Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (57 Pages)
  • +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " -> Album

#381 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 17 juillet 2010 - 11:53

Elle est OUT jusqu'à ce qu'elle veuille bien se bouger point !!
Elle n'a juste pas le pouvoir de lancer un album et s'arrêter reprendre une vie normale et voir les ventes monter, correlation possible que si elle se remet à la promotion !!

Ce message a été modifié par Z-a c k" - 17 juillet 2010 - 11:53.

0

#382 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 17 juillet 2010 - 12:02

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 17 July 2010 - 03:01, dit :

MDR!

J'avoue aussi que c'est frustrant... je la porte vraiment de moins en moins dans mon coeur... pour moi elle est finie là, j'ai perdu tout espoir... cela dit elle continuera, telle une Mariah...je continuerai surement à l'écouter... mais bon, là je suis quand meme archi déçu! Cet album dont on nous annoncait tant... ya que dalle... elle n'apporte plus rien... y a quelque jours encore je suis tombé sur ça de 2009(âmes sensibles aux comparaisons, ne pas cliker): http://i26.tinypic.com/jkc1l4.jpg

heu oui bah de toute façon, c'est pas non plus Katy Perry qui l'a fait en 1er, car justement Perez Hilton s'était gentiment moqué de Christina en disant qu'il aimait ce petit coeur sur le pubis quand c'était Peaches qui le faisait sur scène y a des années de ça...d'ailleurs c'est peut-être pour ça que Christina l'a fait, ayant bossé avec Peaches.
et puis franchement, il y a trop de personnes qui s'acharnent sur Christina disant qu'elle a une fausse originalité, mais si on veut faire des comparaisons de ce genre, on peut passer des heures à passer n'importe quelle autre star au peigne fin, et bizarrement on pourrait en démystifier pas mal d'entre elles (dont Lady Gaga pour ne citer qu'elle)...la musique aujourd'hui c'est comme la mode, ce n'est qu'un éternel recommencement...si Christina avait sorti Bionic il y a 2-3 ans, personne ne l'aurait trainée dans la boue comme ça.
Au moins, Christina a le mérite de faire ce qui lui plait sans arrière-pensée stratégique et commerciale, même si je trouve aussi que la manière dont l'album nous a été décrit avant sa sortie était quelque peu mensongère, et que le résultat final est moins intéressant, moins expérimental et plus commercial que ce qui nous avait été annoncé...enfin bref, on refera pas l'histoire...mais le fait qu'on entend souvent plusieurs chansons up-tempo du dernier album de Christina dans des émissions comme Secret Story ou en boîte prouvent que l'album a un bon potentiel commercial.
après le fait qu'elle paraisse pas crédible dans ce nouveau rôle, c'est une autre affaire, et je pense que c'est pour ça qu'elle a sorti les combis en cuir genre SM, car d'un côté ça fait un peu plus adulte que les tenues sexy ultra pop qu'elle portait dans les années 2000...mais perso, je la trouve très crédible pour le shoot qu'elle a fait pour le magazine "out", le seul truc c'est que si elle garde ce look là, les gens vont renchérir en disant qu'elle vire dans le pop-dark, comme Gaga...(et puis faut avouer que ça fait pas spécialement futuriste).
Moi ce qui me fait chier c'est plus de voir que les gens ne l'acceptent que lorsqu'elle est sage, ultra-classe et qu'elle chante des belles balades, comme pendant l'époque de B2B...il est vrai que sa reconversion n'a pas été tout à fait réussie, que son look n'est pas abouti, mais elle a encore du temps pour y travailler, le problème c'est que maintenant quoiqu'elle fasse, on la comparera à X ou Y...Les gens veulent un B2B bis, mais en tant que fan, même si j'ai bien aimé cet album, ça me ferait chier qu'elle soit condamnée à faire du B2B tout le reste de sa carrière, juste parce que c'est comme ça que les gens l'apprécient le plus...elle y reviendra forcément je pense, parce que c'est le style qui lui sied le mieux à bien des niveaux, la preuve étant qu'elle a elle-même du mal à abandonner son personnage de Baby Jane, mais je veux qu'elle le fasse par véritable envie et pas parce que son label lui impose à cause de l'opinion générale, car là elle deviendrait une starlette pop comme les autres qui ne fonctionne qu'en terme de stratégie commerciale...je préfère encore qu'elle floppe mais qu'elle fasse au moins ce qui lui plait.

Après, ce que les médias et les autres en pensent, perso je m'en tape...un artiste quel qu'il soit connait toujours des hauts et des bas pendant sa carrière, il peut pas toujours contenter tout le monde, tes nouvelles idoles comme tu le dis, finiront bien par te décevoir un jour aussi ;)

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 17 juillet 2010 - 12:25.

5

#383 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 17 juillet 2010 - 12:30

Ben je suis pas d'accord! Les gens l'ont kiffé en dirrty girl...mais parceque justement elle apportait quelque chose! Donc c'est pas une question de classe, parcequ'à ce niveau elle est bien plus class aujourd'hui!

Après certes comme tu dis avec ce genre de comparaisons on peut démystifier pas mal d'artistes... mais je citerai juste Sing, qui disait récemment que la pop était en train de mourir a force de ne plus innover et de tourner sur elle même... Christina en est un des grands exemples! Puisque tout le monde dit qu'elle se renouvelle sans cesse et tout... qu'a-t-elle apporté de nouveau avec cet opus?!

D'ailleurs, on se souviendra des propos de Lynda Perry qui remet en cause le choix des titres pour le best of, M.I.A qui regrette de ne pas avoir pu entrainer Chrisitna dans son délire, ou encore l'histoire de goldfrapp... C'est comme si elle avait perdu son instinct et enchaine les choix douteux... Je me suis tooujours senti "proche" d'elle...mais là je n'arrive plus à la suivre...

Après ok les peaches avait le coeur sur la woohoo ya 10 ans... moi je parle d'une des plus grosses vendeuses du moment qui portait ca 6 mois avant elle...ca ca me gène! Elle imite pas ca c'est certain..mais elle n'innove pas non plus!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 17 juillet 2010 - 12:32.

1

#384 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 17 juillet 2010 - 12:43

Plus alarmiste tu meurs,comme quoi les médias ont réussi leur coup en voulant la casser,même ses propres fans commencent à entrer dans leur petit jeu.

Par contre quand je lis que Christina Aguilera n'arrivera certainement pas à se reprendre un jour,ça me fait vraiment rire,prendre Aguilera seulement pour une chanteuse à voix est une insulte et vous avez clairement oublié le passé de la miss car elle est bien plus que ça.
1

#385 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 17 juillet 2010 - 14:04

Heu, ben c'est insultant aussi de dire qu'on s'est fait monter le cerveau par les medias... enfin perso je cite pas les medias, mais bien d'autres artises...et la suite c'est mon ressenti personnel...qui rejoint assez l'avis des artistes pré-cités!

Puis faut arréter de jeter la faute a tout va sur les medias! L'accueil chez les fans a été très mitigé, bien avant le l'acharnemet des medias...avec un autre single, un autre look et une bonne promo, peut etre que les medias auraient été plus sympas...mais la elle a donné le baton pour se faire battre en faisaint 3 pas en arrière!

Donc oué ses propres fans lui tournent le dos...mais que fait-elle pour ses fans?! Ca serait pas le moment d'enrregistrer un p'tit duop surprise? de venir faire un tour en Europe? de faire une perf légendaire?... on attend sagement... depuis 3ans... moi la je sature!

Donc fan je ne suis plus... l'écouter bien sur, car ya du bon... mais fan je ne peux plus là perso...elle fait presque ingrate là! Bref j'attends le jour où elle me fera vibrer a nouveau... mais pour l'instant, je me repasserai avec nostalgie ses perfs et chansons des années 2000...

Ah oui juste au passage, elle a présenté quoi des 23chansons de l'album? NMT (massacré en live), YLM (qu'elle n'a interprété qu'une fois en version intégrale) woohoo (30 secondes) et un bout de Bionic... great job christine!

De déception en déception, she lost me!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 17 juillet 2010 - 14:09.

1

#386 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 17 juillet 2010 - 14:16

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 17 July 2010 - 15:04, dit :

Heu, ben c'est insultant aussi de dire qu'on s'est fait monter le cerveau par les medias... enfin perso je cite pas les medias, mais bien d'autres artises...et la suite c'est mon ressenti personnel...qui rejoint assez l'avis des artistes pré-cités!

Puis faut arréter de jeter la faute a tout va sur les medias! L'accueil chez les fans a été très mitigé, bien avant le l'acharnemet des medias...avec un autre single, un autre look et une bonne promo, peut etre que les medias auraient été plus sympas...mais la elle a donné le baton pour se faire battre en faisaint 3 pas en arrière!

Donc oué ses propres fans lui tournent le dos...mais que fait-elle pour ses fans?! Ca serait pas le moment d'enrregistrer un p'tit duop surprise? de venir faire un tour en Europe? de faire une perf légendaire?... on attend sagement... depuis 3ans... moi la je sature!

Donc fan je ne suis plus... l'écouter bien sur, car ya du bon... mais fan je ne peux plus là perso...elle fait presque ingrate là! Bref j'attends le jour où elle me fera vibrer a nouveau... mais pour l'instant, je me repasserai avec nostalgie ses perfs et chansons des années 2000...

Ah oui juste au passage, elle a présenté quoi des 23chansons de l'album? NMT (massacré en live), YLM (qu'elle n'a interprété qu'une fois en version intégrale) woohoo (30 secondes) et un bout de Bionic... great job christine!

De déception en déception, she lost me!

Je respecte complétement ton avis et ton ressenti.Moi aussi la situation me dégoute car Christina ne daigne faire aucune promo.

Mais si je puis me permettre MiKKA,je voudrais juste de dire que ce serait dommage de laisser tomber un talent comme Christina car toi et moi savons combien elle en a.D'accord à l'heure actuelle elle ne fait rien pour arranger les choses mais on pourrait être surpris par la suite.

Comment par exemple pourrait-elle te surprendre aujourd'hui?T'es pas impatient pour le clip ou pour "Burlesque"? ^_^
0

#387 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 17 juillet 2010 - 14:17

moi j'avoue que perso je suis également déçu^^
toujours fan bien sûr mais déçu par cette ère, le manque de promo et l'album...

j'ai du l'écouter pendant 2-3 semaines et depuis je ne l'écoute plus du tout!

ce n'est pas un album qui s'écoute en boucle je trouve et les chansons sont vites lassantes (et dieu qu'elles sont pour la majorité répétitives, glam, desnudate, sont d'une platitude si on ne s'attarde que sur l'instru par exemple)....
rajoutez à celà l'abcense de promo et j'ai l'impression d'être dans un phase entre 2 albums...

je n'attends plus rien de bionic, la page est tournée, mais j'attends le prochain album, les perfs, et burlesque avec impatience! :lol2:

edit : pour exemple, j'écoute spotlight en boucle en ce moment sans jamais être lassé ^^

Ce message a été modifié par memorex80 - 17 juillet 2010 - 14:25.

0

#388 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 17 juillet 2010 - 14:22

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 17 July 2010 - 13:30, dit :

Ben je suis pas d'accord! Les gens l'ont kiffé en dirrty girl...mais parceque justement elle apportait quelque chose! Donc c'est pas une question de classe, parcequ'à ce niveau elle est bien plus class aujourd'hui!

Après certes comme tu dis avec ce genre de comparaisons on peut démystifier pas mal d'artistes... mais je citerai juste Sing, qui disait récemment que la pop était en train de mourir a force de ne plus innover et de tourner sur elle même... Christina en est un des grands exemples! Puisque tout le monde dit qu'elle se renouvelle sans cesse et tout... qu'a-t-elle apporté de nouveau avec cet opus?!

D'ailleurs, on se souviendra des propos de Lynda Perry qui remet en cause le choix des titres pour le best of, M.I.A qui regrette de ne pas avoir pu entrainer Chrisitna dans son délire, ou encore l'histoire de goldfrapp... C'est comme si elle avait perdu son instinct et enchaine les choix douteux... Je me suis tooujours senti "proche" d'elle...mais là je n'arrive plus à la suivre...

Après ok les peaches avait le coeur sur la woohoo ya 10 ans... moi je parle d'une des plus grosses vendeuses du moment qui portait ca 6 mois avant elle...ca ca me gène! Elle imite pas ca c'est certain..mais elle n'innove pas non plus!

je comprends ton point de vue, j'ai aussi l'impression qu'elle avait un projet initial super intéressant mais qu'en fait, elle l'a un peu troqué pour un truc plus simplet (garder les titres produits par les Ladytron and co en bonus seulement et garder toutes les titres radio friendly pour la version simple...)

mais alors après, dire que les gens l'ont aimé en dirrty girl, heu, j'en suis pas si sûre...ce qui a permis à Stripped de devenir un succès mondial, c'est Beautiful et certainement pas Dirrty...combien de fois on a pu lire "Christina s'est calmée, c'est cool" ou "elle est bien mieux comme ça que quand elle joue les trash" à l'époque de Beautiful et aussi de B2B...

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 17 juillet 2010 - 14:22.

0

#389 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 17 juillet 2010 - 14:24

Je pense que vous allez un peu vite. L'album est sorti, il y a un mois seulement. Le second single arrive dans quelques jours et là, on est en pleine période d'été donc la promo est très rare pendant cette période.

Laissons lui le temps de préparer sa promo pour la rentrée. Si vraiment, elle ne fait rien à la rentrée, là c'est sur qu'on pourra être plus que déçu. Je garde espoir parce que Bionic a un vrai potentiel.

D'accord, il est moins bon que Stripped mais pas forcément moins que B2B. A part Elastic Love et Bobblehead, j'aime vraiment toutes les chansons. Après, à elle de faire les bons choix en single.

You Lost Me pourra redorer son image donc pour moi, c'est un vrai bon choix. Ce titre permettra peut-être de donner envie au public de découvrir Bionic.

Attendons quelques mois avant de lui jeter la pierre. ;)
0

#390 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 17 juillet 2010 - 14:28

Voir le messageLamb ɸf God, le 17 July 2010 - 15:22, dit :

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 17 July 2010 - 13:30, dit :

je comprends ton point de vue, j'ai aussi l'impression qu'elle avait un projet initial super intéressant mais qu'en fait, elle l'a un peu troqué pour un truc plus simplet (garder les titres produits par les Ladytron and co en bonus seulement et garder toutes les titres radio friendly pour la version simple...)

mais alors après, dire que les gens l'ont aimé en dirrty girl, heu, j'en suis pas si sûre...ce qui a permis à Stripped de devenir un succès mondial, c'est Beautiful et certainement pas Dirrty...combien de fois on a pu lire "Christina s'est calmée, c'est cool" ou "elle est bien mieux comme ça que quand elle joue les trash" à l'époque de Beautiful et aussi de B2B...

Elle a voulu refaire "dirrty girl" partie 2 avec "Not myself tonight" et on a vu ce qui s'est passé alors que les premiers articles pour les photos du clip "you lost me" saluent le côté naturel.
0

Partager ce sujet :

• (57 Pages)
  • +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »