- (56 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
" Bionic " -> Album
Posté 18 juillet 2010 - 02:48
Posté 18 juillet 2010 - 11:42
~°o0 MiKkA 0o°~, le 18 July 2010 - 03:48, dit :
ouais mais en l'occurrence, on était plusieurs à demander.
et oui, oui, je pense qu'on a compris que tu étais ultra dégouté et déçu de la mort ;)
Posté 18 juillet 2010 - 12:54
Lamb ɸf God, le 18 July 2010 - 12:42, dit :
et oui, oui, je pense qu'on a compris que tu étais ultra dégouté et déçu de la mort ;)
On est tous déçus de manque de promo.
Je veux absolument la voir aux Videos music awards et aux Europe music awards,c'est un minimum.Et j'éspère qu'on va avoir droit à une promo solide pour "Burlesque" mais là dessus j'ai un peu plus d'espoir puisque ce n'est pas l'affaire de RCA mais de Sony.
Et puis bon soyons rêveurs,qui sait une apparition aux Nrj awards,mais bon là je pense qu'on pourra s'aseoir dessus hélàs.
Posté 18 juillet 2010 - 17:40
Lamb ɸf God, le 18 juillet 2010 - 12:42, dit :
Oui non mais je sais bien, je lis encore les posts des autres personnes, merci...je disais juste que perso c'est pas parceque les ventes sont médiocres que je suis dégouté ;)
(puisqu'apparament mes propos seraient influencés par les ventes et les médias...)
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 18 juillet 2010 - 17:41.
Posté 18 juillet 2010 - 17:54
~°o0 MiKkA 0o°~, le 18 July 2010 - 18:40, dit :
Oui non mais je sais bien, je lis encore les posts des autres personnes, merci...je disais juste que perso c'est pas parceque les ventes sont médiocres que je suis dégouté ;)
(puisqu'apparament mes propos seraient influencés par les ventes et les médias...)
no soucy ! ;)
Posté 18 juillet 2010 - 18:06
Posté 18 juillet 2010 - 18:07
les chiffres ne sont que la répercussion mais le réel truc qui nous chiffonne c'est qu'elle n'a pas l'air très soucieuse de défendre un projet qu'elle a mis des mois à concevoir qui est descendu en flamme et boudé
Pas très soucieuse de déjà basculer dans la catégorie has been après seulement 10ans de carrière mais surtout seulement 3 albums studio
Pour une féministe convaincue comme elle est, elle a l'air de pas se soucier énormément du fait qu'on lui porte de moins en moins de respect ces derniers temps
Au point où on en est je serais pas surpris que si son Burlesque reçoit un bon accueil, qu'elle enchaine direct avec un autre film avant de penser au prochain album (mais
[Mode Optimiste]------------------------------------------------------
malgrès tout, j'essaie de rester encore confiant.
Au final elle n'a sorti qu'un seul single.
Compte tenu de ça elle a fait assez bien d'apparitions télés pour un unique single
Après, que ces apparitions n'aie eu aucun effet sur sa promo c'est une autre paire de manche
Elle a pas l'air décidée, mais en comparaison avec d'autres chanteuses qui ont fait un mauvais démarrage avec leur albums... l'offensive n'a jamais commencé avant le 2ème single
Attendons d'avoir le recul nécessaire pour juger des efforts qu'elle et son staff font.
C'est sur, y a mieux... mais rien ne garantis encore qu'ils ont baissé les bras ou abattu toutes leur cartes.
[OFF]---------------------------------------------------------------------------------
Posté 18 juillet 2010 - 18:42
~°o0 MiKkA 0o°~, le 18 July 2010 - 18:40, dit :
Je m'excuse si je t'ai froissé en parlant des médias,c'était pas mon intention désolé.
Pour en revenir au sujet,l'album passe de la 27ième place à la 34ième en Australie ^_^ .
Posté 18 juillet 2010 - 20:01
Mad4Xtina, le 18 juillet 2010 - 19:07, dit :
les chiffres ne sont que la répercussion mais le réel truc qui nous chiffonne c'est qu'elle n'a pas l'air très soucieuse de défendre un projet qu'elle a mis des mois à concevoir qui est descendu en flamme et boudé
Pas très soucieuse de déjà basculer dans la catégorie has been après seulement 10ans de carrière mais surtout seulement 3 albums studio
Pour une féministe convaincue comme elle est, elle a l'air de pas se soucier énormément du fait qu'on lui porte de moins en moins de respect ces derniers temps
Au point où on en est je serais pas surpris que si son Burlesque reçoit un bon accueil, qu'elle enchaine direct avec un autre film avant de penser au prochain album (mais
[Mode Optimiste]------------------------------------------------------
malgrès tout, j'essaie de rester encore confiant.
Au final elle n'a sorti qu'un seul single.
Compte tenu de ça elle a fait assez bien d'apparitions télés pour un unique single
Après, que ces apparitions n'aie eu aucun effet sur sa promo c'est une autre paire de manche
Elle a pas l'air décidée, mais en comparaison avec d'autres chanteuses qui ont fait un mauvais démarrage avec leur albums... l'offensive n'a jamais commencé avant le 2ème single
Attendons d'avoir le recul nécessaire pour juger des efforts qu'elle et son staff font.
C'est sur, y a mieux... mais rien ne garantis encore qu'ils ont baissé les bras ou abattu toutes leur cartes.
[OFF]---------------------------------------------------------------------------------
que les dieux de l'Olympe t'entendent, Oh grand sage! http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/gigglef.gif
Posté 18 juillet 2010 - 20:20
#98 (-21) Bionic
Et vu qu'il n'y pas de topic pour You Lost Me je poste les audiences aux USA ici:
CHRISTINA AGUILERA - You Lost Me: 0.242 (- 0.009)
En gros, même pas 1 million d'auditeur...
Partager ce sujet :
- (56 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »