Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " -> Album

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 07 juin 2010 - 13:22

Ouf! Quand j'ai vu le classement aux Pays Bas (Benelux en général), me suis affolé! Mais ces dindons ont tous achetés la version simple! Ben en tout cas sur Itunes ça se passe bien, maintenant faut prier pour que ça dure et qu'après les perfs de cette semaine les non fans (ou mitigés) vont acheter cet album!!!

Moi en tout cas je pars de ce pas remplir mon devoir de fan! :D

Ps : Sur ma chaine youtube j'ajoute des amis sans cesse, et vais faire de la promo comme ça... en mettant une perf ou une chanson tous les 2-3 jours, histoire de l'afficher sur leur page d'accueil!

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 07 juin 2010 - 13:24.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Monophobia 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 avril 10

Posté 07 juin 2010 - 13:27

Bionic est maintenant 8eme sur le Itunes France :)

J'étais un peu déçu par contre ce matin. J'suis allé à la FNAC Chaletet et même pas une affiche ou un rayon promotionnel, l'album avait juste deux petites colonnes cachées au loin dans les nouveautés. :/ Et en plus les rayons étaient plein à craquer, je me demande même si je suis pas le premier à l'avoir acheté -_-
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 07 juin 2010 - 21:17

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 07 juin 2010 - 14:22, dit :

Ouf! Quand j'ai vu le classement aux Pays Bas (Benelux en général), me suis affolé! Mais ces dindons ont tous achetés la version simple! Ben en tout cas sur Itunes ça se passe bien, maintenant faut prier pour que ça dure et qu'après les perfs de cette semaine les non fans (ou mitigés) vont acheter cet album!!!

Moi en tout cas je pars de ce pas remplir mon devoir de fan! :D

Ps : Sur ma chaine youtube j'ajoute des amis sans cesse, et vais faire de la promo comme ça... en mettant une perf ou une chanson tous les 2-3 jours, histoire de l'afficher sur leur page d'accueil!

LOL , moi je fais pareil sur mon compte (enfin c'est un compte sur Gaga, mais j'ajoute régulièrement en favoris des perfo ou musique de Aguilera, peut-être que ça en fera changer d'avis ...)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 07 juin 2010 - 22:08

Voir le messageMonophobia, le 07 June 2010 - 14:27, dit :

Bionic est maintenant 8eme sur le Itunes France :)

J'étais un peu déçu par contre ce matin. J'suis allé à la FNAC Chaletet et même pas une affiche ou un rayon promotionnel, l'album avait juste deux petites colonnes cachées au loin dans les nouveautés. :/ Et en plus les rayons étaient plein à craquer, je me demande même si je suis pas le premier à l'avoir acheté -_-

+1

et je pense que je suis une des seules à l'avoir acheté dans ma Fnac...

et en plus, quand je suis passée à la caisse, la caissière me sort '"whoua elle est sympa la pochette, j'avais pas remarque, mais...elle essaye un peu de se la jouer Lady Gaga quand même non ?" :u_u:
je lui ai répondu "je veux pas me lancer dans ce débat", je voulais pas lui parler méchamment mais elle a du comprendre que j'étais une fan pure et dure, et que ce genre de réflexion me soule lol du coup elle a changé de ton et a essayé de se rattraper : "ah oui mais c'est vrai quand même temps, c'est surtout parce qu'elles sont blondes toutes les deux et que des fois elles ont un peu les mêmes vêtements..(elle) - oui et elles s'inspirent toutes les deux de Madonna par exemple (moi) -oui voilà, c'est surtout pour ça qu'on les confond un peu, mais sinon musicalement, c'est pas vraiment la même chose (elle)" :hihi:

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 07 juin 2010 - 22:10.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 07 juin 2010 - 22:28

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 07 June 2010 - 14:22, dit :

Ouf! Quand j'ai vu le classement aux Pays Bas (Benelux en général), me suis affolé! Mais ces dindons ont tous achetés la version simple!

A Bruxelles on vend uniquement la version DELUXE, qui est à 16,99¤, alors ton dindon tu te le fous dans le cul, inculte :hihi: !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 07 juin 2010 - 22:47

Surprise à la Fnac Part Dieu à Lyon à 18heures...Les albums n'étaient même pas encore en rayon !
en cherchant un peu j'ai vu qu'ils étaient encore dans les caisses, bien cachés.
Je suis allé à Saturn donc ou il y en avait 4 qui se couraient après. :u_u:

Si en plus les vendeurs de la Fnac ne mettent pas les CDs en rayon, c'est sûr qu'elle ne va pas en vendre. :mellow:
Je ne dirais rien de plus sur les employés de la Fnac, j'en connais un ici qui en était un, de glandeur de vendeur.
1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 07 juin 2010 - 22:55

Faites comme moi, prenez tous les CDS et repartissez-les sur le max de rayons :hihi:
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Pili 

• Get a nose ? ©
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 avril 03
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 07 juin 2010 - 23:52

Voir le messageClèm, le 07 juin 2010 - 23:47, dit :

Si en plus les vendeurs de la Fnac ne mettent pas les CDs en rayon, c'est sûr qu'elle ne va pas en vendre. :mellow:
Je ne dirais rien de plus sur les employés de la Fnac, j'en connais un ici qui en était un, de glandeur de vendeur.

Penses-tu :love:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   GabyMerman 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 10

Posté 08 juin 2010 - 00:26

Moi aussi c'est ce que je fais, vu que les vendeurs s'en foutent un peu, j'en étale sur les bacs adjacents, mais je m'arrête à Kylie, faut pas déconner :niais:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Jabberwocky 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02 décembre 06
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 08 juin 2010 - 03:00

Voir le messageGabyMerman, le 08 juin 2010 - 01:26, dit :

Moi aussi c'est ce que je fais, vu que les vendeurs s'en foutent un peu, j'en étale sur les bacs adjacents, mais je m'arrête à Kylie, faut pas déconner :niais:

J'adore faire ça! :niais: Généralement je le fais avec Shakira mais je le fais aussi pour Christina. C'est bien que tu t'arrête à Kylie si on en met sur le L les gens vont croire que c'est Lady.Gégé, en plus c'est bien Kylie :hihi:
0

Partager ce sujet :

• (56 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »