oui, ils doivent peut-être rentrer dans leur frais, c'est pas la promo et les voyages de Christina dans le monde entier qui ont du les mettre dans le rouge (je me demande si le truc le plus cher a pas été la fabrication de la Fan Edition :hihi: )

Citation

16:59 | Thursday July 29, 2010

Sony Music has reported a 1.3% growth in sales in its first financial quarter of the year, thanks to releases from artists including AC/DC, Usher and the Glee Cast.
The music major posted revenue of 110.3bn yen (£0.81bn) for the three months to June 30, while operating income rose to 7.5bn yen (£55m).

In a statement, the company says, “The increase reflects the strong sales of a number of key releases which more than offset the continued contraction of the physical music market. Best-selling titles during the current quarter included AC/DC’s soundtrack to Iron Man 2, music from the hit U.S. television show Glee, Kana Nishino’s to LOVE, Usher’s Raymond v Raymond and Christina Aguilera’s Bionic.”

Parent company Sony Corp reported a 3.8% increase in revenue to 1.6tn yen.

Ce message a été modifié par Clèm - 02 août 2010 - 14:14.

0

#440 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 02 août 2010 - 15:00

Voir le messagesunset, le 02 août 2010 - 01:48, dit :

Pour Circus, Britney n'a fait que Good Morning America aux US et rien d'autre...

Britney a eu l'effet comeback que Mariah Carey a eu pour "The Emancipation Of Mimi" fois 1000.
Elle était completement folle quelques mois avant, tout le monde l'a disait fini et d'un seul coup elle lance son nouveau clip et titre, la presse a bien sûr été très positif et tout le monde ne parlait que de ça. C'était très facile. De plus elle a aussi eu un reportage "For The Record" ou je sais plus trop quoi, elle a aussi fait plusieurs emissions comme Ellen.... Britney a fait le buzz 4 ans non stop: Mariage très controversé, bébé et fois 2, Divorce ensuite la période completement folle = Rasage de crane, cure de désintox, sans culotte, sextapes, fête non stop avec Paris Hilton, elle a même volé en magasin.....

Alors faut arreter, elle a tout fait pour faire parler d'elle, si elle n'a pas fait beaucoup de promotion c'est tout simplement parce que elle n'en avait pas besoin, elle a eu d'une certaine façon une promotion vraiment incroyable :).
Et si Christina doit en passer par là pour vendre 3 millions de copies de "Bionic" autant qu'elle arrete sa carrière....

Ce message a été modifié par Scream - 02 août 2010 - 15:08.

0

Partager ce sujet :

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »