Monophobia, le 07 June 2010 - 14:27, dit :
Bionic est maintenant 8eme sur le Itunes France :)
J'étais un peu déçu par contre ce matin. J'suis allé à la FNAC Chaletet et même pas une affiche ou un rayon promotionnel, l'album avait juste deux petites colonnes cachées au loin dans les nouveautés. :/ Et en plus les rayons étaient plein à craquer, je me demande même si je suis pas le premier à l'avoir acheté -_-
+1
et je pense que je suis une des seules à l'avoir acheté dans ma Fnac...
et en plus, quand je suis passée à la caisse, la caissière me sort '"whoua elle est sympa la pochette, j'avais pas remarque, mais...elle essaye un peu de se la jouer Lady Gaga quand même non ?" :u_u:
je lui ai répondu "je veux pas me lancer dans ce débat", je voulais pas lui parler méchamment mais elle a du comprendre que j'étais une fan pure et dure, et que ce genre de réflexion me soule lol du coup elle a changé de ton et a essayé de se rattraper : "ah oui mais c'est vrai quand même temps, c'est surtout parce qu'elles sont blondes toutes les deux et que des fois elles ont un peu les mêmes vêtements..(elle) - oui et elles s'inspirent toutes les deux de Madonna par exemple (moi) -oui voilà, c'est surtout pour ça qu'on les confond un peu, mais sinon musicalement, c'est pas vraiment la même chose (elle)" :hihi:
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 07 juin 2010 - 22:10.